[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 480

 
Les gars... j'ai cherché partout... je n'arrive pas à comprendre "soit je suis un idiot, soit les skis ne vont pas bien".
Est-ce qu'il y a une telle chose qu'un ensemble ? La variable X a besoin d'une plage de 1...5. À quoi cela ressemble-t-il ? Aidez-moi...
 
Kogalym >>:

Написал советника который при TP открывает ордер в ту же сторону, а при SL открывает ордер в противоположную, но не как не могу вставить функцию Мартингейла и возврат к первона

чальному лоту! Может покажете куда должна вставляться эта функция!

Je n'ai pas vraiment supprimé de code inutile, donc il reste peut-être quelque chose en trop.

Dossiers :
 


Personne n'a répondu. Je vais le répéter, pour avoir de la chance.

Tous les EA sont sur le même compte et aucun d'entre eux n'écrit quoi que ce soit sur lui-même dans le commentaire du terminal. Par conséquent, tous les métiers sont dans un tas et on ne sait pas qui les a faits. Que dois-je faire et où dois-je le faire ?

 
VAM_ >>:


Никто не ответил. Повторю, на удачу, ещё раз.

Все советники висят на одном счёте и ни один не пишет о себе ничего в comment терминала . Поэтому все сделки в куче и не понятно кто их сделал. Что и где посоветуете прописать?

Utilisez le numéro magique dans l'EE.

 
StatBars >>:

Лишний код не особо удалял, поэтому может что-то лишнее осталось.

Merci beaucoup ! Je vais m'en occuper maintenant=)

 
Lex1 >>:
Ребята...всё обыскал...не могу понять "либо я дурак, либо лыжи не едут".
Есть тут такое понятие как множество? Нужно в переменную X забить диапазон от 1..5. Как это будет выглядить? помогите...
int x[6],i;
for(i=0;i<=5;i++)
x[i]=i;
for(i=0;i<=5;i++)
Alert(x[i]);

Écrire une valeur de 0 à 5 par incréments de 1 dans un tampon X comportant 6 emplacements de mémoire.

Voir "Travailler avec des tableaux" https://book.mql4.com/ru/variables/arrays.

 
VAM_ >>:


Никто не ответил. Повторю, на удачу, ещё раз.

Все советники висят на одном счёте и ни один не пишет о себе ничего в comment терминала . Поэтому все сделки в куче и не понятно кто их сделал. Что и где посоветуете прописать?

Simplement dans chaque EA dans la fonction de trading "EA X/ASHI No. 1".


OrderSend(Symbol(), OP_SELL, LotsToBid,  NormalizeDouble(Bid,Digits), Slippage,  SL, TP, "Советник ХАШИ №1", STUPID, 0, Red);

Écrivez dans les commentaires ce qui est quoi.
 

VAM_,
Si vous voulez distinguer visuellement les ordres sur le graphique - ajoutez du code pour que chaque EA laisse un objet (par exemple une flèche) d'une certaine couleur au point d'ouverture de l'ordre...

Et si vous devez les distinguer au niveau logiciel, utilisez MagicNumber.

 
J'essaie de travailler avec la bibliothèque FANN. Je suis dans la situation suivante : j'installe la bibliothèque en suivant les recommandations de l'article de M. Voloshin. Je télécharge l'Expert Advisor FANN-EA ci-joint et j'essaie de l'exécuter strictement selon les paramètres décrits ci-dessus. Le résultat, par exemple, (pas le premier) - 2010.03.15 04:37:14 Il y a eu 5108 passages effectués pendant l'optimisation, 5108 résultats ont été écartés comme non significatifs. J'ai modifié les paramètres d'optimisation, changé quoi que ce soit, redémarré EA (qui fonctionne avec FANN_EA et NeuroMACD) ... Je n'obtiens même pas de fichier de rapport, le graphique d'optimisation est vide. Je continue à utiliser mon robot forex mais je ne sais pas quelle en est la raison. Je vais répéter juste au cas où - TOUS les paramètres ont été pris dans les articles correspondants et les conseillers experts ont été pris dans les mêmes articles. Veuillez m'aider ! !!!!
 

Comment se débarrasser correctement de l'erreur 4107
OrderClose
invalid price 1.52491000 pour la fonction OrderClose

lots=UseLots() ;
if (lots==0) return(0) ;
i=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,UseLots(),Ask,slippage,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,EA,magic,0,Blue) ;
respectivement
i=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,UseLots(),Bid,slippage,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,EA,magic,0,Red) ;