[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 584

 

Je veux que l'EA se ferme non pas sur le Take Profit, mais sur le solde, que je lui donne sans avoir besoin de le supprimer comment faire ? Je pense qu'il y a un bloc pour fermer l'affaire, nous devons spécifier le montant, qu'il soit supérieur ou inférieur, auquel l'affaire sera fermée ou non ?

 

Exécutons le code suivant.

if(OrderType()==OP_BUY) // S'il y a un ordre d'achat

{

orderBuy=1 ;

if(CrossPositionClose()==1) // Clôture de l'ordre s'il est satisfaisant

{ // condition CrossPositionClose()=1

price=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) ;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),price,slippage,CLR_NONE) ;

comment puis-je spécifier que, par exemple, à 0,30 cents, il se fermera tout seul et c'est tout ?

 
que faut-il exprimer pour fermer l'ordre en atteignant un profit de 0,20 $ ?
 
Pyxlik2009:

Exécutons le code suivant.

if(OrderType()==OP_BUY) // S'il y a un ordre d'achat

{

orderBuy=1 ;

if(CrossPositionClose()==1) // Clôture de l'ordre s'il est satisfaisant

{ // condition CrossPositionClose()=1

price=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) ;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),price,slippage,CLR_NONE) ;

comment puis-je spécifier que, par exemple, à 0,30 cents, il se fermera tout seul et c'est tout ?

if(OrderProfit()>0.2 0){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),price,slippage,CLR_NONE);}
 
rensbit:

Merci. Faisons un essai))))
 
quelque chose ne fonctionne pas ((((
 
Quel pourrait être le problème ?
 
Pyxlik2009:

Je veux que l'EA se ferme non pas sur le Take Profit, mais sur le solde, que je lui donne sans avoir besoin de le supprimer comment faire ? Je pense qu'il y a un bloc pour fermer l'affaire, nous devons spécifier le montant, qu'il soit supérieur ou inférieur, auquel l'affaire sera fermée ou non ?


https://www.mql5.com/ru/code/9683 - voici un EA qui ferme les ordres sur changement d'équité (vous spécifiez dans la devise du dépôt), peut-être conviendra-t-il...
 
valenok2003:

https://www.mql5.com/ru/code/9683 - voici un conseiller qui ferme les ordres sur changement d'équité (spécifiez dans la devise du dépôt), cela pourrait convenir...
Merci, je vais m'en occuper maintenant ))))).
 
gince:

Aidez-moi à faire en sorte que l'indicateur dessine des flèches. C'est un modèle d'achat. Seule la dernière condition change pour la vente.(l0 < l1).


Aidez-moi, s'il vous plaît. Si le bas de la première bougie est supérieur à celui de la seconde et que le haut de la première bougie est inférieur à celui de la seconde,

puis

- Si sur le chandelier zéro le bas est tombé en dessous du bas du premier chandelier , alors nous dessinons une flèche vers le bas,

- Si, sur le chandelier zéro, le sommet est passé au-dessus du sommet du premier chandelier, alors dessinez une flèche vers le haut.

L'image est présentée sur 583 stranice