[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 355

 
chief2000 писал(а) >>

Qui le fait - J'ajoute toujours "if() {}" à toutes les parenthèses lorsque je crée quelque chose avec des parenthèses, puis j'écris à l'intérieur ce que j'ai prévu.

Je ne me souviens pas de telles erreurs :)

Nous en tiendrons compte. >> Merci.

 
Vekker писал(а) >>

Et écrire en personne, c'est comme...

dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page du forum...

 
alsu писал(а) >>
niz=( Low[j] ;
utiliser

Putain de merde ! !! Alors ce n'était pas une blague ! !! J'ai d'abord regardé votre affiche et sans regarder j'ai pensé que vous suggériez que je devrais SUSPENDRE CE support là.

J'ai trouvé que c'était une blague amusante et je vous en ai remercié.

Je suis retourné chez moi, je l'ai regardé pour rire - merde, je l'ai là ! Je l'ai essuyé et voilà !

Je m'excuse pour ma gratitude antérieure.

 
Vekker >> :


Je m'excuse pour le merci précédent.

Dans ce cas, merci pour les excuses :)))

 
Pozh. Comment comptez-vous le temps entre les tics vers le haut et vers le bas ?
 

Début de l'optimisation du conseiller expert par équilibre. Ensuite, j'ai trié les résultats par bénéfices et j'ai choisi celui qui avait un drawdown acceptable.

(environ 20 %). J'ai démarré le testeur avec ces paramètres et j'ai constaté à la fin du test qu'il y avait une période (des dizaines de transactions), selon le graphique

Il y a eu un naufrage - mon argent a diminué deux fois (quelque chose comme 1000 -> 500).

- Que signifie "Drawdown %" dans les résultats d'optimisation?

- Il existe un "pourcentage de réduction" dans les options d'optimisation - comment cela fonctionne-t-il ? (que va-t-il arriver à Profit ?)

- Comment gérer les drawdowns en général ? (s'il y a des recommandations).

Merci !

 
chief2000 >> :

- Comment gérez-vous les drawdowns en général ? (s'il y a des recommandations)



Cardinalement. Ne gardez aucune position ouverte et il n'y aura pas de drawdowns.

 

Après-midi

J'essaie de déterminer la différence de prix de clôture entre deux chandeliers.

Close1= NormalizeDouble(Close[1],5) ;
Close2= NormalizeDouble(Close[2],5) ;
Kurs = Close1-Close2 ;

Dans Alert, il est dit ce qui suit : Close[1]=1.43811000, Close[2]=1.43934000, Kurs =0

JE ME DEMANDE POURQUOI LES PRIX NE SONT PAS NORMALISÉS ET POURQUOI LEUR DIFFÉRENCE EST NULLE S'IL EST ÉVIDENT QU'ELLE EST INFÉRIEURE À ZÉRO ?

 
Vekker >> :

Après-midi

Essayer de déterminer la différence de prix de clôture entre deux bougies

Close1= NormalizeDouble(Close[1],5) ;
Close2= NormalizeDouble(Close[2],5) ;
Kurs = Close1-Close2 ;

Dans Alert, il est dit ce qui suit : Close[1]=1.43811000, Close[2]=1.43934000, Taux =0

JE ME DEMANDE POURQUOI LES PRIX NE SONT PAS NORMALISÉS ET POURQUOI LEUR DIFFÉRENCE EST ÉGALE À ZÉRO, ALORS QU'ELLE EST ÉVIDEMMENT INFÉRIEURE À ZÉRO ?

Kurs pas int par hasard ?

 
Vekker писал(а) >>

Après-midi

Essayer de déterminer la différence de prix de clôture entre deux bougies

Close1= NormalizeDouble(Close[1],5) ;
Close2= NormalizeDouble(Close[2],5) ;
Kurs = Close1-Close2 ;

Dans Alert, il est dit ce qui suit : Close[1]=1.43811000, Close[2]=1.43934000, Taux =0

JE ME DEMANDE POURQUOI LES PRIX NE SONT PAS NORMALISÉS ET POURQUOI LEUR DIFFÉRENCE EST NULLE S'IL EST ÉVIDENT QU'ELLE EST INFÉRIEURE À ZÉRO ?

Essayez l'inverse à Alert

Alert("Price change= ",DoubleToStr(Close[1]-Close[2],Digits)) ;

Les valeurs sont tronquées à 4 chiffres significatifs.