[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 954

 

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi l'expression 0,25+(-0,25) n'est pas "0" mais "-0".




	          
 
Salutations !

Aidez-moi à faire une condition simple. Dans les paramètres, je définis le jour de la semaine et l'heure à partir de laquelle et jusqu'à laquelle le trading sera vrai. Voici le code. Je comprends que la condition n'est pas correcte. S'il vous plaît, aidez-moi à le rendre correct.

Paramètres :

chaîne externe StartTrade = "00:00" ;
chaîne externe StopTrade = "06:00" ;
extern int StartDay = 1 ;

Exécution de la condition :

si (TimeCurrent()>StrToTime(StartTrade) && TimeCurrent()<StrToTime(StopTrade) && DayOfWeek()==StartDay)
{
trade=true ;
}
sinon
{
trading=false ;
}

Merci d'avance !
 
143alex:
Je demande toujours de l'aide pour finir. J'ai changé quelques lignes... L'achat se déroule et se ferme parfaitement, mais la vente, pour une raison quelconque, se ferme d'elle-même immédiatement après l'ouverture, indépendamment de la ligne LOSSELL.
Qui va aider ?
 
S'il vous plaît, aidez-moi !!! J'ai besoin d'un code stop loss à insérer dans mon EA ! Je vous en serais très reconnaissant et heureux !
 
kgn45:
S'il vous plaît, aidez-moi !!! J'ai besoin d'un code stop loss à insérer dans mon EA ! Je vous en serais très reconnaissant et heureux !

Il y a beaucoup de variantes à calculer.
 
143alex:
Hourra, il semble que cela ait fonctionné ! !! Une fonction de fermeture du chalut qui ne dépend pas de l'expansion des arrêts DC. (Ne jugez pas le code trop sévèrement... Vous pouvez l'améliorer.)
Quelqu'un ne peut-il pas m'aider à comprendre ? Où es-tu ? J'ai besoin de ce code...
 
comment écrire un code dans un EA pour comprendre le rebond depuis le niveau x.xx25
 
dimon74:

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi l'expression 0,25+(-0,25) n'est pas "0" mais "-0".


Comme il s'agit de nombres doubles, leur longueur de mantisse et donc leur précision sont limitées. Essayez ceci : NormalizeDouble(0.25+(-0.25),2)
 
35aleks:
comment écrire un code dans un EA pour comprendre le rebond depuis le niveau x.xx25

Les autres niveaux ne vous intéressent pas ?
 
Vinin:

Il existe de nombreuses variantes de calcul.
Stoploss est nécessaire pour un EA de la classe martingale. toute variante pour mettre un stoploss sur chaque ordre ouvert. Je vous en serais très reconnaissant !