[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 353

 
granit77 писал(а) >>

Juste toi-même. C'est le privilège de l'auteur d'écrire quelque chose, puis de repêcher les puces avec goût.

Dans ces cas, je remixe les constructions finies en blocs et je vois si l'erreur disparaît. Les programmeurs utilisent des éditeurs tiers avec vérification des parenthèses. Quelqu'un va me donner le lien maintenant, je ne me souviens plus.

Attraper des puces est excitant. Pendant que vous en attrapez un, vous retravaillez la logique. J'en ai attrapé beaucoup dans mon bloc, mais cette puce m'embête depuis trois semaines maintenant. Je me souviens avec mélancolie du moment où j'ai dû écrire pour la comptabilité 1-C. Il y a un débogueur - lancez un programme qui ne fonctionne pas et parcourez une ligne à la fois le contenu de n'importe quelle copie - le rêve !

Et remirer des blocs donne beaucoup de variables indéfinies.

 
Vekker писал(а) >>

Attraper des puces est excitant. Tant que vous en attrapez un, vous retravaillez toujours votre logique. J'en ai attrapé beaucoup dans mon unité, mais cette puce en est maintenant à sa troisième semaine. Je me souviens avec mélancolie du moment où j'ai dû écrire pour la comptabilité 1-C. Il y a un débogueur - lancez un programme qui ne fonctionne pas et parcourez une ligne à la fois le contenu de n'importe quelle copie - le rêve !

Et remirer des blocs donne beaucoup de variables indéfinies.

Téléchargez-le. Soit ici, soit en personne. >> Je vais chercher des bugs.

 
DDFedor >> :

https://www.mql5.com/ru/forum/120538

il y a deux solutions...

- faire des sauvegardes et ensuite comparer (vous devriez TOUJOURS en faire. C'est la première chose à apprendre).

- Deuxièmement, voir le lien vers les éditeurs qui peuvent attraper la paire de crochets. ( notepad, je pense... )

zy... si ce n'est pas le cas, commentez les blocs jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. puis incluez successivement les blocs commentés.

... "diviser pour mieux régner"...

Qui le fait - J'ajoute toujours "if() {}" à toutes les parenthèses lorsque je crée quelque chose avec des parenthèses, puis j'écris à l'intérieur ce que j'ai prévu.

Je ne me souviens pas de telles erreurs :)

 
Vekker >> :

Lors de la compilation de ce que j'ai écrit, il y a une erreur ETERNELLE ! '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée.

J'ai vérifié et répété tous les crochets, mais je n'ai rien trouvé.

J'obtiens cette erreur très rarement. Parce que j'essaie de mettre des crochets jumelés, par exemple des crochets curly, tout de suite avant d'y insérer quoi que ce soit. Et je lance souvent la compilation, de sorte que, le cas échéant, un message d'erreur apparaisse.


Et puis, si la liste est formatée en retrait, on peut trouver la paire d'accolades en plaçant le curseur au début de la ligne au bout de laquelle se trouve une ouverture et en descendant (en cliquant sur la flèche vers le bas) pour la fermer. Si vous constatez que le crochet de fermeture se trouve à gauche du curseur, il manque clairement quelque chose.

 

Bonjour.

Dites-moi comment copier le double buf[] vers le double bufer [0] [].

Array Copy permet de copier des tableaux à une dimension.

J'ai essayé de cette façon.

  if( Считать_ВсЕ_Бары){ pos = Bars-IndicatorCounted() ; }
    else{ pos = WindowBarsPerChart()*3 ; } 
  int per[8]={36,49,64,144,169,196,400,625};

for(int k=0; k<8; k++)
   while( pos >= 0) 
     {
       buf[ k][ pos] = iMA(NULL, T , per[ k], 0, Метод_Вычисления_МА, 4, pos);
       pos--;
     }
for( k=0; k< pos; k++)
 ma1_buffer[ pos]= buf[0][ pos];
n'a pas fonctionné.

Merci d'avance.

ArrayCopy( objet &dest[], objet source[], int start_dest=0, int start_source=0, int count=WHOLE_ARRAY)
 
costy_ писал(а) >>

Bonjour.

Dites-moi comment copier le double buf[] vers le double bufer [0] [].

Array Copy permet de copier des tableaux à une dimension.

J'ai essayé de cette façon.

ça n'a pas marché.

Merci d'avance.

ArrayCopy( objet &dest[], objet source[], int start_dest=0, int start_source=0, int count=WHOLE_ARRAY)

après la boucle for, vous devez mettre la valeur initiale de la position.

 
vasya_vasya >> :

Après la boucle for, vous devez mettre la valeur initiale de la position.

Merci, n'y a-t-il pas d'autres méthodes que les affectations élément par élément ?

int pos = WindowBarsPerChart()*3 ;
double sd[][];
   while( pos >= 0) 
     {
       sd[0][ pos] = iMA(NULL, T , Period_1, 0, Метод_Вычисления_МА, 4, pos);
       pos--;
     }
Alert( sd[0][0]);

Pourquoi l'alerte donne-t-elle 0 !

 
costy_ писал(а) >>

Merci, n'y a-t-il pas d'autres méthodes que les affectations élément par élément ?

Pourquoi l'alerte donne-t-elle 0 !

Parce que vous devez redimensionner le tableau, sinon vous ne pourrez rien y écrire.

 
Vekker >> :

le changement empoisonne ma vie

niz=(Low[j] ;
utiliser

 
vasya_vasya >> :

car vous devez redimensionner le tableau, sinon vous ne pourrez rien y écrire.

Alors pourquoi redimensionner si vous ne spécifiez pas le nombre de cellules de la mémoire tampon, c'est max !?