[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 551

 
Svinozavr >>:

С таким подокном для сообщений в учебнике пример есть.

:) :):)

C'est de là que je tiens ça. Je l'adore... ;) Je suis toujours une idiote...

Seulement, il n'y a aucune explication sur le placement automatique de cette boîte dans la fenêtre du graphique, si tant est qu'il y en ait une. C'est pourquoi la question s'est posée...


Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

 

Pouvez-vous me dire comment modifier une commande spécifique si je connais son numéro magique, où dois-je le mettre et comment ? Au lieu d'un billet ?

bool OrderModify(int ticket, double prix, double stoploss, double takeprofit, date d'expiration, couleur arrow_color=CLR_NONE)

 
Zamut >>:

Подскажите как модифицировать конкретный выставленный ордер, если мне известен его магический номер, куда его вписывать и как? Вместо ticket чтоли?

Il y abeaucoup de choses ici. Je recommande vivement...
 
artmedia70 >>:

:):):)

Именно от-туда я его и взял. Понравилось... ;) Я ж исчё чайничек-с...

Только там нету разъяснений по поводу автоматического размещения этого окошка в окно чарта, если это вообще имеет место быть. Вот посему вопрос и возник...


ЗЫ. Учиться никогда не поздно...

Vous avez posé la question à la page 550 et j'ai donné la réponse à la 548, vous ne lisez pas attentivement ce qui est déjà fait et très proche.

https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page548

 
artmedia70 >>:
Здесь оч-чень много всего. Настоятельно рекомендую...

Nous verrons, merci.
 

Désolé, mais je n'ai pas trouvé d'application du numéro magique dans ce fil. J'ai juste besoin de travailler (modifier, supprimer, etc.) avec un numéro magique que j'ai déjà défini avec un ordre spécifique. Si quelqu'un le sait, veuillez rédiger un exemple concret de modification d'un ordre. Sans sélection de commande(si possible), mais directement avec magicnumber dans la fonction de modification.

 
Zamut >>:

Извините, но в той теме я не нашел применение magicnumber. Мне всего лишь нужна работа(модификация, удаление итд) при уже заданном мной magicnumber с конкретным ордером. Если кто знает, напишите пожалуйста на конкретном примере модификации ордера. Без выбора ордера(если можно), а сразу с указанием магического номера внутри функции модификации.

Sans choix, au cas où vous n'auriez pas remarqué, toutes les fonctions qui modifient réellement quelque chose fonctionnent à partir d'un ticket,

vous devez obtenir ce ticket au moins de quelque part.

Il y a ici des variantes : il est possible de le stocker en mémoire à l'ouverture de l'ordre ; il est possible de sélectionner l'ordre par position et il est possible de le sélectionner par ticket.

(Mais le choix d'un ticket pour obtenir le ticket est logiquement absurde, et cette variante ne convient que pour obtenir des informations sur l'ordre connaissant déjà le ticket).

Vous avez deux choix, nous pouvons le rechercher par position et si le Magik correspond, nous pouvons le prendre au travail ou rechercher un ticket connu.

(par exemple, à partir de données stockées dans un tampon) et si le Magik correspond, l'ordre sera également déclenché,

Mais il y a ici une nuance : l'ordre peut être fermé par le serveur à l'aide d'un niveau stop et apparaître dans l'historique lorsque vous le recherchez dans les ordres de transaction.

En résumé, je vous conseille de vous contenter des questions de sélection des commandes, je vous assure qu'il n'y a rien de divin là-dedans.

Bonne chance

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier un commentaire sur une commande qui a déjà été passée ou sur une commande qui a été ouverte ?
 

Je pense qu'il y a clairement une sorte de défaut dans le logiciel si je ne peux pas le faire comme je le veux. C'est trop compliqué. Ce serait beaucoup plus simple si ce ticket était attribué par moi et non par le serveur ou une sorte de ticket numéro 2, que je croyais être ce numéro magique.

De plus, c'est une question d'intello, si dans le programme il y a deux ordres consécutifs sur la modification ou les ordres quelconques, dois-je mettre en veilleuse? Je pense que cela a déjà été implémenté dans la fonction et tant qu'elle n'a pas terminé toute l'opération avec l'ouverture sur le serveur (s'il n'y a pas d'erreur, par exemple, un flux de travail occupé), il n'y aurait pas de transition pour exécuter la commande suivante dans le programme ?

 

if(OrderSelect(OrderMagicNumber()==13,SELECT_BY_TICKET)

CommandeModifier....

C'est bon ? Corrigez-la, si nécessaire.