[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 602

 
L-user:

Comment puis-je utiliser object crate et object set pour dessiner une ligne horizontale dans une fenêtre stochastique, par exemple ?

ObjectCreate(name, OBJ_VLINE, window, time,0,0,0) ;

où nom - nom de la ligne,

window - le numéro de la fenêtre dans laquelle la ligne doit être tracée (il doit être défini manuellement dans les paramètres de l'indicateur qui tracera la ligne, parce que mql ne peut pas déterminer la seconde par programme (0 - graphique principal et 1 - première sous-fenêtre)

time - heure à laquelle la ligne est tracée

 
keekkenen:

cela doit être l'indicateur, pas le Conseiller Expert...

L'idée est qu'après le début du nième tick, lorsque la condition est déclenchée pour la première fois.

if(MA_buffer1[SIGNAL_BAR] - 0.3 > 0 && 0.3 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] >= 0)

exécutera PrevSignal = 1 ;

et plus, par la condition if(PrevSignal <= 0)

il n'y aura pas d'alertes. Il en va de même pour la deuxième variante

Si aucune alerte n'est déclenchée, cela signifie que les conditions pour les déclencher ne sont pas du tout réunies...

Et quelle valeur doit-on donner à cette condition if(PrevSignal <= 0) ?
 
41ckm39fi:
Et quelle valeur pour changer cette condition if(PrevSignal <= 0) ?

Tout ce qui est lié au PrevSignal devrait être supprimé complètement, alors vous aurez chaque nouvelle barre qui vérifiera les conditions et donnera une alerte,

si l'une ou les deux conditions sont remplies...

 
keekkenen:

Tout ce qui est lié au PrevSignal devrait être supprimé complètement, alors vous aurez chaque nouvelle barre qui vérifiera les conditions et donnera une alerte,

si l'une ou les deux conditions sont remplies...

Merci, je vais essayer de le faire.
 
#property  indicator_level1 0.3
#property  indicator_level2 0.7
//---- 
extern int        period_MA            = 5,
                  period_DeMarker      = 14;
//---- 
double            DeMarker_buffer0[],
                  MA_buffer1[],
                  Signal_Buffer2[];
                  
#define SIGNAL_BAR 1
//+------------------------------------------------------------------+
//|   
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
  int    i,limit=ArraySize(DeMarker_buffer0);
         ArraySetAsSeries(DeMarker_buffer0,false);
  int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
//----
  for(i=limit; i>=0; i--)
  DeMarker_buffer0[i]=iDeMarker(NULL,0,14,1);
//---- 
  for(i=limit; i>=0; i--)
  MA_buffer1[i]=iMAOnArray(DeMarker_buffer0,limit,5,0,MODE_LWMA,i);
//----  
                if(MA_buffer1[SIGNAL_BAR] - 0.3 > 0 && 0.3 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] >= 0)  
//---- 
                                Alert( "sMA(", Symbol(), ", ", Period(), ")  -  BUY!!!" );
//----
                if(0.7 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR] > 0 && MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] - 0.7 >= 0)
//----               
                                Alert("sMA(", Symbol(), ", ", Period(), ")  -  SELL!!!");
                        
   return(0);
  }
J'ai supprimé tout ce qui est lié à PrevSignal mais le message n'apparaît pas.
 
Noterday:

Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème !

Je teste un EA par ticks, l'EA utilise non seulement les indices standards, mais aussi les indices personnalisés iCustom.

Une fois le test passé (sans visualisation), j'appuie sur le bouton Open Chart et l'écran suivant apparaît :

OÙ SONT LES INDICATEURS utilisés par l'EA ? Je me souviens qu'ils étaient montrés auparavant, mais maintenant ils ne le sont plus... Comment les faire apparaître non pas en les ajoutant manuellement, mais automatiquement, lors de la visualisation d'un graphique après le test ????.

J'aimerais voir quel type d'indicateurs sont utilisés pour obtenir une image aussi cohérente, si vous le voulez bien...
Au fait, j'ai la même chose en ce moment. Il me montrait tous les indices de toute façon, mais maintenant il ne le fait plus. Pas du tout...
J'ai simplement appelé un modèle avec le nom de l'EA et il me l'affiche automatiquement lors des tests. Avec toutes mes indulgences.
 
keekkenen:
cherchez la division par une variable, 100% vous y trouverez la valeur 0...
Super... Il n'y a pas de division ici, seulement des multiplications. J'ai d'abord vérifié tout ça.
J'ai trouvé un tel miracle - j'avais défini la variable MA150_1 qui, comme on peut facilement le deviner, lit les valeurs de iMA sur la première barre, donc j'avais un nom mais sa valeur n'avait pas été assignée d'une quelconque manière - je ne sais pas pourquoi le copmiler n'a pas râlé, mais il s'est avéré que la division par zéro était là. Bien sûr, la valeur de la variable était nulle puisque je ne l'avais pas assignée, mais je ne divisais rien par elle, je ne faisais que comparer plus ou moins...
En tout cas... Je l'ai trouvé... :)
 
artmedia70:
J'aimerais voir quels indicateurs donnent une image aussi mince, si ce n'est pas trop grave...

Où avez-vous vu la photo parfaite ?))) Regardez les drawdowns après l'ouverture des ordres =) Si vous regardez le drawdown après l'ouverture d'un ordre, vous verrez les drawdowns après cela ... Et la clôture est sur le take profit et non sur la condition ... Ce n'est pas bon ... =(

Je ne le révèlerai pas encore, je vais le terminer dans mon esprit... Si je le fais, je l'enverrai à la base de code...

 

Est-ce qu'il y a un seuil pour être payé ? ou tous ces EAs sont pour les pigeons qui les achètent, je ne sais pas si j'ai merdé ou pas(

 
Mnogo:

Est-ce qu'il y a un seuil pour être payé ? ou tous ces EAs sont pour les pigeons qui les achètent, je ne sais pas si j'ai merdé ou pas(


Je ne sais pas si j'ai merdé ou non ( !) Pour les sociétés de courtage, il n'y a aucune différence entre une personne et un robot. Si le client souhaite retirer son argent, la société de courtage est tenue de le faire (s'il n'y a pas eu de violation des règles de cette société de courtage au cours du processus de négociation).