[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 500

 
Trouvez le maximum et le minimum d'un temps donné Time1 à Time1+Time2 . Time1+Time2 est fait pour pouvoir passer à un autre jour. J'ai écrit le code
extern int     Time1            = 0;      // Start box Time (broker time)
extern int     Time2            = 8;      // Start box plius Time2 hours  (broker time)
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   datetime StartBox,EndBox;
   int      StartBar,EndBar;  
   double   HighBox,LowBox;
   
   StartBox  = StrToTime(Year()+"."+Month()+"."+Day()+" "+Time1+":00"); //time(s)
   Print("    startBox        ",StartBox);
   EndBox    = StartBox+Time2*3600; //time(s)
   Print("    endBox          ",EndBox);
   StartBar  = iBarShift("GBPJPY",240,StartBox,true);
   Print("  startBar        ",StartBar);
   EndBar    = iBarShift("GBPJPY",240,EndBox,true);
   Print("   endBar        ",EndBar);
   HighBox   = High[iHighest("GBPJPY",240,MODE_HIGH,StartBar-EndBar,EndBar+1)];
   Print("HihghBox       ",HighBox);
   LowBox    = Low[iLowest("GBPJPY",240,MODE_LOW,StartBar-EndBar,EndBar+1)];
   Print("LowBox    ",LowBox);
   return(0);
  }
Journal

2010.03.31 10:24:59 2010.03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : LowBox 137.655
2010.03.31 10:24:59 2010.03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : HighBox 138.367
2010.03.31 10:24:59 2010.03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : endBar 2
2010.03.31 10:24:59 2010.03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : startBar 4

2010.03.31 10:24:59 2010 03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : endBox 1269849600
2010 03.31 10:24:59 2010 03.29 16:43 b GBPJPY,H4 : startBox 1269820800

Le journal indique que la recherche s'est effectuée de la barre 4 à la barre 2. Que signifie 16:43. Est-ce l'heure du courtier ou devons-nous la corriger en fonction de l'heure GMT ? Pourquoi de la quatrième à la seconde alors que je voulais de 0 à 8 heures .
Qui peut me l'expliquer, s'il vous plaît. Il est peut-être possible d'écrire le code différemment.
 
gince писал(а) >>
Vous devez trouver le maximum et le minimum du temps donné Time1 à Time1+Time2 . Time1+Time2 est fait pour pouvoir passer à un autre jour. J'ai écrit le code suivant
Journal de bord

31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43b GBPJPY,H4 : LowBox 137.655
31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43 b GBPJPY,H4 : HihghBox 138.367
31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43 b GBPJPY,H4 : endBar 2
31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43 b GBPJPY,H4 : startBar 4

31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43 b GBPJPY,H4 : endBox 1269849600
31.03.2010 10:24:59 29.03.2010 16:43 b GBPJPY,H4 : startBox 1269820800

Le journal indique qu'il a cherché de la quatrième à la deuxième mesure. Quelle est l'heure 16:43. Est-ce l'heure du courtier ou dois-je la corriger en fonction de l'heure GMT ? Pourquoi de la quatrième à la seconde alors que je voulais de 0 à 8 heures.
Qui peut me l'expliquer, s'il vous plaît. Il est peut-être possible d'écrire le code différemment.


16:43 - heure du terminal, heure de démarrage du script
La recherche doit être effectuée du début de la journée à 8 heures, sur H4 il s'agit de deux barres
à 16:43 il y a déjà quatre barres H4 complètement formées et une barre en formation (zéro)

 
Bon après-midi.
Je voudrais demander une nouvelle fois à la communauté de se prononcer sur la construction de la 226.
"Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Depuis lundi, lorsque j'allume le terminal, j'obtiens une mise à jour de la nouvelle version 226. Je commence à démarrer et quand je commence à l'installer, l'antivirus jure. Ce que ne pas faire tout de même ne passe pas. Même si je télécharge sans antivirus, il éternue ensuite cette mise à jour. Comment faire face à cette nastoyka.
L'antivirus est AVG. J'ai bien compris. Si je n'ai pas AVG, tout fonctionne. Mais lorsque je connecte mon AVG, il indique "Détection du virus Win32/Themida. Détecté à l'ouverture" Et toute autre action ne mène qu'à la suppression de la mise à jour."
 
gvi2504 писал(а) >>
Bon après-midi.
Une fois de plus, je voudrais poser une question à la communauté concernant la construction de 226.
"Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Depuis lundi, lorsque j'allume le terminal, j'obtiens une mise à jour de la nouvelle version 226. Je commence à démarrer et quand je commence à l'installer, l'antivirus jure. Ce que ne pas faire tout de même ne passe pas. Même si je télécharge sans antivirus, il éternue ensuite cette mise à jour. Comment faire face à cette nastoyka.
L'antivirus est AVG. J'ai bien compris. Si je n'ai pas AVG, tout fonctionne. Mais lorsque je connecte mon AVG, il indique "Détection du virus Win32/Themida. Détecté à l'ouverture" Et toute autre action ne mène qu'à la suppression de la mise à jour."


https://www.mql5.com/ru/forum/120616/page2#209538
mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
https://www.mql5.com/ru/search
 

Merci, bien sûr, mais que faire. Il n'y a que des paroles partout et aucune suggestion concrète. La mise à jour automatique peut-elle être désactivée dans le terminal ? Au démarrage, une offre de mise à jour est proposée. Si cette construction ne passe pas l'antivirus, alors qu'ils ne viennent pas automatiquement.

 
gvi2504 писал(а) >>

Merci, bien sûr, mais que faire. Il n'y a que des paroles partout et aucune suggestion concrète. La mise à jour automatique peut-elle être désactivée dans le terminal ? Au démarrage, une offre de mise à jour est proposée. Si cette construction ne passe pas l'antivirus, alors qu'ils ne viennent pas automatiquement.

Je ne connais pas votre AVG, mais voici le "résultat de la recherche" pour "avg+Themida".
https://www.mql5.com/go?link=https://support.avg.com/answers

"Veuillez ajouter ces fichiers aux exceptions du Bouclier résident AVG (pas PUP) -> ouvrez AVG -> menu Outils -> Paramètres avancés -> Bouclier résident -> exceptions de fichiers/dossiers".
 

Il y a un malentendu. Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît. ))

int start(){
   double MasOrd[2][3];
   double po = MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT );
   int di = MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS);
   int Level = 2; 
   int o = 1;
   if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS)==true){
      MasOrd[o][1] = NormalizeDouble(OrderOpenPrice(), di);//0.34610000 
      MasOrd[o][2] = NormalizeDouble(OrderStopLoss() , di);//0.34630000
   }
   if(MasOrd[o][2] - MasOrd[o][1] == Level*po) Alert(MasOrd[o][2] - MasOrd[o][1]);
   return(0);
}
Bien que les conditions du dernier if() soient entièrement satisfaites (0,34630000 - 0,34610000 == 2*0,00010000), Alert() ne s'imprime pas. Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ? Si je normalise la différence en utilisant la fonction NormalizeDouble(MasOrd[o][2]-MasOrd[o][1]), tout est ok. J'ai normalisé MasOrd[o][2] et MasOrd[o][1] séparément - leur différence devrait-elle être normale aussi ?
 
gvi2504 >>:

...Везде одни разговоры, а конкретных предложений нет. Скажите, а можно ли в терминале отключить автоматическое обновление? При запуске приходит предложение для обновления. Если этот билд не проходит по антивирусу, то пусть и не приходят автоматически.

Renommez le fichier LiveUpdate.exe dans le dossier du terminal, par exemple, en LiveUpdate.$$$. La mise à jour automatique perdra le fichier exécutable et cessera de vous ennuyer. Une fois le problème résolu, vous pouvez renommer le fichier et restaurer la mise à jour.

 
Cette question n'est probablement pas rare, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse cohérente. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Il existe un conseiller expert qui fonctionne simultanément avec plusieurs paires - y a-t-il une possibilité de le tester sur l'historique ?
(C'est l'exécution synchrone sur l'historique d'un ensemble donné de paires qui est importante).
 
Bonjour.
Veuillez m'aider à trouver ce qui ne va pas ici. Pourquoi y a-t-il d'abord un zéro dans le deuxième tampon et ensuite les valeurs calculées ?
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                          123.mq4 |
//|                      Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 LightSeaGreen
#property indicator_color2 Red

extern int cciPeriod = 14;
extern int cciPrice  = 5;
extern int maPeriod  = 14;

double Buf_0[],Buf_1[];
//+------------------------------------------------------------------+ 
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
SetIndexBuffer(0,Buf_0);
SetIndexBuffer(1,Buf_1);
SetIndexStyle (0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1);
SetIndexStyle (1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1);
SetIndexLabel (0,"Buffer CCI");
SetIndexLabel (1,"Buffer Average CCI");
IndicatorShortName("CCI & MA("+cciPeriod+","+cciPrice+","+maPeriod+") ");
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----

//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int i,z,Counted_bars;
   double sum;
   Counted_bars=IndicatorCounted();
   i=Bars-Counted_bars-1;
   while(i>=0)
   {
      while(z<maPeriod){
         sum+=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i+z);
         z++;}
      Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i);
      Buf_1[i]=sum/maPeriod;
      i--;
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+