[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 960

 
aktiv:

Bonjour à tous.

Question : est-il possible de changer le paramètre de déviation dans l'indicateur bolinger_bands_stop en nombres non entiers (par exemple 0,38) ?

Je ne connais pas les codes, si quelqu'un peut m'aider...


exactement cette implémentation est impossible, car le code appelle l'indicateur technique de MT4 Bandes de Bollinger

 smax[shift]=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,shift);
 smin[shift]=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,shift);
il a des paramètres d'entrée :

double iBands( string symbol, int timeframe, int period, int deviation, int bands_shift, int applied_price, int mode, int shift)

comme vous le voyez, le paramètre de déviation est de type int, et passer la déviation=0.38 fera que l'indicateur sera appelé avec le paramètre 0 (la conversion de type aura lieu).

vous devez donc d'abord réécrire (ou trouver un indicateur iBands prêt à l'emploi)

 
aktiv:

Bonjour à tous.

Question : est-il possible de changer le paramètre de déviation dans l'indicateur bolinger_bands_stop en nombres non entiers (par exemple 0,38) ?

Je ne connais pas le code, si quelqu'un peut aider


En option.

Dossiers :
 

Merci !

Est-il possible d'insérer une alerte dans la BB ??? (croisement de la ligne de déviation vers le bas ou vers le haut - signal sonore) ?

 
aktiv:

Merci !

Est-il possible d'insérer une alerte dans la BB ??? (croisement de la ligne de déviation vers le bas ou vers le haut - signal sonore) ?


C'est déjà une auto
 
Vinin:

Il est possible d'optimiser l'EA pour qu'il fonctionne plus rapidement, mais le testeur ... Je ne sais pas.
Je ne sais pas comment optimiser encore plus l'EA. Il calcule déjà uniquement l'ouverture de chaque bougie horaire, et vérifie si le prix atteint un niveau prédéterminé, à chaque tick. Si vous supprimez le suivi à chaque tic, le testeur fonctionne pendant 3 à 4 minutes par an, et s'il fonctionne à chaque tic, cela prend 15 à 20 minutes...(( Alors peut-être que je dois améliorer mon ordinateur portable : changer le processeur pour un plus puissant ? Cela aidera-t-il ? Quelque chose peut augmenter la vitesse de rendu, à part l'optimisation du programme? Ou bien cela ne devrait pas être sur ce forum ? S'il vous plaît, dites-moi... !
 
volshebnik:
Je ne sais pas comment optimiser davantage mon conseiller expert. Il effectue déjà des calculs uniquement à l'ouverture de chaque bougie horaire et vérifie si le prix atteint un certain niveau - à chaque tick. Si vous supprimez le suivi à chaque tic, le testeur fonctionne pendant 3 à 4 minutes par an, et s'il fonctionne à chaque tic, cela prend 15 à 20 minutes...(( Alors peut-être que je dois améliorer mon ordinateur portable : changer le processeur pour un plus puissant ? Cela aidera-t-il ? Quelque chose peut augmenter la vitesse de rendu, à part l'optimisation du programme ? Ou bien cela ne devrait pas être sur ce forum ? S'il vous plaît, dites-moi... !

On dirait que vous allez devoir passer au combustible nucléaire pour votre ordinateur... ou voir un psychiatre...

Mon EA effectue le test d'un mois en 1,5 jours. Et d'une certaine manière, ça ne me dérange pas... L'essentiel pour moi est de prendre en compte dans le code presque toute situation anormale pendant le trading.

L'argent est plus important qu'un test de 10 ans en une microseconde... :))))))))))))))))))))))))))))))

 
artmedia70:

On dirait que vous allez devoir passer au combustible nucléaire pour votre ordinateur... ou voir un psychiatre...

Mon EA effectue le test d'un mois en 1,5 jours. Et d'une certaine manière, ça ne me dérange pas... Pour moi, l'essentiel est de tenir compte, dans le code, de presque toutes les situations anormales survenant au cours des transactions.

L'argent est plus important qu'un test de 10 ans en une microseconde... :))))))))))))))))))))))))))))))

La réponse est incorrecte pour une raison quelconque (peut-être avez-vous besoin de voir un psychiatre ? )))) Les mots "combustible nucléaire" ne sont que génériques. Au contraire, vous n'y avez jamais pensé - regardez l'expérience du Japon avec les "générateurs d'idées". Je dois trouver la variante de l'EA qui donne les meilleurs résultats, et pour cela je dois l'exécuter de nombreuses fois (environ un millier de fois) avec différents paramètres. Votre conseiller expert a 18 jours - pour passer le test de l'année. Multiplier par mille = 49 ans. A ce rythme, je pense que ça remplacerait votre hutte de sudation. Si vous avez des idées ou des suggestions constructives, je vous en serais reconnaissant.
 
volshebnik:
Je ne sais pas comment optimiser encore plus l'EA. Il effectue déjà des calculs uniquement à l'ouverture de chaque bougie horaire, et vérifie si le prix atteint un niveau donné - il le conserve à chaque tick. Si vous supprimez le suivi à chaque tic, le testeur fonctionne pendant 3 à 4 minutes par an, et s'il fonctionne à chaque tic, cela prend 15 à 20 minutes...(( Alors peut-être que je dois améliorer mon ordinateur portable : changer le processeur pour un plus puissant ? Cela aidera-t-il ? Quelque chose peut augmenter la vitesse de rendu, à part l'optimisation du programme ? Ou bien cela ne devrait pas être sur ce forum ? S'il vous plaît, dites-moi... !
Vous devez trouver les points faibles du conseiller expert et les optimiser. Si vous voulez de l'aide, vous pouvez poster le code. Plus encore, la lenteur est due aux indicateurs lents qui sont écrits par l'Expert Advisor ou aux calculs complexes qui sont appelés 10 fois par tick.
 
volshebnik:
La réponse est incorrecte pour une raison quelconque (peut-être avez-vous besoin de voir un psychiatre ? )))) Les mots "combustible nucléaire" ne sont que génériques. Il est plus probable que vous n'y ayez jamais pensé - regardez l'expérience du Japon avec les "générateurs d'idées". Je dois trouver la variante de l'EA qui donne les meilleurs résultats, et pour cela, je dois l'exécuter de nombreuses fois (environ un millier de fois) avec différents paramètres. Votre conseiller expert a 18 jours - pour passer le test de l'année. Multiplier par mille = 49 ans. A ce rythme, je pense que ça remplacerait votre hutte de sudation. Si vous avez des réflexions ou des suggestions constructives, je vous en serais reconnaissant.

C'est tout individuel et tout IMHO.

"...J'ai besoin de trouver la variante d'EA avec les meilleurs résultats..." Ces résultats - ne signifient presque rien pour le présent et le futur - ils sont ajustés pour l'HISTOIRE - et donc pour le passé.

Il s'agit en particulier de mon attitude à l'égard de la vitesse et, plus encore, de l'optimisation - j'essaie de ramener à zéro les paramètres réglables de l'EA. Selon mes observations, l'optimisation n'est qu'une question d'adaptation à des données historiques qui n'ont aucune signification pour le présent. Pourquoi ai-je besoin d'un jouet qui se négocie raisonnablement bien dans le passé ?

C'est pour cette raison que tous mes EA ont des paramètres auto-adaptés à la situation actuelle du marché et ne réagissent pas à l'histoire avec des paramètres écrits de manière rigide, mais aux événements actuels, en changeant dynamiquement certains de leurs paramètres pour s'adapter au présent... Et je ne les optimise JAMAIS. Il me suffit d'exécuter un mois ou deux d'historique pour trouver des erreurs et m'assurer que la logique de mon conseiller expert fonctionne correctement et est rentable.

Alors, ne prenez pas mon humour de soldat à cœur. Je m'excuse, j'espère - sans vouloir vous offenser ? :))

 
Techno:
Vous devez trouver les points faibles de l'EA et les optimiser. Si vous voulez de l'aide, postez le code. En général, la lenteur des performances est causée par des indicateurs lents auto-écrits, que le conseiller expert utilise, ou 10 fois par tick pour accéder à des calculs complexes.
Mes commentaires seront utiles. J'ai utilisé les indicateurs MA standard. Le code compte plus de mille lignes, je pense que certains n'aimeraient pas s'en occuper. Le calcul est effectué une fois par tick (je l'ai vérifié avec "alertes").