[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 635

 
IgorM:


Ы

et vous préparez un conseiller pour l'interbancaire ?

Pourquoi ? Pour moi-même... J'aurai un mélange de différentes stratégies, des investissements à court terme aux investissements à long terme. Je me demande pourquoi je ne peux pas le tester... :)

Bien que... je ne dirais pas non à un tel ordre de notre banque... :) :)

 
Les gars, je n'arrive pas à comprendre comment mettre une MA de 50 jours sur un graphique de 5 minutes... Si je fixe la période à 50, ce sera 50*5 minutes = 250 minutes au total ? Alors 50 jours s'avèrent être 24 heures * 60 minutes par heure / 5 (taille des barres en minutes pour TF M5) = 288 barres et multiplié par 50 jours = 14400 période de MAH ? C'est pas cool ? ?? Et le MAK ne permet pas d'entrer dans une telle période... ? Qu'est-ce que je rate ?
 
"Quotidien" est un archaïsme, vestige d'une époque où les petits horizons temporels n'existaient pas. "Périodique", est la lecture moderne. La période en barres du graphique actuel.
 
granit77:
"Quotidien" est un archaïsme, vestige d'une époque où les petits horizons temporels n'existaient pas. "Périodique", est la lecture moderne. La période en barres du graphique actuel.
C'est-à-dire que vous devez régler la période sur 50. Sens... :)
 
artmedia70: Je n'arrive pas à trouver comment attacher un AF 50 jours à un graphique 5 minutes...

1 jour=1440 minutes ; 50 jours = 72000 minutes ; période MA - 72000/5=14400. Le maximum dans le MA standard peut être fixé à 4000. Si vous prenez la MA de la MA précédente, mais pas de Close, vous pouvez obtenir 8000, et pas une MA normale, mais lissée, etc. La propre MA peut être réglée sur n'importe quelle période. Mais, ce n'est qu'une théorie. Je suis d'accord avec Granit77, je me suis moi-même embrouillé avec ça auparavant.

 
Richie:

1 jour=1440 minutes ; 50 jours = 72000 minutes ; période MA - 72000/5=14400. Le maximum dans le MA standard peut être fixé à 4000. Si vous prenez la MA de la MA précédente, mais pas de Close, vous pouvez obtenir 8000, et pas une MA normale, mais lissée, etc. La propre MA peut être réglée sur n'importe quelle période. Mais, ce n'est qu'une théorie. Je suis d'accord avec granit77, j'avais l'habitude d'y toucher moi-même.

Je ne pense pas que ce soit un trop gros "problème"... J'en avais besoin pour vérifier le croisement entre le bas et le haut de 50 jours... Je n'en ai rien tiré de fructueux...
 
artmedia70: ...... En testant le conseiller expert sur un historique de deux ans, j'ai remarqué des mois où il y a un très fort drawdown.........
A. Elder a conseillé d'arrêter de trader pendant un mois si la perte est de 6% de la taille du compte et de rechercher les erreurs dans la stratégie. Le conseiller expert ne peut pas rechercher les erreurs dans la stratégie, mais il peut arrêter de travailler. Il est intéressant de voir dans le testeur, quel est le "prix" de ce conseil du célèbre trader.
 
Richie:
A. Elder a conseillé d'arrêter de trader pendant un mois si la perte est de 6% de la taille du compte et de rechercher les erreurs dans la stratégie. Le conseiller expert ne peut pas rechercher les erreurs dans la stratégie, mais il peut arrêter de travailler. Il est intéressant de voir dans le testeur quel est le prix de ce conseil du célèbre trader.

6% est 3 trades de 2% - quel type d'erreur y a-t-il dans la stratégie ?

Il est possible de négocier avec un risque moindre par transaction, mais il faut alors disposer d'un capital décent.

 
Richie:
A. Elder a conseillé d'arrêter de trader pendant un mois si la perte est de 6% de la taille du compte et de rechercher les erreurs dans la stratégie. L'EA ne peut pas rechercher les erreurs dans la stratégie, mais il peut arrêter de fonctionner. Il est intéressant de voir dans le testeur, quel est le "prix" de ce conseil du célèbre trader.
Dans mon essai, ce prix sera assez élevé.
Du 1er janvier 2008 à juillet 2009 (au moment où le testeur est arrivé), nous avons augmenté les fonds propres de 10 000 à 120 000 du dépôt initial. Nous calculons la moyenne pour l'année et demie : 120 000 - 10 000 / 18 mois = 6 111. C'est le prix à payer pour "attendre".
 

Une question s'est posée :

Est-il réaliste de déterminer l'"épuisement" d'une tendance en utilisant l'AO et l'AC ? L'idée est de réduire progressivement la taille des lots à zéro lorsque le taux s'estompe... Si la première et la deuxième barre sont égales, n'ouvrez pas du tout, si la différence entre la première et la deuxième barre est inférieure à la différence entre la deuxième et la troisième barre - alors la vitesse ralentit - il est temps de diminuer la taille du lot, si elle est supérieure ou égale, alors on négocie avec la taille initiale fixe. Hein ? Quelqu'un connaît-il cela ?