[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 991

 

Je suis soudainement tombé sur une situation comme celle-ci. Cela semble simple, mais je n'arrive pas à le comprendre.

Je dois ancrer un texte sur l'axe Y, qui est le prix. L'axe X est la coordonnée absolue en pixels.

Si j'utilise OBJ_TEXT, je ne me déplacerai vers X que dans le temps. Pouvez-vous m'aider ?

 
MikeZTN:

Je suis soudainement tombé sur une situation comme celle-ci. Cela semble simple, mais je n'arrive pas à le comprendre.

Je dois ancrer un texte sur l'axe Y, qui est le prix. L'axe X est la coordonnée absolue en pixels.

Si j'utilise OBJ_TEXT, je ne me déplacerai vers X que dans le temps. Tu peux me donner un coup de main ?


OBJ_LABEL 23 Étiquette de texte. N'utilise pas de coordonnées. La fonction ObjectSet() est utilisée pour définir des coordonnées spécifiées en pixels par rapport à l'angle de référence (propriétés OBJPROP_CORNER, OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE). Pour modifier le texte, on utilise la fonction ObjectSetText()
 
artmedia70:

OBJ_LABEL 23 Étiquette de texte. N'utilise pas de coordonnées. La fonction ObjectSet() est utilisée pour définir les coordonnées en pixels par rapport à l'angle de référence (propriétés OBJPROP_CORNER, OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE). Pour modifier le texte, on utilise la fonction ObjectSetText()
Cela ne fonctionnera pas pour ce travail, si vous utilisez obj_label, vous devez utiliser des coordonnées en pixels, si obj_text, vous avez besoin des coordonnées X, des coordonnées Y - prix, mais vous ne pouvez pas obtenir Y prix et X - pixels (vous devrez juste vous débrouiller ici)).
 
sanyooooook:
cela ne vous aidera pas pour cette tâche, si vous utilisez obj_label vous devez utiliser des coordonnées en pixels, si vous utilisez obj_text vous devez utiliser X temps et Y prix, mais vous ne pouvez pas utiliser Y prix et X pixels (vous devez le tordre))
L'auteur de la question a très probablement besoin de coordonnées en pixels, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'ait raison...
 
Techno:
Il est plus probable que la personne qui pose la question cherche des coordonnées en pixels, jusqu'à ce qu'elle ait raison...
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Sanyok a raison, j'ai besoin de la référence de l'axe X en pixels et de la référence de l'axe Y en prix.
 
MikeZTN:
Oui, c'est ça, j'ai besoin de la référence de l'axe X en pixels et de la référence de l'axe Y en prix.
il n'y a pas de telle chose dans la nature naturelle de MQL ;))
 
MikeZTN:
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Sanyok a bien compris, je veux que l'axe des X soit référencé en pixels et que l'axe des Y soit référencé en prix.
OK, je vais me corriger - tant que tu réalises ce dont tu as vraiment besoin...
 
Je vois. Merci, nous devrons être créatifs avec les objets graphiques d'une manière ou d'une autre :)
 
MikeZTN:
Je vois. Merci, nous devrons être créatifs avec les objets graphiques d'une manière ou d'une autre :)
Si tu m'avais dit ce que tu voulais, quelqu'un aurait pu suggérer quelque chose d'intelligent... L'intelligence collective, vous savez... :)
 
artmedia70:
Si vous nous disiez ce que vous voulez, peut-être que quelqu'un suggérerait quelque chose de raisonnable... L'intelligence collective, vous savez... :)
Et je veux obtenir ce qui suit : il y a un niveau de rayon horizontal, je veux que sa valeur (prix) soit affichée comme un marqueur de texte sur le bord droit de l'écran.