[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 421

 
sergeev, merci pour votre conseil, problème résolu.
 
sergeev >>:

исправить алгоритм расчёта линий и пивота

Pas d'autres options ?

 
Quelles autres options avez-vous ? si vous connaissez l'algorithme de calcul, modifiez-le pour qu'ils ne se redessinent pas. ou ignorez simplement le fait de les modifier.
 
sergeev >>:
а какие ещё варианты? если значете алгоритм расчёта, то меняйте его, чтоб не перерисовывались. или просто игнорируйте их изменение.

C'est le problème, l'algorithme de calcul est trop compliqué. Comment pouvez-vous ignorer ce changement ? Le TP change automatiquement lorsque l'indicateur est redessiné. Je joins le code au cas où, mais il est encore brut et il y a une petite erreur dans l'algorithme d'ouverture. Je n'ai même pas écrit OrderModify quelque part.

Dossiers :
murrey.rar  20 kb
 
Bonne journée à tous ! Je teste un EA en temps réel sur un compte de démonstration (le terminal fonctionne 24 heures sur 24). J'ai une question ! Metatrader est capable d'émettre des statistiques sur l'EA qui fonctionne vraiment sur la base de ces opérations, ce qu'il a fait (bien sûr, je ne veux pas dire back test ici) ? MERCI À VOUS TOUS !
 

C'est une question complètement idiote :

Dans le terminal, dans la fenêtre du graphique, dans le coin supérieur gauche, il y a un nom de paire (par exemple EURUSD) et à côté il y a 4 nombres (prix), qui ressemblent à Ask et Bid mais qui sont légèrement différents d'eux. Question : Quels sont ces prix ?

 
Mathers >>:

Ну совершенно глупый вопрос:

В терминале, в окне графика, в левом, верхнем углу пишется название пары (например EURUSD) и рядом - 4 числа (цены), которые как бы похоже на Ask и Bid но немного отличаются от них. Собственно вопрос: что это за цены?

Open High Low Close la barre actuelle, d'où la variation.

 
membres du forum, pouvez-vous suggérer un code, une nouvelle barre lors de la vérification du code ou non, pour que l'EA ne fonctionne que sur les ouvertures de barres.
 
Summer >>:
форумчане, подскажите код, новый бар при проверке кода или нет, что бы сделать советник рабочий только по открытиям бара.
datetime bar;
int init()
{
...
   bar=0;
...
}

int start()
{
...
   if( bar<Time[0])
   {
      //новый бар - делаем что нужно
      ...
   }
   bar=Time[0];
}
 
alsu >>:
if (Volume[0]>1)return;
добавить код в начало int start()