[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 601

 

Comment utiliser l'object crate et l'object set pour dessiner une ligne horizontale dans une fenêtre stochastique, par exemple ?

 

Comment utiliser l'object crate et l'object set pour dessiner une ligne horizontale dans une fenêtre stochastique, par exemple ?

 

Je veux utiliser les volumes Ramus dans MT4, ils semblent avoir des volumes plus réalistes.

 

Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème !

Je teste un EA par ticks, l'EA utilise non seulement les indices standards, mais aussi les indices personnalisés iCustom.

Une fois le test passé (sans visualisation), j'appuie sur le bouton Open Chart et l'écran suivant apparaît :

OÙ SONT LES INDICATEURS utilisés par l'EA ? Je me souviens qu'ils étaient montrés avant, mais maintenant ils ne le sont plus... Comment les faire apparaître non pas en les ajoutant manuellement, mais automatiquement, lors de la visualisation d'un graphique après le test ????.

 
Bon après-midi à tous. Veuillez indiquer comment attacher un son à l'indicateur. Bien qu'en matière de programmation je sois toujours un imbécile, peut-être que quelqu'un ajoutera simplement du son à un indicateur à votre guise. Je vous en serais reconnaissant.
Dossiers :
 
D'où vient la division par zéro? Une minute ça marche dans le testeur, puis hr-r-r-r-r... et ça ne marche pas... et ça n'ouvre aucune position. Je regarde dans le journal et il y a une division de zéro et je ne tousse pas... Et dès que je lance le testeur (il est en pause), il n'arrive même pas aux critères d'ouverture... ... on divise immédiatement quelque chose par zéro et ça ne marche plus... Ce serait une chose si je changeais quelque chose dans le code... Mais tel qu'il est... c'est un miracle...
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'un tel miracle ?
 
#property  indicator_level1 0.3
#property  indicator_level2 0.7
//---- 
extern int        period_MA            = 5,
                  period_DeMarker      = 14;
//---- 
double            DeMarker_buffer0[],
                  MA_buffer1[],
                  Signal_Buffer2[];
                  
#define SIGNAL_BAR 1
//+------------------------------------------------------------------+
//|   
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
  int    i,limit=ArraySize(DeMarker_buffer0);
         ArraySetAsSeries(DeMarker_buffer0,false);
  int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
//----
  for(i=limit; i>=0; i--)
  DeMarker_buffer0[i]=iDeMarker(NULL,0,14,1);
//---- 
  for(i=limit; i>=0; i--)
  MA_buffer1[i]=iMAOnArray(DeMarker_buffer0,limit,5,0,MODE_LWMA,i);
//---- 
          static int PrevSignal = 0, PrevTime = 0;
//---- 
          if(SIGNAL_BAR > 0 && Time[0] <= PrevTime) 
              return(0);
//---- 
          PrevTime = Time[0]; 
//---- 
          if(PrevSignal <= 0)
            {
//---- 
                if(MA_buffer1[SIGNAL_BAR] - 0.3 > 0 && 0.3 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] >= 0)
                   {
//---- 
                           PrevSignal = 1;
//---- 
                                Alert( "MA(", Symbol(), ", ", Period(), ")  -  BUY!!!" );
                       }
            }
//----
          if(PrevSignal >= 0)
            {
                     if(0.7 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR] > 0 && MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] - 0.7 >= 0)
                       {
                                PrevSignal = -1;
                                Alert("MA(", Symbol(), ", ", Period(), ")  -  SELL!!!");
                       }
            }
//----  
   return(0);
  }
                   
J'ai écrit un tel EA, mais il n'affiche aucun message pour une raison quelconque. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
 
41ckm39fi:
J'ai écrit un tel EA mais il n'affiche aucun message. Veuillez indiquer quelle est l'erreur.

Il s'agit peut-être de l'indicateur, et non du Conseiller Expert...

Le problème est qu'après avoir exécuté le programme au nième tic-tac, lorsque la condition est déclenchée pour la première fois.

if(MA_buffer1[SIGNAL_BAR] - 0.3 > 0 && 0.3 - MA_buffer1[SIGNAL_BAR+1] >= 0)

exécutera PrevSignal = 1 ;

et plus, par la condition if(PrevSignal <= 0)

il n'y aura pas d'alertes... Il en va de même pour les alertes sur le deuxième tick...

Si aucune alerte n'est déclenchée, cela signifie que les conditions pour les déclencher ne sont pas réunies...

 
artmedia70:
D'où vient la division par zéro ? Une minute ça marche dans le testeur, puis hr-r-r-r-r... et ça ne marche pas... et ça n'ouvre aucune position. Je regarde dans le journal et il y a une division de zéro et ne tousse pas... Et dès que je lance le testeur (il est en pause), il n'arrive même pas aux critères d'ouverture... ... on divise immédiatement quelque chose par zéro et ça ne marche plus... Ce serait une chose si je changeais quelque chose dans le code... Mais tel qu'il est... c'est un miracle...
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'un tel miracle ?
Cherchez la division par une variable, 100% vous y trouverez la valeur 0...
 
Noterday:

Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème !

Je teste un EA par ticks, l'EA utilise non seulement les indices standards, mais aussi les indices personnalisés iCustom.

Une fois le test passé (sans visualisation), j'appuie sur le bouton Open Chart et l'écran suivant apparaît :

OÙ SONT LES INDICATEURS utilisés par l'EA ? Je me souviens qu'ils étaient montrés avant, mais maintenant ils ne le sont plus... Comment les faire apparaître non pas en les ajoutant manuellement, mais automatiquement, lors de la visualisation d'un graphique après le test ????.

il semble que les indicateurs appelés par iCustom() ne devraient pas être affichés. tous les i-indicateurs (iMa() etc.) sont affichés, mais il existe une fonction pour cacher ces indicateurs HideTestIndicators()