[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 708

 

Toute discussion sur les courtiers est interdite. Formulez vos questions de manière à ce qu'elles n'impliquent pas de CV spécifiques. Par exemple : "quelles sont les règles pour choisir un courtier" et ensuite allez l'essayer pour savoir si cela vous convient ou non.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de visser un "support" de fond sous l'indicateur ?

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche...

Et encore une chose. Comment supprimer correctement tous les objets créés par l'indicateur? Juste les énumérer ?

 
Si le graphique ne contient que des objets créés par cet indicateur, ObjectsDeleteAll() est suffisant, et si tous les objets ne doivent pas être supprimés, ObjectDelete() dans la boucle.
 
   for(int sd=100;sd>0;sd--)
   ObjectDelete("signal"+sd);
 for(int sd=0;sd<100;sd++)
 ObjectDelete("signal"+sd);
for(int sd=-1;sd<100;sd++)
ObjectDelete("signal"+sd);

Tout cela laisse "signal00", "signal01", "signal02" etc., tout ce qui est au-dessus de "signal10" est tué... Où suis-je stupide ?

 

Pourquoi ne pas simplement supprimer tous les objets ayant le masque "signal" ? Ou existe-t-il des objets portant des noms similaires dans d'autres indicateurs ?

En général, Print() est utile dans de tels cas pour voir ce que vous essayez de supprimer.

 
Mathemat:

Pourquoi ne pas simplement supprimer tous les objets avec le masque "signal" (sans espace) ?

En général, Print() est utile dans de tels cas pour voir ce que vous essayez de supprimer.

Parce que je n'y ai pas encore pensé :)

Les objets sont créés "textbook".

   for(int x=0;x<9;x++)
      for(int y=0;y<3;y++)
      {
         ObjectCreate("signal"+x+y,OBJ_LABEL,0,0,0,0,0);
         ObjectSet("signal"+x+y,OBJPROP_XDISTANCE,x*40+12);
         ObjectSet("signal"+x+y,OBJPROP_YDISTANCE,y*20+20);
         ObjectSetText("signal"+x+y,CharToStr(254),20,"Wingdings",Gold);

      }

Ensuite, seul le contenu est modifié par les ticks.

Je vais essayer d'imprimer maintenant, ce n'est toujours pas clair... Est-ce que mt 01 n'est pas un numéro ?

 
Abzasc:

Tout cela laisse "signal00", "signal01", "signal02" etc., tout ce qui est au-dessus de "signal10" est tué... Où suis-je stupide ?



le conseil serait peut-être "out of the box", il faut s'efforcer d'être unique... Une fois de plus, "out of the box"... Par exemple, je parviens moi-même à l'unicité par le biais de "date" + TF + "préfixe". C'est peut-être "trop lourd" dans un cas particulier, mais quand on "élargit", cela aide beaucoup.
 
Oui, je suis surpris de voir que le masque de nom ne peut pas être saisi directement. C'est gênant.
 
Abzasc:

Une dernière chose. Comment supprimer correctement tous les objets créés par l'indicateur ? Juste les énumérer ?

void clear_object(string s) {
        for(int i=ObjectsTotal()-1; i>=0;i--) {
                string vName = ObjectName(i);
     if (StringFind(vName,s) !=-1) ObjectDelete(vName);
  }
}

supprime tous les objets contenant la chaîne s - mon EA dessine des flèches nommées "Flèche" + temps - supprime toutes les flèches clear_object("Flèche") ;
 
DDFedor:

Peut-être que le conseil serait "out of the box", nous devrions nous efforcer d'être uniques... Encore une fois, "hors sujet"... Moi-même, par exemple, je parviens à l'unicité en utilisant "date" + TF + "préfixe". C'est peut-être une option "trop lourde" dans un cas particulier, mais lorsqu'elle est "étendue", elle aide beaucoup.


Oui, c'est probablement ce qui va se passer. Voici une idée. L'indicateur crée une table, et dans mon cas le signal est déjà un groupe unique.