[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 564

 

En regardant ces dessins, la question vient immédiatement à l'esprit... est-ce que cela fonctionne dans la vie réelle)))). J'ai vu beaucoup de ces figurines, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de les essayer...

Je dois être très curieux, pourquoi ne pas faire un thème où tout le monde l'utilise (sans offtop) sur un vrai compte? Combien d'utilisateurs du forum y réagiraient ? C'est ainsi que l'on obtient une base de VRAIS commerçants)))).

 
Noterday >>:

Посмотрев на эти рисунке, сразу в голове вопрос...а работает ли это на реале))) Кучу таких индюков видел, да всё руки не доходят потестить...

Je me demande comment vous allez les tester ? Soit un indicateur indique la condition du marché pour laquelle il a été conçu, soit il n'est pas un indicateur. Si vous allez les coller dans votre TS, vous allez tester VOS conclusions à partir de leurs lectures.

Et maintenant je suis encore plus curieux, peut-être que nous devrions créer un sujet où (sans offtops) tout le monde peut dire quel type d'indicateur il utilise sur un compte réel ? Il n'est pas nécessaire de divulguer les secrets et les tactiques, etc., il suffit de dire que "le trader Untel travaille sur un compte réel, des mois Untel", comment les utilisateurs du forum le considèrent-ils ? Vous pouvez accumuler une base de VRAIS commerçants de cette façon).

Sans tactique/stratégie, il est impossible de comprendre l'utilité d'un indicateur. Ou est-ce complètement incompréhensible ? Non ? Bien alors...
 

Je me demandais juste qui utilise quoi) Whatever....

Alors voici une autre question, j'écris un truc comme ça :

for (i=0; i<=WindowBarsPerChart(); i++)
   {
     if (num!=0) 
     Array1[k] = iTime(NULL,0,i); //Time[i] тоже не работает
     k++;
   }
et en conséquence, toute valeur du tableau Array s'avère être 1970.01.01 00:00, c'est-à-dire que l'heure n'est pas entrée dans le tableau, qu'est-ce qui ne va pas ?
 
drknn >>:
Да даже не писал(а), а картинками развлекал(а)
Des indicateurs intéressants... Sur la base de moyennes mobiles ? Où puis-je les "sentir" ? Je suis fatigué de me battre avec les élans sur la M5... Ils se battent...
 

Chers utilisateurs du forum, vérifiez le code pour les erreurs: https://www.mql5.com/ru/forum/125663/page4#322819
 
J'ai téléchargé un EA remarquable, si possible ajoutez des stops (30-50 pips) pour limiter les pertes.
Dossiers :
 
Noterday >>:

Да просто интересно было, кто чем пользуется) Ну и ладно....

Тогда вот еще вопрос, пишу я вот такую вещь:

и в итоге, любое значение массива Array оказывается равным 1970.01.01 00:00, т.е время не забивается в массив, что не так?
Je l'ai déjà compris.
 
Minodi >>:
Скачал примечательный советник, если возможно добавте стопы (в 30-50 пунктов), чтоб ограничить потери
Ça ne marche pas sans le RSI adaptatif, j'ai oublié de le joindre.
 
Noterday >>:
Не работает без индюка Adaptive RSI, забыл прикрепить наверно.
Peut-être
Dossiers :
 

Voici le test du 1er mars au 20 mai pour l'EURUSD

Et voici le test du 1er mars au 20 mai pour GBPUSD

Conclusion : la livre a duré plus longtemps)))))