[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 376

 
Bonjour. Les amis, à l'aide s'il vous plaît - enterré quelque part une impulsion sur la refonte des indicateurs. Comment faire en sorte que l'indicateur ne calcule qu'une seule fois par barre (à chaque horizon temporel) ? Je me souviens - il y avait un disjoncteur de RETOUR juste après le départ - mais je ne me souviens pas de la condition.
 
Et voilà.
Taim0 = iTime(NULL,0,0);
       if ( Taim0 == taim_open)
        {
        return;
        } 

Et mettez le début à la fin de la fonction

taim_open = Taim0; 
Merci à tous. ;-)
 
locol91 писал(а) >>
Et voilà.

Et mettez le début à la fin de la fonction

>>Merci à tous. ;-)

https://www.mql5.com/ru/forum/118402

 

J'ai installé trois nouveaux terminaux de différents courtiers pour tester le conseiller expert en conditions réelles de trading sur la démo et j'ai soudainement découvert que

J'ai obtenu l'erreur 130= Arrêts non valides. C'est un sacré truc - tout fonctionnait sur les plateformes que j'avais auparavant.

Pas d'erreur non plus dans le testeur de l'un d'entre eux qui pose problème, je n'ai pas testé les autres. J'ai commencé à les analyser et il semble que les trois ont été interdits aux ordres ouverts

SL et TP en même temps (pas encore à 100%, mais je pense que c'est le problème).

- Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ? Si c'est vrai, "Arrêts invalides" n'aide pas vraiment...

- Le testeur de plateforme n'a rien à voir avec les conditions générales du courtier ?

 

chief2000 писал(а) >>

...- Le testeur de plateforme n'est en aucun cas lié aux conditions générales du courtier ?

Le testeur travaille et doit travailler selon les conditions de son terminal auprès d'un courtier particulier.

 

Apparemment, "travaille" et "devrait" ne sont pas synchro :)

Aujourd'hui, un des courtiers "problématiques" a confirmé qu'il est interdit d'ouvrir des ordres réels avec le même SL et TP,

Mais il a été possible de le faire dans leur testeur (il y a d'autres cas avec les testeurs d'autres courtiers aussi).

 

Bonjour, mes amis.


Veuillez me conseiller sur cette situation.


Mon courtier ne me permet pas de négocier des contrats à terme sur indices boursiers... Par conséquent, je ne peux pas voir les graphiques de ces indices dans mon terminal...

La question se pose :

Où puis-je obtenir les cotations du DJIA, du DAX, du Nikkei, des obligations américaines et européennes (par exemple à 10 ans), ainsi que de ce que l'on appelle l'"indice dollar", et comment puis-je les charger dans le terminal, afin que celui-ci puisse les utiliser pour tracer les prix, les utiliser comme données.


Conseillez-moi si vous en avez l'occasion.


Merci beaucoup d'avance.
 
Morzh09 писал(а) >>

Bonjour, mes amis.

Veuillez me conseiller sur cette situation.

Mon courtier ne me permet pas de négocier des contrats à terme sur indices boursiers... Par conséquent, je ne peux pas voir les graphiques de ces indices dans mon terminal...

La question se pose :

Où puis-je obtenir les cotations du DJIA, du DAX, du Nikkei, des obligations américaines et européennes (par exemple à 10 ans), ainsi que de ce que l'on appelle l'"indice dollar", et comment puis-je les charger dans le terminal, afin que celui-ci puisse les utiliser pour tracer les prix, les utiliser comme données.

Conseillez-nous si vous en avez l'occasion.

Merci beaucoup d'avance.

Téléchargez-les depuis le serveur Alpari. DJI, DAX, Nikkei, l'indice du dollar qu'ils ont. Vous pouvez le faire à partir du serveur de démonstration Alpari. Recherchez l'adresse sur leur site web. Ou installez leur version MT4 et ouvrez un compte de démonstration. Ils n'ont pas d'euro-obligations.

 

Les gens, à l'aide ! !! J'ai cassé mon cerveau, mais pas assez de connaissances. J'utilise les fonctions WindowPriceMax et WindowPriceMin dans mon indicateur. Le problème est que lorsque je passe à un autre cadre temporel pour le calcul initial de l'indicateur, ces fonctions prennent les données de la fenêtre précédente (par exemple, le graphique précédent avait 4H et les fenêtres max et min étaient par exemple 1.4000 et 1.2000, lorsque je passe en D, les fenêtres max et min deviennent 1.5000 et 1.1000, mais le premier indicateur est calculé avec les anciennes valeurs de max et min, et seulement avec un nouveau tick il prend de nouvelles valeurs. Et vous pouvez attendre longtemps pour une nouvelle tique, par exemple, la nuit... Comment éviter ce problème ?

//***************************************
int init() {
IndicatorBuffers(3);
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
    SetIndexBuffer(0, zz);
    SetIndexBuffer(1, fxH);
    SetIndexBuffer(2, fxL);
if ( Points!=0 && Percent==0) di=10* Points*Point;
return(0); }
//-----------------------------------------------
int deinit(){ ObjectsDeleteAll(0,21); return(0);}
//********************************************************
int start() {
int i, n, cb0;
int counted_bars=IndicatorCounted();
if ( counted_bars<0) {Print("Indicator Error (Counted bars < 0)!" ); return(-1); }
if (Bars<100) {Print("Indicator Error (Bars < 100)!" ); return(-1); }
int cbi=Bars-2;
if ( counted_bars>2) { cbi=Bars- counted_bars; }
//======================================================================================================================
for ( i= cbi; i>=0; i--) {
//-----------------Functions------------------------------
fxH[ i]=High[ i];  
fxL[ i]=Low[ i];
Max=(WindowPriceMax()-WindowPriceMin())/100;
 
kon12 >>:

Люди, помогите!!! Мозги сломал, но знаний не хватает. В индикаторе использую функции WindowPriceMax и WindowPriceMin. Беда в том, что при переходе на другой таймфрейм для начального расчета индикатора эти функции берут данные с предыдущего окна (например, предыдущий график был 4Н и мах и мин окна были допустим 1.4000 и 1.2000, перехожу на D, и мах и мин окна становятся 1.5000 и 1.1000, но сначала индикатор расчитывается по старым значениям мах и мин, и только с приходом нового тика считает новые значения. А нового тика можно ждать долго, например ночью... Как обойти эту заморочку?

Je peux vous suggérer cette astuce pour vérifier :

voir si les fonctions WindowFirstVisibleBar() et WindowBrsPerChart() fonctionnent correctement dans votre situation. Si les valeurs retournées correspondent au nouveau graphique, vous pouvez utiliser ArrayMaximum() et ArrayMinimum() pour calculer les valeurs de prix maximum et minimum sur le graphique.