[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 747

 
xrust:


L'alerte ne fonctionne pas - dans le testeur, elle se transforme en une impression... Le testeur a la particularité de traiter d'abord les conditions de transaction (ordres et logique), et seulement ensuite, s'il y a assez de temps, d'imprimer, donc seulement le soment, et cette opération prend beaucoup plus de temps que l'impression.

Rustam, je pense que tout le monde le sait, mais c'est l'impression qui n'imprime rien... Peut-être que c'est un moyen d'y arriver...
 
artmedia70:





Malheureusement, le chalut ne fonctionne pas. Il donne une erreur lors de la compilation. Qu'est-ce qui doit être réparé ?
 
artmedia70:

? ?????????


Essayez de redémarrer le terminal.
 

Comment calculer le montant des dernières transactions perdantes en dénominations ! !! Si vous le pouvez, le code ...

Il y a du soleil dehors, ma tête ne fonctionne pas du tout. ..... )

Merci...
 

Il y a des fonctionnalités dans le fil de discussion de I.Kim qui pourraient vous aider ! - https://www.mql5.com/ru/forum/107476

La fonction GetProfitFromDateInCurrency(). Page 18

Cette fonction renvoie le bénéfice total dans la devise des positions fermées depuis une certaine date.

Fonction isLossLastPos(). Page 21

Cette fonction renvoie le drapeau de perte de la dernière position fermée. Drapeau levé - Vrai - la dernière position a été fermée à perte. Drapeau omis - Faux - la dernière position a été fermée soit avec une valeur nulle, soit avec un profit. Cette fonction ne tient pas compte des swaps et des commissions. La sélection de la position est définie par des paramètres externes :

Fonction isCloseLastPosByStop().

Cette fonction renvoie le drapeau permettant de fermer la dernière position par arrêt. Drapeau levé - Vrai - StopLoss déclenché. Drapeau abaissé - Faux - le poste a été fermé pour une autre raison.

Fonction NumberOfLossPosToday() Page 24

Cette fonction renvoie le nombre de positions perdantes qui ont été fermées aujourd'hui.

 
DaVinci:

Malheureusement, le chalut ne fonctionne pas. Il donne une erreur lors de la compilation. Qu'est-ce qui doit être réparé ?
Quel type de chalut ? Et quelle erreur ?
 

Chers amis, bonjour.

Je suis désolé que la question ne soit pas directement liée à mql et à l'écriture de robots, mais je veux vraiment la comprendre pour une analyse plus poussée du forex et des processus de change.

Le problème est le suivant :

Il existe un fichier excel, qui affiche la valeur des hauts et des bas du ZigZag et l'heure de formation de ces hauts et bas.

Vous devez construire le graphique suivant à partir de ces données :

Veuillez me dire comment faire cela dans Excel 2007.

(Je me rends compte que c'est une question d'amateur, mais après les vacances, j'ai besoin de me mettre en forme maintenant)

Merci beaucoup d'avance.

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu affaire à des EA multidevises . Quelqu'un peut-il me dire brièvement si MetaTrader permet de tester/optimiser ce type d'EAs, quels sont les problèmes et les limitations actuels, etc. Quelles sont les particularités de l'écriture de ces EA par rapport aux EA standard ?

Merci !

 
Morzh09:

Bonjour, mes amis...

D'après ce que je comprends, le résultat final devrait être approximativement cette image :

Si oui, pour l'obtenir dans Excel 2007, procédez comme suit :
Prenez le fichier CSV généré par le script, ouvrez-le dans Excel.
Supprimez les colonnes inutiles, ne laissant respectivement que l'Heure et la Date ZigZag.
Sélectionnez ensuite les autres colonnes, ouvrez l'onglet "Insertion", cliquez sur "Graphique" et sélectionnez le type "Graphique". Le graphique est dessiné automatiquement avec les paramètres standard. Ensuite, si nécessaire, modifiez le prix de division dans les paramètres de l'axe, ajoutez une grille, etc.

Dans l'archive, le CSV original par exemple, et le graphique résultant au format XLSX.

Dossiers :
 
S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ! !! Dans le code suivant, je vérifie si l'ordre a été rentable ou non ! Si non je compte le montant ! !!
Si la première transaction n'a pas été rentable, la boucle de comptage est lancée et se poursuit indéfiniment.

Mais il y a un hic ! !! Si une transaction est rentable, alors tous les autres ordres perdants sont comptés normalement .....

double orderProf ; // Compteur du nombre de transactions perdantes

double CalculateLots(){
double Res=0.01 ;
bool bProfit=true ;
int PrevTime=-1 ;
double tmpLots ;
for (int i=0;i<OrdersHistoryTotal();i++){
if ( !OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) continuer ;
if (OrderSymbol()!=Symbol()) continuer ;
if (OrderCloseTime()<PrevTime) continuer ;
PrevTime=OrderCloseTime() ;
if (OrderProfit()>0){bProfit=true ; orderProf=0;} si (OrderProfit()<0){bProfit=false ; orderProf++;}
tmpLots=OrderLots() ;
}


return(Res) ;
}
Raison: