[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 632

 
IgorM:

Je réponds tout de suite : que cette personne connaisse la combinaison de touches magique sous la forme Ctrl + F1 à n'importe quel endroit du code où elle s'embrouille dans ses pensées.


Je vous conseille également d'appuyer sur <Ctrl>+<Shift>+Espace>.

Mais il ne s'agit que de fonctions.

 
Vinin:


Je vous suggère également d'appuyer sur <Ctrl>+<Shift>+Espace>.

Mais ce ne sont que des fonctions.

Uh-oh, le grand perce-oreilles ! !! Avec cette combinaison, ça descend ! !! Le poids de mes connaissances a augmenté ! Mais Ctrl+F1 fait la même chose que F1, ou est-ce que je rate quelque chose dans les pouvoirs supérieurs ?
 
artmedia70:
Oh-oh-oh, les grands perce-oreilles ! !! Avec cette combinaison, ça descend ! !! Le poids de mes connaissances a augmenté ! Mais Ctrl+F1 fait la même chose que F1, ou est-ce que je rate quelque chose dans les pouvoirs supérieurs ?

C'est bien pour Eibolite.
 

Bonjour !

Je voudrais faire un indicateur pour compter les barres. En existe-t-il d'autres semblables ?

 
Wertyk:

Bonjour !

Je voudrais faire un indicateur pour compter les barres. En existe-t-il d'autres semblables ?



Que voulez-vous compter ? Ce n'est pas clair sur la photo. Apparemment, vous avez aussi besoin de mots
 
Nombre de mesures depuis le début de la vague
 
Vinin:

Tant mieux pour Aibolit.
:)
 
Wertyk:
Nombre de mesures depuis le début de la vague

Et comment allez-vous déterminer le début de la vague ?
 

Automatiquement par fractal ou marquer un point de référence manuellement

Mais l'indicateur doit simplement être une règle

 
Wertyk:

Automatiquement par fractal ou marquer un point de référence manuellement

Mais l'indicateur doit simplement être une règle


Et un souverain a aussi besoin de divisions, comment les déterminer ?