[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 437

 
De bonnes personnes ;) Aidez-moi à trouver un EA qui ouvre des transactions à partir d'un niveau (noté manuellement) dans différentes directions en même temps. La butée doit être réglable, le profit aussi, de préférence. Le niveau est parfaitement défini par une montre-bracelet quotidienne. S'il existe un tel indicateur qui ouvre des transactions à partir de la vague dans deux directions, puis-je avoir son nom ? Je vous remercie d'avance.
Je voudrais compléter ma question par un exemple. Supposons que nous déterminions le niveau de 1,5700. Nous vendons à partir de 1.5700 et achetons. Nos stops sont respectivement à 1.5730 et 1.5670. Par exemple, nous fixons un stop à 1.5730, puis nous plaçons un ordre de vente à partir de 1.5700 à nouveau avec un stop à 1.5730.
 
iliaalyoshin >>:

Всем привет!!! Я недавно начал изучать MQL4, да и вообще это мой первый опыт в программировании. Читаю учебник, копаюсь на форумах - что-то понятно, а что-то нет. Вот даже уже начал писать своего первого советика и попал в тупик. В учебнике ответа не нашел, на форуме просидел часа 4 - все безрезультатно.
Ребята, подскажите, пожалуйста! Например, есть некая цена PRICE. Как программе проверить, есть ли в наличии в данный момент открытые рыночные или отложенные ордера с этой ценой открытия? И, соответственно, если по этой цене ничего нет, то тогда нужно или выставить отложенный ордер или сразу открыть позицию.

Надеюсь на помощь!

Заранее, Спасибо!!!


Vous devez parcourir les mandats disponibles et comparer chaque prix.

//+-------------------Выбор ордера---------------------------+
int SelectOrder(string Sym,int Tip,int MAGIC,double minPrc,double maxPrc){
    int TotOrd=OrdersTotal();
    int OrdTick=-1;
    for(int OrdPos= TotOrd-1; OrdPos>=0; OrdPos--){
        if(OrderSelect( OrdPos, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true){
           if(OrderSymbol()== Sym){                                           //Есть ли ордера с нужным символом
              if(OrderType()== Tip){                                          //Если ли нужный тип ордера  
                 if( MAGIC==0){ MAGIC=OrderMagicNumber();}                     //Если магик = 0,неучитывать
                 if(OrderMagicNumber() == MAGIC){                            //Есть ли ордера с нужным Магик номером
                    if((OrderOpenPrice()> minPrc)&&OrderOpenPrice()< maxPrc)){ //Если ордер входит в заданный ценовой диапазон
                       OrdTick = OrderTicket(); break;                       //Запишем в переменную его тикет и прервем цикл 
    }}}}}}
    return( OrdTick);                                                         //Возвращает тикет найденного ордера или -1
}
quelque chose comme ceci
 

Bon après-midi, messieurs. Pourriez-vous vérifier le code exp. Il ne donne pas d'erreur lors de la compilation, mais il ne ferme pas les positions ou trlit. Mais tout va bien avec l'ouverture. Je comprends qu'il y a beaucoup de déchets dans le code, mais ce sont des restes de versions précédentes et ils peuvent être conservés pour l'avenir.

Merci !

Dossiers :
 
exolon >>:

Доброе время суток, господа. Не могли бы вы проверить код экспа. Ошибок при компиляции не выдает, но и позиции не закрывает и не тралит. А вот с открытием все в норме. Понимаю, что в коде много мусора, но это остатки от прошлых версий и задел на будущее..

Благодарю!


essayer d'imprimer les conditions de sortie. Imprimer les variables Sell1, Buy1, Sellcl0,Buycl0. S'ils sont faux au bon moment, cherchez alors des erreurs dans la logique de l'EA. Et d'ailleurs, ne vérifiez pas la valeur de la variable booléenne comme if(Sell==1). Mieux si(Vente==vrai) ou simplement si(Vente).

 
J'ai essayé les deux façons. J'ai mis alert au lieu de print - il semble que les conditions de sortie ne soient pas respectées. Il ne voit même pas les signaux de sortie eux-mêmes. Tout allait bien avant l'installation des fonctions KIMa.
 
signifie que vous devez établir où il atteint. Déplacez les imprimantes au début de la fonction jusqu'à ce que vous obteniez une réponse, il sera alors clair où la condition est contournée. Eh bien, si c'est plus rapide, mettez Print(n), n=1,2,3... après chaque ligne. Vous saurez comment le programme fonctionne.
 
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un changement de période sur un graphique modifie les périodes des autres graphiques de la même période ?
 
Graff >>:
Подскажите как сделать чтоб при изменении периода на одном графике менялись периоды на остальных графиках на аналогичный период?

Il n'y a rien de plus facile. Il suffit d'écrire un programme (pas en MQL4) qui récupère toutes les fenêtres appartenant à MetaTrader dans le système, qui garde la trace des instruments ouverts sur celles-ci et qui, après un changement d'outil sur l'une d'entre elles, change les périodes sur les autres et leur envoie les messages système appropriés pour mettre à jour les données.

 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Apparemment, je ne peux pas le comprendre. J'ai écrit le Conseiller Expert moi-même, il a même tradé dans la vie réelle (la rentabilité est à 0 mais pour moi c'est déjà une victoire). Je l'ai trouvé sur le forum et j'ai installé quelques indicateurs. Après cela, l'expert trade uniquement dans le testeur et affiche "uninit reason 3, uninit reason 6" et n'ouvre pas de trades. L'essence de l'expert est qu'il prend les données de deux indicateurs (Stochastique et MAKD) sur des périodes différentes (M15 et M60). Je serai heureux de pouvoir vous aider. ....
 
oyshen >>:
Прошу помочь. Видно я просто не могу понять. Эксперта я написал сам, он даже торговал в реале( прибыльность на уровне 0 но для меня это уже победа). Я нашел на форуме и установил пару индикаторов. После этого эксперт торгует только в тестере, а в реале выбивает " uninit reason 3, uninit reason 6" и не открывает сделки . Суть эксперта что он берет данные с двух индикаторв (Стохастик и МАКД) на разных периодах(М15 и М60). Буду рад любой помощи....

Il y a un an, j'ai moi-même commencé à me poser ces questions. J'ai écrit mes propres EA et vérifié celles des autres.

Vous devez comprendre qu'aucun EA ne vous donnera de l'argent tant que vous n'aurez pas appris à trader à la main !

Désolé pour la vérité.