[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 788

 
Je me suis inscrit il y a longtemps auprès d'une maison de courtage et j'ai ouvert un compte. J'ai pensé mettre un peu d'argent là-dedans et lancer quelques idées. La stratégie, je veux dire. Et il s'est avéré que je ne me souvenais plus du type de compte que j'avais là-bas, cent ou ordinaire... J'ai dû contacter leur support, bien sûr, mais la question m'a rebuté. Comment je le sais ? Si je voulais acheter des lots de seulement 0,01, je pourrais les ouvrir sur un compte au centime dans une autre société de courtage également seulement 0,01. Ou bien j'ai encore raté quelque chose d'évident ?
 
Abzasc:
Je me suis inscrit il y a longtemps auprès d'une maison de courtage et j'ai ouvert un compte. J'ai pensé mettre un peu d'argent là-dedans et lancer quelques idées. La stratégie, je veux dire. Et il s'est avéré que je ne me souvenais plus du type de compte que j'avais là-bas, cent ou ordinaire... J'ai dû contacter leur support, bien sûr, mais la question m'a rebuté. Comment je le sais ? Si je voulais acheter des lots de seulement 0,01, je pourrais les ouvrir sur un compte au centime dans une autre société de courtage également seulement 0,01. Ou bien j'ai encore raté quelque chose d'évident ?
Vous ne pouvez pas ouvrir des lots<0.1 sur un Non-cent. et le deuxième signe après la virgule est pour diviser le lot - par exemple, vous voulez ouvrir des lots non pas 0.1, mais 0.11, ou 0.32. Sur le cent, vous pouvez ouvrir avec 0.01.
 

Question pour les "grands-pères

Comment, ou plutôt, où attacher des symboles de chaîne à un momentum simple, qui se trouve dans n'importe quel MT4 ? Par exemple, pour montrer le momentum de chaque devise d'une paire sur la fenêtre croisée ? Je n'ai pas pu y trouver l'opérateur Symboles de chaîne...

Indicateur de réécriture par iMomentum, où est-ce possible ?

 

Vous avez cherché étrangement

double iMA(

string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

Le premier élément.

 
obla4ko:
Vous ne pouvez pas ouvrir avec des lots de 0,1 sur la position non centrée. Le deuxième signe après la virgule sert à diviser le lot - par exemple, vous voulez ouvrir avec 0,11 ou 0,32 au lieu de 0,1. Sur la position centrée, vous pouvez ouvrir avec 0,01.

C'est particulièrement évident avec Alpari.

 
obla4ko:
vous ne pouvez pas ouvrir un lot<0.1 sur un compte non-cent. vous devez l'ouvrir avec 0.11 ou 0.32, pas 0.1. sur Cent, vous pouvez l'ouvrir avec 0.01.

0,01 est possible, moins ne l'est pas. Je ne l'ai pas vraiment ouvert, je ne l'ai pas encore transféré. Je n'ai pas vraiment ouvert le compte, mais je ne l'ai pas encore transféré. Il s'avère qu'ils marquent les comptes cent comme cent, mais pas les comptes simples.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de placer des stops suiveurs sur le MT4 mobile pour PPC ? Si oui, comment ?

 
Comment, lors de la désinitialisation, peut-on mémoriser une variable qui, lors d'une entrée ultérieure dans le programme (lors de l'initialisation), retrouverait sa valeur précédente, celle de la dernière utilisation du code/programme ? А ?
 
ikatsko:
Comment peut-on se souvenir d'une certaine variable à la désinitialisation, qui serait restaurée à sa valeur précédente, celle de la dernière utilisation du code/programme, lors d'une entrée ultérieure dans le programme (à l'initialisation) ? HUH ?
dans deinitialize, écrire dans une variable globale et initialize lire la valeur de cette variable, quel est le problème ?
 
extern int first_p_TS_DIST=20;

Print("ord_open="+ord_open);
Print("First_sell_limit_TP="+First_sell_limit_TP*Point);
Print("first_p_TS_DIST="+first_p_TS_DIST*Point);
Print("MODE_SPREAD="+MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point);         
Print("Bid="+Bid+" Ask="+Ask);
Print("Перенос СЛ, Если ord_sl==ord_open+First_sell_limit_SL "+ord_sl+"="+(ord_open+First_sell_limit_SL*Point)+" Ask<"+ord_open+"-"+First_sell_limit_TP*Point+"+"+first_p_TS_DIST*Point+"+"+MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point+" "+Ask+"<"+(ord_open-First_sell_limit_TP*Point+first_p_TS_DIST*Point+MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point)+" first_p_TS_DIST>STOPLEVEL "+first_p_TS_DIST*Point+">"+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point);

LOG :
ord_open=1.44433000
First_sell_limit_TP=0.00200000
first_p_TS_DIST=0.00020000
MODE_SPREAD=0.00013000
Bid=1.44252000 Ask=1.44265000
Transfert SL, Si ord_sl==ord_open+First_sell_limit_SL(1.44933000=1.44933000) Ask<1.44433000-0.00200000+0.00020000+0.00013000 (1.44265000<1.44266000) first_p_TS_DIST>STOPLEVEL (0.00020000>0.00018000)
^ 1ère condition ^ 2ème condition ^ 3ème condition

if (ord_sl==ord_open+First_sell_limit_SL*Point && Ask<(ord_open-First_sell_limit_TP*Point+first_p_TS_DIST*Point+MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point) && first_p_TS_DIST*Point>MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point) //первый перенос СЛ
         {
            Print("Модификация SL, попытка установить новый СЛ");        
         }

C'est-à-dire que la condition est vraie maintenant mais l'opérateur Print n'est pas exécuté.
Première fois qu'un tel problème se pose..., la normalisation n'a pas aidé non plus... :recherche :

Chers programmeurs,
Veuillez m'indiquer pourquoi les opérateurs ne sont pas exécutés lorsque la condition est vraie, ou plutôt ils sont exécutés mais dans un mode désordonné (par exemple, une fois sur deux). Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux.