[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 377

 
Essayez d'utiliser RefreshRates() avant d'appeler WindowPriceMax et WindowPriceMin, pour voir si cela peut aider.
 
Non, j'ai essayé RefreshRates et WindowRedraw, sans résultat. Je vais essayer la première option. Je n'arrive pas encore à trouver comment l'écrire correctement...
 
chief2000 >>:

Изменил поиск и кое-что нашлось: https://www.mql5.com/ru/forum/115409/page3


Т.е. в принципе стОит рассмотреть этот вариант!

Bonne comparaison, xp 32 dans le virtuel et inconnu 64 dans le réel...

plus rapide est la quantité à peser en grammes, par 1%, par 10%, par 30%. plus intéressant est le temps d'optimisation en secondes sur différentes plateformes.

Parfois, la rapidité ne vaut pas l'effort.

le système le plus rapide à optimiser est xp32 si vous avez beaucoup de RAM et de nombreux cœurs vous pouvez faire la course dans le virtuel.

Un nouvel ordinateur coûtera quelques kilobucks, ce n'est pas grand-chose.


 
Bonjour à tous, même si, à en juger par la date du dernier message, personne n'est venu ici depuis un moment. Je suis dans une telle situation. Je suis nouveau dans tout cela et je suis très curieux de tout cela. J'ai un TS, E-Global Trade & Finance Group, si je comprends bien. Mon compte est cent, j'ai reçu mes signaux à partir du site des débutants sur lequel je les ai téléchargés. J'ai appris qu'il existe des programmes appelés "conseillers experts", ou c'est la même chose ? J'ai mis en correspondance mes mappings avec certains Expert Advisors et j'ai constaté qu'ils n'interfèrent pas avec le marché. Je ne sais pas quoi faire d'eux. Je vais essayer d'acheter du forex pour mon forex mais je ne pense pas pouvoir me le permettre. Si vous avez un Expert Advisor conçu pour LiteForex, pour des transactions rapides sur les paires populaires, vous verrez. Je dois en utiliser un, mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'en ai un bon, peut-être que je fais quelque chose de mal.
Dossiers :
258.rar  7 kb
 
melnikola >>:
Всем привет, хотя судя по дате последнего поста, здесь уже давно никого не было.


Il y a longtemps, 20 minutes :-)
 
xeon писал(а) >>

Oui, il y a longtemps, 20 minutes entières :-)

Oui, j'ai été stupide de le regarder depuis la première page. En général, les derniers messages sont en haut de la page. Eh bien, c'est très bien, je suppose.......

 
Bonjour. Veuillez m'aider. Je voulais télécharger et exécuter l'indicateur "Elliott Waves" de Vladimir Khlystov sur MT4. J'ai dessiné une ligne de tendance à travers deux fractales. Je l'ai renommé en "1 wave" via charts-listof objects. D'après ce que j'ai compris, la ligne pointillée et le rectangle sont dessinés. Peut-être que quelqu'un sait comment le faire. Je ne sais pas comment faire. Merci.
 
splxgf >>:

Хорошее сравнение, xp 32 на виртуале и неизвестных 64 в реале...

быстрее это сколько вешать в граммах, на 1%, на 10%, на 30%. интересней время оптимизации в секундах на разных платформах.

иногда это быстрее не стОит затрачиваемых усилий.

самая быстрая система для оптимизатора это xp32, если много оперативы и много ядер можно гонять в виртуале.

Новый компьютер обойдется в пару килобаксов, это не так уж и много.


J'ai posé une question sur ce fil de discussion à propos de la différence de temps de test - pas encore de réponse.

Il y avait un article sur internet à propos de l'I7, il semblait prendre 40% de temps en moins pour traiter une vidéo que d'autres ordinateurs.

(ils testaient la vidéo car, selon les auteurs, c'est là que les performances du processeur atteignent leur point culminant).

meilleur sur ce processeur).

Je ne peux rien dire à propos de WinXP (Windows n'était pas pris au sérieux dans ce but et les applications n'étaient pas compilées pour lui), mais entre SunOS et Linux (RedHat, je crois 7.3), la vitesse d'optimisation a toujours augmenté de 2 à 3 fois.

Avec une durée d'optimisation de 4 à 24+ heures, le gain était significatif. Nous avons testé le même

les mêmes versions que celles compilées par le développeur pour ces OS.

L'ordinateur de Sun n'était pas faible. La même chose a été observée avec les programmes des concurrents.

Si vous pouvez obtenir quelque chose de similaire sous Linux avec l'émulateur, alors cela en vaut la peine. C'est plus une question de perspective, pour l'instant.

Pour moi, un Core2Duo avec 4 Go de mémoire est "suffisant".

 
melnikola >>:
Всем привет, хотя судя по дате последнего поста, здесь уже давно никого не было. У меня такая ситуация. Я новичок во всём этом деле и всё это мне очень интересно. У меня ТС, E-Global Trade & Finance Group, если я всё правильно понимаю. Счёт центовый, по совету с того сайта с которого качал, для новичков. Узнал что есть программы "советники, эксперты", или это одно и то же? Короче скачал одну из таких прикрепил к графикам, вроде работает, но мне кажется как-то не так. Короче говоря сливает постоянно. А для центового счёта это очень ощутимо. Так вот, есть ли у кого эксперт или советник расчитанный на центовый счёт, на быстрые сделки, по ходовым парам. Вот тот эксперт который стоит у меня, возможно он хорош и я просто что-то не то делаю. Помогите пожалуйста, заранее благодарен.

Ce n'est pas parce que vous avez téléchargé un conseiller expert qu'il vous apportera des bénéfices. Par exemple, pour des raisons purement scientifiques, j'ai téléchargé des dizaines d'Expert Advisors sur Internet, mais pour une raison quelconque, aucun d'entre eux n'a augmenté mes gains. Pourquoi ? Très simplement. Parce que si quelqu'un a un conseiller expert rentable, pourquoi le mettrait-il sur le Web ????. Ce qui est écrit dans le fichier txt de l'archive n'a aucun sens, car c'est un jeu d'enfant de trouver un investisseur pour un très bon conseiller expert et de résoudre ainsi le problème du capital initial.

Je pense que c'est la raison pour laquelle la majorité des personnes sur ce forum écrivent elles-mêmes des EA. Et quand ils obtiennent de bons résultats, ils n'en parlent à personne :))


Eh bien, votre copie est un plombs plutôt usé basé sur la martingale. Ne soyez pas désolé.

 
alsu писал(а) >>

Ce n'est pas parce que vous avez téléchargé un conseiller expert qu'il vous apportera des bénéfices. Par exemple, pour des raisons purement scientifiques, j'ai téléchargé des dizaines d'Expert Advisors sur Internet, mais pour une raison quelconque, aucun d'entre eux n'a augmenté mes gains. Pourquoi ? Très simplement. Parce que si quelqu'un a un conseiller expert rentable, pourquoi le mettrait-il sur le Web ????. Ce qui est écrit dans le fichier txt de l'archive n'a aucun sens, car c'est un jeu d'enfant de trouver un investisseur pour un très bon conseiller expert et de résoudre ainsi le problème du capital initial.

Je pense que c'est la raison pour laquelle la majorité des personnes sur ce forum écrivent elles-mêmes des EA. Et quand ils obtiennent de bons résultats, ils n'en parlent à personne :))

Eh bien, votre copie est un plombs plutôt usé basé sur la martingale. Ne faites pas attention à moi.

Alors qu'est-ce que je suis censé faire ? Abandonner le sujet ?