[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 463

 

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à extraire les valeurs de prix des niveaux de l'indicateur +MP pour les utiliser dans l'EA. En général, est-il possible de tirer la variable requise de l'indicateur ? Dans mon cas, cette variable semble être "price" à la ligne 228. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Dossiers :
emp_1.mq4  6 kb
 

Mes amis, si vous avez le temps et l'occasion, consultez le fil de discussion, s'il vous plaît :

https://www.mql5.com/ru/forum/124347

Merci.

 
Techno >>:

нет, они никак не будут пересекаться, разве что скорость работы может сократится, если один из индикаторов будет очень плохо написан))

Merci beaucoup ! !! Maintenant, je suis sauvé))

 
Pouvez-vous me dire quel indicateur sur le graphique indique l'heure de début des séances de bourse dans les différentes villes/pays ?
 
Mathers писал(а) >>
Pouvez-vous me dire quel indicateur sur le graphique indique l'heure de début des séances de bourse dans les différentes villes/pays ?

Consultez le site www.kimiv.ru

https://www.mql5.com/go?link=http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=40

 
Que signifie la perte de l'historique des comptes dans le terminal ? Depuis, trois autres sont apparus, et les anciens ont été rongés par un hamster. Je peux, bien sûr, contacter le service clientèle de DC, mais j'aimerais connaître un autre avis (par exemple DC-cookhouse).
 
kraizislot писал(а) >>
Et que peut signifier la perte de l'historique des comptes dans le terminal ? Je peux, bien sûr, contacter le service clientèle du DC, mais je veux connaître un avis différent (par exemple DC-cookhouse).

Réglez les paramètres sur Tout l'historique et vous serez heureux.

 

Bonne journée à vous tous, mes amis !

J'ai une idée très intéressante dans ma tête, mais je manque d'expérience :(.

Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur ou un autre qui, sur le graphique M5, donne 3 à 5 signaux d'entrée par jour, mais en même temps, sur les 5, au moins 2 donnent la bonne réponse. (c'est-à-dire pas plus de 3 faux positifs).

Je suis intéressé par des mouvements de 30-50 pips.

J'utilise maintenant le RSI(9) (sortie des zones 25 et 75). Je fais des tests sur l'historique : tout semble bon, mais il y a une période où il y a eu 12 faux signaux d'affilée.

 
s-pam >>:

Доброго Всем времени суток, друзья!

В голове созрела очень интересная идейка, но не хватает опыта :(.

Подскажите плз существует ли индикатор/несколько, который бы на М5 графике давал по 3 - 5 сигналов на вход в день, но при этом из 5ти хотя бы 2 верных давал. (т.е. не больше 3х ложных подряд).

Интересуют движения на 30 - 50 пунктов.

Сейчас использую RSI(9) (выход из 25 и 75 зон). Тестирую на истории: всё вроде бы хорошо, но есть период, где было 12 ложных сигналов подряд.


N'oubliez pas que les indicateurs sont également redessinés sur la dernière bougie, ce qui signifie que

Les signaux sont plus propres sur l'histoire que sur le réel. Mieux vaut lire Price Action, 1-2-3, etc. (mais ce n'est que mon opinion).

 
   int GetLosses ()
   {  
      int Out       = 0;
      int Counter;
      for ( Counter=1; Counter <= OrdersHistoryTotal(); Counter++)
      {
         OrderSelect( Counter, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
         if (OrderProfit() > 0)
         {
            Out = OrdersHistoryTotal() - Counter;
         }
      }  
      return ( Out);
   }
Pouvez-vous me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne pas ? Elle doit renvoyer le nombre de commandes écoulées depuis la dernière commande réussie.