[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 724

 
artmedia70:
Laquelle ?

Tendance

1 point - ex. barre 5 = prix 1. // + ligne d'horizon 1

2 points - barre 1 = prix 2. // + ligne d'horizon 2

projection 3 point - intersection de lignes

Peut-être que cela a plus de sens :)

 

Bonjour !

Veuillez expliquer cela -

pourquoi, pendant les tests, de nombreuses erreurs apparaissent dans le journal de bord ???? (J'ai 269 - je ne sais plus quoi penser) .

qu'est-ce que la case à cocher "algorithme génétique", que fait-elle et comment affecte-t-elle les résultats ?

J'ai déjà posé la question de l'incohérence des résultats - mon histoire commence en janvier 2010, je teste le code de février à juillet. J'observe une forme d'idiotie : les résultats changent fréquemment et de manière significative, même lorsque l'internet est éteint. Supposons que le testeur a montré 5000 pendant 5 mois, lorsqu'il est testé à nouveau, c'est 2000, puis 6000, etc. dans le code ne changent rien.

Dites-moi si le testeur peut présenter des dysfonctionnements et des problèmes ? À quels résultats devons-nous nous fier ?

Merci !

 
Lim1:

Bonjour !

Veuillez expliquer cela -

pourquoi, pendant les tests, de nombreuses erreurs apparaissent dans le journal de bord ???? (J'ai 269 - je ne sais plus quoi penser) .

qu'est-ce que la case à cocher "algorithme génétique", que fait-elle et comment affecte-t-elle les résultats ?

J'ai déjà posé la question de l'incohérence des résultats - mon histoire commence en janvier 2010, je teste le code de février à juillet. J'observe une formidable idiotie - les résultats changent fréquemment et de manière significative, même avec l'internet éteint. Supposons que le testeur a montré 5000 pendant 5 mois, lorsqu'il est testé à nouveau, c'est 2000, puis 6000, etc. dans le code ne changent rien.

Dites-moi si le testeur peut présenter des dysfonctionnements et des problèmes ? À quels résultats devons-nous nous fier ?

Merci !

Dans la recherche locale (coin droit de cette page) tapez "strategy tester", dans l'onglet article (gauche) sélectionnez et lisez. Toutes les réponses sont là. Ça prend beaucoup de temps à raconter. Bonne chance.
 
Abzasc:

Tendance

1 point - ex. barre 5 = prix 1. // + ligne d'horizon 1

2 points - barre 1 = prix 2. // + ligne d'horizon 2

projection 3 point - intersection de lignes

Peut-être que cela a plus de sens :)

Honnêtement, l'idée n'est pas claire comme... :)
C'est plus trivial. J'ai besoin de regarder l'intersection de la ligne de tendance, tracée sur le graphique de l'indicateur, avec la ligne de cet indicateur... Le prix ne correspond pas du tout à ce qui est dans la fenêtre d'indentation.
Les lignes de tendance sont tracées par rapport aux deux derniers extrema, de sorte que si l'avant-dernier extrema inférieur est inférieur au dernier, une ligne de tendance à la hausse est tracée et si l'avant-dernier extrema supérieur est supérieur au dernier, une ligne de tendance à la baisse, respectivement, est tracée. En outre, en utilisant l'équation de la ligne droite, les points d'intersection des projections des lignes de tendance sont calculés pour 1 bar. Et lorsque la valeur de la ligne de l'indicateur croise la valeur de la projection de la ligne de tendance sur la barre donnée, une décision d'achat/vente sera prise. Je dois marquer ces points de projection sur le graphique des prix. Mais les données de prix et les points d'intersection probables (projections de la ligne de tendance sur 1 barre) ne coïncident pas (log du testeur) :
EURUSD,M5 : PreLastTimeUP = 14 PreLastVarUP = 105.3325 LastTimeUP = 11 LastVarUP = 74.8325 y = -26.8342 Ask = 1.387
Comme on peut le voir, y (point d'intersection calculé sur le graphique indicateur) et le prix Ask sont complètement différents. Comment puis-je savoir à l'avance qu'à ce point (calculé) de l'indicateur le prix sera égal à la valeur à laquelle il est devenu égal plus tard ... ? ?? Et comment mettre une marque à ce point de la carte prévu ????
 
artmedia70:
Les lignes de tendance sont basées sur les deux derniers extrema.

Qui correspondent aux points de prix...

C'est ainsi que je le vois - ou que je ne le comprends pas (

 
Swetten:

Mettre le SL et le TP à zéro -- ne fonctionne pas, aucun ordre n'est placé.

Ou est-ce le soir et la fatigue ?

C'est ça, j'ai compris.
 
Abzasc:

Qui correspondent aux points de prix...

Eh bien, c'est comme ça que je le vois - ou que je ne le comprends pas ((

On dirait que soit je ne comprends pas - soit je ne comprends pas... C'est le bordel... :)
 
artmedia70:
On dirait que soit je ne comprends pas... soit je ne comprends pas... .... Mess... :)

Ou l'indicateur ment parce que la tendance a changé sur la mesure 4. Et nauvsikdku, si vous dessinez la tendance sur 2-3 (compte) pics droits, le prix sera très proche du croisement sur 1 barre.

Je dois y aller, je reviendrai demain.

 
Je me demande s'il y a des "vieux de la vieille" ici sur le forum depuis le début du forum, qui ont-ils aidé... Ont-ils des stratégies ou des conseillers rentables ?
 
vlandex:
Je me demande s'il y a des "vieux de la vieille" ici sur le forum depuis le début du forum, qui ont-ils aidé... Ont-ils des stratégies ou des conseillers rentables ?
Bien sûr qu'ils le font. Mais ce n'est pas ce que vous avez vraiment besoin de savoir, n'est-ce pas ? ;)