[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 434

 
igrok2008 писал(а) >>

Bonjour, j'ai créé un indicateur_MACDv1. L'idée est simple, MACD croise 0 vers le haut, une flèche vers le haut apparaît, si elle est vers le bas, alors vers le bas. Tout semble être bon et compile (merci à ceux qui ont aidé) et fonctionne.... mais PAS si....... je voudrais que si la condition coïncidait, alors la flèche était seulement une....L'indicateur est joint. Merci d'avance pour votre aide ! !!

Peut-être que ce sera mieux.

Dossiers :
 
kara100 >>:
Здравствуйте, A=iCCI(Symbol(),5,14,PRICE_OPEN,0); - фомула приводит значение CCI 5 -минутки. но само значение обновляется через 5 минут... Как получить значение ССI 5 минутки, которое высвечивается в окне индикатора слева сверху? -(там оно меняется с каждым тиком...)

Combien de temps voulez-vous que la valeur soit mise à jour ?) Votre CCI est basé sur le prix d'ouverture, qui n'est qu'un en 5 minutes (sur votre timeframe)=))))

 
Necron писал(а) >>

Combien de temps voulez-vous que la valeur soit mise à jour ?) Votre CCI est construit avec le prix d'ouverture, et il n'y a qu'un seul prix pour 5 minutes (sur votre timeframe)=))))

Je suis désolé, comment obtenez-vous la valeur qui change à chaque tick (dans la fenêtre de l'indicateur) ? Après tout, le prix et la clôture et d'autres changent également une fois toutes les 5 minutes ? Merci d'avance...

 
kara100 писал(а) >>

Je suis désolé, mais comment obtenir une valeur qui change à chaque tick (dans la fenêtre de l'indicateur) ? Après tout, le prix et la clôture et autres changent aussi une fois toutes les cinq minutes ? Merci d'avance...

Le prix de clôture change à chaque tick, mais il ne s'applique qu'à la barre zéro.

 
Vinin писал(а) >>

Le prix de clôture change à chaque tick, mais cela ne s'applique qu'à la barre zéro.

Merci, c'est vrai.

 
igrok2008 >>:
Здравствуйте. Есть такой индикатор SimpleIndicator. Пересечение МАшек и выдача стрелок над(под) соответствующим баром. Всё прекрасно и замечательно. Компилируется бес проблем.

J'ai essayé de résoudre ce problème posé par igrok2008 moi-même, mais, hélas, ce n'est pas cette modification, la source Expert Advisor SimpleIndicator.mq4 ne veut pas du tout être installé sur un graphique, bien qu'il compile bien.

Pouvez-vous me dire quelle pourrait être la raison de ce phénomène ?

 
hedger писал(а) >>

J'ai essayé de résoudre ce problème posé par igrok2008 par moi-même, mais hélas, il ne s'agit pas d'une modification, la source Expert Advisor SimpleIndicator.mq4 ne veut pas du tout être installé sur un graphique, bien qu'il se compile bien. Veuillez me conseiller sur ce qui peut être la raison.

Cela semble fonctionner

Dossiers :
 

Je cherchais à dessiner des barres de portée dans MT4, j'ai trouvé ceci : INETs_range_bars_wlas_v09.mq4

Mais je ne comprends pas comment cela fonctionne (ou plutôt rien ne se passe) - quelqu'un peut-il savoir comment l'exécuter ?

Merci !

Dossiers :
 
Vinin >>:

Вроде работает

Je comprends, merci, bien sûr, c'est juste que mon esprit était bloqué - je l'ai pris pour un conseiller. Maintenant, nous pouvons passer à autre chose.

 
Aidez-nous, s'il vous plaît. Je n'arrive pas à comprendre l'histoire. Je charge l'historique des minutes comme il se doit via F2. Lorsque je teste la qualité de la simulation, j'obtiens n/a, puis 90%, mais le plus souvent n/a. Des tests répétés avec les mêmes paramètres et pour la même période avec la qualité n/a produisent des résultats différents. Il dessine une bande verte brillante. Il produit des résultats d'optimisation différents avec les mêmes paramètres. J'essaie de l'analyser depuis plusieurs jours maintenant et je ne peux rien faire. Mon support DC n'est pas en mesure de dire quoi que ce soit d'utile non plus... aidez-moi.