[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 754

 
IgorM:

Je suppose que oui, le code n'est pas optimisé, mais il dessine ce que je veux.
Vous avez dit quelques lignes... :)
 
artmedia70:
Le niveau zéro de la fibre correspond à 1.2807, le niveau 23.6 correspond à 1.2838.

Il faut trouver les niveaux restants 38.2, 50.0, 61.5, 100.0 et les prix auxquels ils correspondent.

Je n'ai même pas pu trouver de relation entre 1.2807 et 1.2838, afin de comprendre les principes de l'analyse du marché.
de trouver toutes les autres valeurs.

C'est simple.

Niveau 0 : 1.2807

Niveau 23.6 : 1.2838

Niveau 38.2 : x

Les niveaux de prix dépendent linéairement des niveaux de pourcentage de Fib. Nous faisons la part des choses :

( 1.2838 - 1.2807 ) / ( 23.6 - 0 ) = ( х - 1.2807 ) / ( 38.2 - 0 )

J'espère que vous résoudrez cette équation relative à x :)

Et ainsi de suite, pour tous les autres nombres, y compris 100.

Franchement, s'il y a peu de pips entre les niveaux, la précision des extents (externes à ceux-ci) sera faible.

 

Quel est le nombre maximum de fenêtres dans MT4 ?

J'avais besoin d'ouvrir 3x19 fenêtres, mais il y en a 54 (je pense) et c'est tout.

C'est-à-dire que la fenêtre est dessinée, mais elle a une capture d'écran des fenêtres précédentes (qui sont en arrière-plan).

Et c'est tout.

 
Mathemat:

C'est aussi simple que cela.

Niveau 0 : 1.2807

Niveau 23.6 : 1.2838

Niveau 38.2 : x

Les niveaux de prix dépendent linéairement des niveaux de pourcentage de Fib. Faisons une proportion :

( 1.2838 - 1.2807 ) / ( 23.6 - 0 ) = ( х - 1.2807 ) / ( 38.2 - 0 )

Et ainsi de suite, pour tous les autres numéros.

Franchement, s'il y a peu de pips entre les niveaux, la précision des extents (externes à ceux-ci) sera faible.

О !!! Alexei ! C'est avec ça que j'ai tué ma calculatrice aujourd'hui et mon chat en même temps... (je plaisante) :) Merci !
Je me doutais bien qu'il fallait calculer les proportions ici, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour... :)
 
Swetten:

Quel est le nombre maximum de fenêtres dans MT4 ?

J'avais besoin d'ouvrir 3x19 fenêtres, mais il y en a 54 (je pense) et c'est tout.

C'est-à-dire que la fenêtre est dessinée, mais elle a une capture d'écran des fenêtres précédentes (qui sont en arrière-plan).

Et c'est tout.


J'ai essayé une fois, il en a ouvert une centaine, et tout semblait fonctionner, quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Correction, seulement max 99 :))

Ils ne s'ouvrent pas plus.

 
Abzasc:

Le retour n'a pas été supprimé après le premier bloc.

Vous pouvez l'essayer comme ceci


Malheureusement, cela ne fonctionnera plus, ce bâtard (l'éditeur MQL4), jette plus d'erreurs que de lignes dans mon code lors de la compilation ;))
 
cyclik33:

Malheureusement, cela ne fonctionnera plus, ce bâtard (éditeur MQL4), jette plus d'erreurs que de lignes dans mon code lors de la compilation ;))
Avec la première version, si le retour est supprimé dans le premier bloc, cela ne fonctionne pas non plus ?
 

J'insère la première ligne dans la fonction Start() :

Sleep(1000*60*(timeframe+1)*1000);

où timeframe = 240 et les résultats du test dans le testeur sont les mêmes que sans lui. Quelle en est la raison ?

 
ToLik_SRGV:

J'ai essayé une fois, il en a ouvert une centaine, et tout semblait fonctionner, quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Correction, maximum 99 au total :))

Ils ne s'ouvrent pas plus.

WinXP, SP3, Pentium 4 2.8 dual core, 1 Gb RAM.
 
Swetten:
WinXP, SP3, Pentium 4 2.8 dual core, 1 Gb RAM.
J'ai 99 fenêtres aussi, ça ne s'ouvre pas plus. 2.6 stone, mais plus de mémoire.