[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 462

 
Peut-être que c'est plus simple comme ça :

iLots = NormalizeDouble(FindLastLot() * ExpStep, 1) ;

 
fragile86 писал(а) >>
conseiller, qui sait comment écrire en code, que la condition si vérifié seulement dans les 10 dernières minutes de chaque heure ? par exemple : de 12:50 à 13:00, 13:50 à 14:00 etc.

ajoutez ceci à chaque condition if

si (Minute()>=40 && vos conditions)

 
Techno писал(а) >>

ajoutez ceci à chaque condition if

si (Minute()>=40 && vos conditions)

Ce n'est pas tout à fait ça.

si (Minute()>=50 && <condition vérifiable>)

 
Axmed писал(а) >>

Ce n'est pas tout à fait ça.

si (Minute()>=50 && <condition vérifiable>)

Merci, je pense que cela devrait fonctionner

 
Salutations !
Je ne suis pas très bon en MQL. Je peux modifier un indicateur. Je ne peux pas écrire le mien.
S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un indicateur super simple.

Je place une GannLine avec le nom "Gann Line 1" sur le graphique. Il est appliqué manuellement par un trader. J'ai besoin de sortir la valeur de l'échelle (OBJPROP_SCALE) de cet outil dans le commentaire.

J'espère votre aide.
Merci d'avance !
 
 
Gannalytic >>:
Приветствую!
В MQL я дуб дубом. Подредактировать индикатор получается. Написать свой нет.
Знающие люди, помогите пожалуйста написать суперпростой индикатор.

На график наносится инструмент GannLine с именем "Gann Line 1". Наносится вручную трейдером. Нужно вывести в комментарий значение масштаб (OBJPROP_SCALE) этого инструмента.

Надеюсь на помощь.
Заранее спасибо!

Voilà.

Dossiers :
gann.mq4  2 kb
 
Necron >>:

Держи.


Merci ! !! C'est un soulagement ! Je vais le faire maintenant.
 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si deux indicateurs sur un même graphique peuvent s'influencer (négativement) mutuellement ?
 
tematek писал(а) >>
>> Pourriez-vous me dire si deux indicateurs sur un même graphique peuvent s'affecter (négativement) l'un l'autre ?

Non, ils ne se chevauchent en aucune façon, sauf que la vitesse peut être réduite si l'un des indicateurs est très mal écrit ;))