[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 557

 
maryan.dirtyn >>:
вмешивайтесь плз.. задача проста.. пока цена летит вниз не покупать, пока не будет тика в другую сторону. причем нужно зациклить код в одном месте, пока летит, ничего не трогаем..
Alors faites ce qu'on vous dit. Cela devrait fonctionner. Soit statique dans le corps de départ, soit déclarer votre tmp dans l'en-tête avec l'affectation de, disons, lm.
 
Svinozavr >>:
Ну так и сделайте как вам предложил. Должно работать. Или статик в теле старт, или в заголовке свою tmp объявите с присвоением, скажем, ляма.
Si vous le voulez bien, le code s'il vous plaît.
 
static double tmp=0;  
RefreshRates();
while(Ask<tmp || tmp==0) { 
   tmp=Ask;
   ///
   ///
  }
 

Quel est le but ? Vous êtes entré dans la boucle, vous avez assigné tmp, puis vous êtes sorti de la boucle sans rien faire, et vous êtes passé à autre chose... Est-ce que ça ressemble à...

double tmp=Ask; while(Ask<=tmp) tmp=Ask; Print("Заработало");
 
maryan.dirtyn >>:

а в чем смисл? вошли в цикл, присвоили tmp, тут же вышли из цикла по сути ничего не сделав, и пошли дальше... разве ето похоже на


Et le fait est qu'un problème bien formulé est déjà un problème à moitié résolu.

Peut-être est-il temps pour nous de nous pencher sur les processus mystérieux qui doivent se dérouler dans ce cycle ? Et peut-être verrons-nous une solution différente au problème ?

 
Pourquoi surcharger le code avec des choses qui se produiront dans la boucle ou après elle... Je pense que la tâche est formulée aussi clairement que possible... mais je ne trouve toujours pas de solution.
 
Ecoutez, il est tôt - les télépathes ne sont pas encore arrivés. Comment je peux savoir ce que tu vas faire dans la boucle pendant qu'Ask est en train de descendre ? J'ai marqué vos actions que je ne connais pas comme ///.
Savez-vous seulement ce que vous voulez ?)))
 
maryan.dirtyn >>:
ну я давно не новичок уже в mql. за два года уже освоился.. да, мне нужно именно while. кстати к учебнику периодически возращаюсь, а не зевнул ли я чего).. ти не видишь кролика? а он есть.. не все так просто.
Je suis troublé par des doutes...
 
Tout ce dont j'ai besoin est que Ask descende et que l'Expert Advisor ne fasse rien, dès que Ask remonte d'un tick, le code recommence au même endroit... est-ce si compliqué ? Je vais me coucher, j'espère que les télépathes se réveilleront et me donneront quelques conseils.
 

Merde. Et bien, insère le retour dans le corps de la boucle.

===

En fait, pourquoi y a-t-il une boucle à cet endroit ? Juste si(Ask<tmp) {tmp=Ask ; return(0);}