[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 981

 
Nail_Saby:

Ma question reste sans réponse.

Cependant, comment puis-je filtrer le nombre de signaux entrants de l'indicateur ? Par exemple, le conseiller expert accepte le signal numéro trois pour commencer à travailler, c'est-à-dire que les deux premiers signaux sont ignorés et le troisième est accepté pour action. Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'ai essayé de l'implémenter avec des variables globales, mais cela ne fonctionne pas.....

Tout peut être fait...

Essayez de lire les signaux. Sans indicateur, il est difficile d'en dire plus, mais ce n'est qu'une hypothèse et une supposition.

 
artmedia70:

Tu peux faire n'importe quoi...

Essayez de lire les signaux... Sans indicateur, il est difficile d'en dire beaucoup plus, mais ce n'est qu'une supposition et une hypothèse.

L'indicateur ZZ_i, donne beaucoup de signaux à l'avance, j'aimerais les couper un peu...
 

Bonjour !

Veuillez m'aider à trouver un EA qui fermerait une position ouverte après un nombre donné de minutes (que ce soit du côté positif ou négatif).

Je n'arrive pas à trouver un conseiller expert.

 
Nail_Saby:
L'indicateur ZZ_i, donne beaucoup de signaux à l'avance, j'aimerais les couper un peu...

Et puis il y a XX_i, YY_i et WW_i...

Vous les connaissez ? Et puis il y a Xyz_i... Je vais aller... :)

En bref, j'aimerais l'afficher pour comprendre le problème... Ou suggérez-vous de le chercher, de le faire, de le vérifier, de le faire et de le servir chaudement ?

Je suis désolé... ...c'est effrayant... :)

 
artmedia70:

Et puis il y a XX_i, YY_i et WW_i.

Vous les connaissez ? Et puis il y a Xyz_i... Je vais faire une crise... :)

En bref, j'aimerais le voir pour comprendre le problème... Ou pourquoi ne pas proposer de le chercher, de le fabriquer, de le vérifier et de me le donner ?

Je suis désolé... ...c'est effrayant... :)

Désolé... :) J'ai joint l'indicateur.
Dossiers :
zz_i.mq4  7 kb
 
Nail_Saby:
Désolé... :) J'ai joint l'indicateur.

Eh bien... ZigZag est un habitué... Il ne montre que tout ce qui est beau sur l'histoire. Les points qu'il fixe sur l'extrema ne vous donneront pas le signal d'ouvrir l'affaire. L'extremum actuel n'a pas encore été formé et le point sera redessiné en conséquence. Il est bon d'utiliser ZZ pour attraper un renversement/rebond qui s'est déjà produit et faire des calculs en fonction de celui-ci.
 
artmedia70:

Eh bien... Le zigzag est un... Il ne montre que ce qui est beau dans l'historique. Les points qu'il fixe sur les extrema ne vous donneront pas le signal d'ouvrir un marché. L'extremum actuel n'a pas encore été formé et le point sera redessiné en conséquence. Il est bon d'utiliser ZZ pour attraper un renversement/rebond qui s'est déjà produit et faire des calculs en fonction de celui-ci.
Tout est clair... Mais la question demeure : comment filtrer le nombre de signaux ?
 
Nail_Saby: Tout est clair... Mais la question demeure : comment filtrer le nombre de signaux ?

Soit par un compteur qui comptera le nombre de signaux :)

Ou - si vous voulez parler de la qualité des signaux - utilisez l'indicateur de devise du groupe... S'il y a encore du mouvement à cet endroit, le Zigzag sera bientôt redessiné... :)

 
Aleksander:

ou un compteur qui comptera le nombre de signaux :)

J'aimerais fabriquer un compteur de signaux. Je ne sais pas comment...
 

déclarer une variable

au départ - lorsqu'un signal est reçu, augmentez-le de 1, lorsque N signaux sont reçus, ouvrez une transaction,

Remettre le compteur à zéro...