[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 785

 
chief2000:

Ce sont les "fleurs" :) La partie la plus intéressante commence après.

Je pensais dans la première boucle trier les commandes pour un symbole donné et créer un tableau par ticket.

Dans la deuxième boucle, triez le tableau par temps de fermeture.

Mais nous devrions alors obtenir les bénéfices de l'ordre à partir de leur heure de clôture - est-il possible de les relier d'une manière ou d'une autre ?

sans passer par toutes les commandes ? - Sinon, nous aurons trop de boucles.


Serait-il difficile d'écrire en une seule fois toutes les données nécessaires dans un tableau dans la boucle, puis de récupérer toutes les données nécessaires dans l'ordre requis en utilisant l'index ? Il n'y a qu'une seule boucle pour l'écriture. Et puis pour l'extraire, nous n'avons besoin que d'un seul indice...

Ai-je mal compris votre question ?

 
Vinin:

Integer a publié un code pour travailler avec l'historique. Triage par ouverture, triage par fermeture. Il faut juste le chercher.
Merci !
 
artmedia70:

Est-il difficile d'écrire toutes les données nécessaires dans un tableau, puis d'en extraire toutes les données nécessaires pour l'ordre requis par index ? Il n'y a qu'une seule boucle pour l'écriture. Et puis pour l'extraire, nous n'avons besoin que d'un seul indice...

Ai-je mal compris votre question ?

Si j'ai bien compris, il s'agit d'écrire plusieurs paramètres (Ticket, Profit et Time_closing) dans un tableau multidimensionnel? - Si oui, c'est la solution dont j'ai besoin (j'ai juste besoin de comprendre l'implémentation).

 
chief2000:

Si j'ai bien compris, il s'agit d'écrire plusieurs paramètres (Ticket, Profit et Closing_time) dans un tableau multidimensionnel ? - Si c'est le cas, c'est à peu près la solution dont j'ai besoin (il ne me reste plus qu'à trouver l'implémentation).


Consultez la rubrique OrderPrint() dans l'aide du méta-éditeur.
 
drknn:

Consultez la fonction OrderPrint() dans l'aide du méta-éditeur.

Selon la documentation, cette commande permet seulement de sortir les paramètres de la commande dans le journal, mais vous ne pouvez pas les relire dans les variables ?

 
chief2000:

D'après la documentation, cette commande permet seulement d'enregistrer les paramètres de la commande, mais elle ne peut pas être relue dans les variables ?


Vous pouvez lire les données du journal de manière programmatique, mais cela est beaucoup plus compliqué que la boucle. Quel est le problème ? Nous créons une boucle qui parcourt les commandes. Une fois l'ordre sélectionné, nous enregistrons toutes ses données dans les cellules requises du tableau. C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
drknn:

Vous pouvez lire les données du journal de bord de manière programmatique, mais cela est beaucoup plus compliqué que la boucle. Quel est le problème ? Nous créons une boucle qui parcourt les commandes. Une fois l'ordre sélectionné, nous enregistrons toutes ses données dans les cellules requises du tableau. C'est tout ce qu'il y a à faire.
Je voulais d'abord comprendre l'algorithme. Eh bien, maintenant il semble que nous n'ayons plus qu'à faire le codage :)
 
chief2000:

Si j'ai bien compris, il s'agit d'écrire plusieurs paramètres (Ticket, Profit et Closing_time) dans un tableau multidimensionnel ? - Si oui, c'est à peu près la solution dont j'ai besoin (il ne reste plus qu'à trouver la mise en œuvre).

Oui, c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit et je n'ai pas lu votre message jusqu'au bout et j'ai immédiatement fait une suggestion... Ce n'est que plus tard que je me suis demandé - et si j'avais mal compris... :)

SZZ. Je vois que l'algorithme que vous avez déjà suggéré Vladimir ... :)

 
artmedia70:

Oui, c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit et, sans lire votre post jusqu'au bout, j'ai immédiatement fait une suggestion... Ce n'est qu'après coup que je me suis demandé si je m'étais trompé... :)

SZZ. Je vois que l'algorithme que vous avez déjà suggéré Vladimir ... :)

Oui, le cercle s'est refermé :). Merci !
 

Veuillez me dire comment effectuer l'opération suivante par exemple :

double j= 7/3 ;

obtenir 2,33 au lieu de 2 ?

Est-il nécessaire d'entrer la variable j dans le type chaîne de caractères et d'en retirer cette valeur, ou existe-t-il un moyen plus simple ?