[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 637

 
chief2000:

Reste en dehors de ça ;)


Merci, si emphatique et sérieux, j'ai compris, et je ne veux plus m'intéresser à Martin.
 
chief2000:

Pips ? Quelle est la valeur moyenne du Stop Loss ?

Non, pas un seul.

Lot fixe 0.1, pour les actions la moitié du lot, verrouillage - aussi la moitié. Travailler avec la tendance. Lors de l'identification de la tendance sur H4, nous entrons en position principale lorsque les tendances sur H4 et H1 coïncident, et nous ajoutons par paliers sur les tendances de TF inférieures : sur H1 et M30.

Le Stop Loss n'est pas encore utilisé en tant que tel, le Take Profit des positions principales est calculé dynamiquement à partir de la volatilité du marché, la volatilité détermine également si les ordres de blocage suivent le prix ou s'en éloignent. Si la volatilité augmente, les ordres en attente se déplaceront vers le prix si le prix évolue dans leur direction. Pour les positions longues, j'utilise le trailing stop avec fermeture immédiate sans perte et partielle. En d'autres termes, si vous avez atteint un petit profit (dont la taille dépend également de la volatilité), vous le ramenez au seuil de rentabilité et utilisez un stop suiveur. Lorsque nous atteignons un profit de 40 points, nous fermons partiellement avec la moitié du lot (pour libérer des fonds), aux 30 points suivants nous fermons à nouveau avec la moitié du lot et attendons le reste.

Le frein est une augmentation de l'équité de 10 pour cent (définie dans les préférences). Cette opération permet de fermer toutes les positions ouvertes et de supprimer toutes les positions en attente.

Un tel incubateur... :)

Les retraits d'actions sont importants. Je cherche des moyens de lutter contre cela.
Quoi d'autre ? TF M5. Je suis en train de le tester. Je prévois (après la réduction du drawdown) de travailler avec d'autres stratégies sur М5 puis, après avoir débogué chacune séparément et toutes ensemble, de déplacer les mêmes sur un TF plus élevé et enfin de travailler avec toutes les stratégies sur tous les TF simultanément....

 
Roger:
Oui, parfois on a l'impression d'avoir une couveuse là-bas :-)
:) :):)
 
C'est drôle... Cette construction du manuel génère une erreur :
datetime Compile = D'';                       // равнозначно D'[дата компиляции] 00:00:00'
Et encore : il est possible de comparer deux variables de type datetime en les soustrayant simplement :

datetime Var1, Var2 ;

if (Var1-Var2==0) {même...}

 
Quelqu'un peut-il transformer l'indicateur en un EA, de sorte que lorsqu'il franchit une MA donnée, il ferme toutes les positions sur la paire à laquelle il est attaché ?
Dossiers :
zldnzc.mq4  6 kb
 
gordeef:
Quelqu'un peut-il refaire un indicateur dans un EA de sorte que lorsqu'il traverse une MA donnée, il ferme toutes les positions sur la paire à laquelle il est attaché ?
Vous devez écrire un EA qui utilisera cet indyuk. La dinde n'est pas un conseiller expert, c'est un oiseau fier... Il ne volera pas tant que tu ne lui donneras pas un coup de pied... :)
 
artmedia70:
Vous devez écrire un EA qui utilisera cette dinde. Une dinde n'est pas un conseiller mais un oiseau fier... Si vous ne lui donnez pas de coup de pied, il ne volera pas... :)

Je ne suis pas un bon rédacteur d'EA, peut-être que mon cerveau ou mes mains ne sont pas assez bons, mais j'aime cet indicateur.
 
gordeef:

C'est ça le truc, je ne suis pas un bon conseiller, mon cerveau ou mes mains sont probablement tous faux, mais j'aime la dinde.
Ce n'est pas une question de cerveau ou de mains/pieds/autres membres, c'est une question de désir et d'aspiration. Il faut bien commencer quelque part, alors commencez par là.
 
artmedia70:
Ce n'est pas une question de cerveau ou de mains/pieds/autres membres, c'est une question de désir et d'aspiration. Vous devez commencer quelque part, alors commencez par là.

Essayer, pas de formation mathématique. J'ai ouvert MetaEditor et ouvert "Create EA" et écrit le nom de mon EA et c'est tout, je ne sais pas quoi faire ensuite.
 
artmedia70:

Non, pas la tuyauterie.

Lot fixe 0,1, demi-lot pour les actions, lots de blocage - également la moitié. La tendance est au travail. Lors de l'identification de la tendance sur H4, entrée en position principale lorsque les tendances sur H4 et H1 coïncident, et dans le cas d'actions sur des tendances de moindre TF : sur H1 et M30.

Le Stop Loss n'est pas encore utilisé en tant que tel, le Take Profit des positions principales est calculé dynamiquement à partir de la volatilité du marché, la volatilité détermine également si les ordres de blocage suivent le prix ou s'en éloignent. Si la volatilité augmente, les ordres en attente se déplaceront vers le prix si le prix évolue dans leur direction. Pour les positions longues, j'utilise le trailing stop avec fermeture immédiate sans perte et partielle. En d'autres termes, si vous avez atteint un petit profit (dont la taille dépend également de la volatilité), vous le ramenez au seuil de rentabilité et utilisez un stop suiveur. Lorsque nous atteignons un profit de 40 points, nous fermons partiellement avec la moitié du lot (pour libérer des fonds), aux 30 points suivants nous fermons à nouveau avec la moitié du lot et attendons le reste.

Le frein est une augmentation de l'équité de 10 pour cent (définie dans les préférences). Cette opération permet de fermer toutes les positions ouvertes et de supprimer toutes les positions en attente.

Un tel incubateur... :)

Les retraits d'actions sont importants. Je cherche des moyens de lutter contre cela.
Quoi d'autre ? TF M5. Je suis en train de le tester. Je prévois (après la réduction du drawdown) de travailler avec d'autres stratégies sur М5 puis, après avoir débogué chacune séparément et toutes ensemble, de déplacer les mêmes sur un TF plus élevé et enfin de travailler avec toutes les stratégies sur tous les TF simultanément....

- De quelles tailles de drawdown parlons-nous ?

- En fait, pourquoi devrions-nous fermer toutes les positions avec une augmentation de 10 % des fonds propres ? Je comprends si l'objectif est de réduire les drawdowns.

- Comment la tendance est-elle déterminée?

- Le verrouillage se justifie-t-il ?

- Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les entrées ?