[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 782

 
J'ai juste besoin d'une réponse, désolé si vous savez
 

Arimann:
J'ai juste besoin d'une réponse. Je suis désolé si vous savez.

Je vous ai répondu.

Et tu n'as pas remarqué...

DDD

 
drknn:

Je vous donnerai le code tout fait, puisque vous en avez tant besoin. Il n'y a rien de compliqué.

Merci, drknn. Bien sûr, j'aimerais quelque chose de fonctionnel.
 

Je suis vraiment confus au sujet de MODE_STOPLEVEL et MODE_FREEZELEVEL ...

Aucun tutoriel ne me sauve plus ... Je suis en train de bouillir comme un vieux samovar... :)

Voici le problème : des arrêts courts sont utilisés et il faut parfois les enlever puis les remettre en place. Lesquels de ces éléments doivent être pris en compte ?

pour régler correctement la butée sur le retour arrière ???

 
FoxUA:

ou si quelqu'un a un expert simple en multidevises ou un lien vers un tel expert, veuillez demander un expert simple et non un expert compliqué.

Voici un exemple, je pense qu'il est correct. Au moins, ça m'a aidé !

https://www.mql5.com/ru/code/9332

 
artmedia70:

Je suis vraiment confus au sujet de MODE_STOPLEVEL et MODE_FREEZELEVEL ...

Aucun tutoriel ne me sauve plus ... Je suis en train de bouillir comme un vieux samovar... :)

Voici le problème : des arrêts courts sont utilisés et il faut parfois les retirer puis les remettre en place. Lesquels de ces éléments doivent être pris en compte ?

pour régler correctement la butée sur le retour arrière ???

Tout le monde semble avoir disparu... :)
 
artmedia70, je pense que les deux doivent être pris en compte, mon dc par exemple n'a pas du tout de FREEZELEVEL.
 
artmedia70:

Je suis vraiment confus au sujet de MODE_STOPLEVEL et MODE_FREEZELEVEL ...

Aucun tutoriel ne me sauve plus ... Je suis en train de bouillir comme un vieux samovar... :)

Voici le problème : des arrêts courts sont utilisés et il faut parfois les enlever puis les remettre en place. Lesquels de ces éléments doivent être pris en compte ?

pour régler correctement l'arrêt dans la zone de retour arrière ???

Pour fixer les stops, vous devez prendre en compte la taille du niveleur de stop, et le prix auquel l'ordre sera clôturé (Bid pour Bai et Ask pour Sell)

mais n'oubliez pas que si vous voulez supprimer un arrêt, vous devez vérifier s'il se trouve déjà dans la zone de frisottis.

c'est tout.

 
Techno:
artmedia70, je pense que les deux doivent être pris en compte, mon dc par exemple n'a pas du tout de FREEZELEVEL.
J'ai vérifié le mien aussi - zéro tout le temps... Mais tu ne peux pas plaisanter avec ça... Mais elle peut être présente dans d'autres sociétés de courtage. Il ne faut donc pas l'oublier (et pas seulement à ce sujet)...
Mais je n'arrive pas à comprendre l'essence de ce gel... Eh bien, si la position est entrée dans ce couloir (quel est exactement le prix ? Quel prix ? - prix d'ouverture? ; niveau de stop/stop? ; ou quoi d'autre ?), alors nous ne pouvons pas le modifier... Ceci s'applique à FreezeLevel...
StopLevel est la distance minimale d'arrêt/de réglage de la pile...
Mais ce n'est pas aussi clair pour moi concernant FreezeLevel. Que faut-il exactement prendre en compte ici ? Et surtout, comment ?

Si je comprends bien, si le prix s'est rapproché du stop/stop et est entré dans le couloir FreezeLevel, le stop ne peut plus être retiré de la position... Il ne nous reste plus qu'à fumer des bambous et à attendre soit la fermeture du stop, soit un repli du cours et la sortie du corridor FreezeLeval. Ensuite je ne comprends pas comment comptabiliser ce couloir pour pouvoir retirer un arrêt à temps.... Il s'avère que le critère de suppression de l'arrêt peut ne pas se produire avant l'entrée dans le couloir de congélation, mais que se passe-t-il s'il se produit alors que nous sommes déjà dans le couloir ? Donc nous devrions y penser avant le couloir... Et comment avant, si le critère est clairement défini, mais qu'il peut déjà être déclenché dans le couloir de gel.... Et si je l'enlève avant le gel, et que le prix se retourne et... alors je n'aurais pas dû l'enlever... Dois-je remettre la butée en place ? Et si ce genre de chose se produit tout le temps... le prix va d'avant en arrière... et je vais faire mes stops d'avant en arrière... ...jusqu'à ce que le DC dise qu'il n'y a pas d'autotrading...

C'est le bordel... Je n'y pensais pas, tout était clair... Quand j'y ai pensé, j'ai fait un redémarrage... pendant un long moment, je suppose. :)

 
sergeev:

Pour définir un stop, il faut tenir compte de la taille du stop et du prix auquel l'ordre sera clôturé (Bid pour Bai et Ask pour Sell).

Mais n'oubliez pas que si vous voulez supprimer un arrêt, vous devez vérifier s'il se trouve déjà dans la zone de gel.

et c'est tout.

Merci. Oui, Alexei, bien sûr... ces vérités simples sont bien sûr comprises... Et le problème est exposé dans le post précédent...