[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 760

 
Reshetov:

Nombre de barres visibles dans la fenêtre via WindowBarsPerChart()

Pour connaître le prix minimum et maximum d'un autre symbole comme s'il était affiché dans ce graphique, remplacez le nombre de barres visibles et l'identifiant du symbole dans les fonctions : iHighest() et iLowest().

Yuri, merci beaucoup.

Très utile !

J'ai affiné l'indicateur et il fonctionne.

 
comment transformer cet indicateur en EA ?
Dossiers :
 
dibbo:
comment transformer cet indicateur en EA ?
Facile !
 
artmedia70:
Facile !
+1 :)
 

Bonjour, mes amis.

Pourriez-vous me dire quelle fonction peut être utilisée pour savoir dans quelle fenêtre d'instrument financier (dans quelle fenêtre de paire de devises) nous nous trouvons ?

Merci.

 
Aleksandr117:

Bon après-midi.

J'ai une question sur le fonctionnement du terminal, peut-être un bug ou peut-être pas du tout.

Les chandeliers japonais ne sont pas affichés sur tous les graphiques ouverts. Les chandeliers japonais sont affichés après l'installation, mais après la fermeture de la fenêtre graphique ou l'ouverture d'un graphique (non ouvert par défaut, lors de l'installation), les chandeliers japonais ne sont pas affichés. Les chandeliers japonais sont dans les paramètres.

La réinstallation du terminal n'aide pas.

Merci.

Alexander, tu es juste dézoomé, utilise ces boutons :

:)
 
Morzh09:

Bonjour, mes amis.

Pourriez-vous me dire quelle fonction peut être utilisée pour savoir dans quelle fenêtre d'instrument financier (dans quelle fenêtre de paire de devises) nous nous trouvons ?

Merci.


Ilya, veuillez expliquer pourquoi cela est nécessaire. Parce que le conseiller, exactement comme l'indicateur, ne peut travailler que dans sa fenêtre (qu'il a attachée, c'est la seule).
Le nom de la paire de devises, qui est attachée à l'Expert Advisor, peut être obtenu comme une chaîne de caractères en utilisant Symbol()

 
Morzh09:

Bonjour, mes amis.

Pourriez-vous me dire quelle fonction peut être utilisée pour savoir dans quelle fenêtre d'instrument financier (dans quelle fenêtre de paire de devises) nous nous trouvons ?

Merci.

https://book.mql4.com/ru/functions/charts
et symbol()
 

ToLik_SRGV, merci, ça m'a aidé.

Le manque d'expérience avec le terminal est évident.

: )

 
ToLik_SRGV:

Ilya, veuillez expliquer pourquoi cela est nécessaire. Parce que le conseiller, exactement comme l'indicateur, ne peut travailler que dans sa fenêtre (qu'il a attachée, c'est la seule).
Le nom de la paire de devises, qui est attachée à l'Expert Advisor, peut être obtenu comme une chaîne de caractères en utilisant Symbol()

Je me suis ennuyé aujourd'hui... Poser des questions aux gens - aucune réponse, demander quelque chose - aucune idée... Ennuyeux... :)