[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 351

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment effacer l'historique du compte depuis le terminal ?
 

Apparemment, vous devriez aller à :

Mon ordinateur/emplacement C/Drive/Program Files/Metareider ... / historique/ - et supprimer tous les fichiers de ce dossier particulier.

Et obtenez ce que vous cherchez.

 
vik-777 >> :
Bonjour, pouvez-vous me dire comment effacer l'historique des comptes depuis le terminal ?

Peut-être que vous voulez juste voir l'historique pour une certaine période de temps ? Pourquoi supprimer l'historique ?

 
rid >> :

Apparemment, vous devriez aller à :

Mon ordinateur/emplacement C/Drive/Program Files/Metareider ... / historique/ dossier - et supprimez "putain" tous les fichiers de ce dossier particulier.

Et trouvez ce que vous cherchez.

J'ai essayé, mais ça ne marche pas.

 
sanyooooook >> :

Peut-être que vous voulez juste voir l'historique pour une certaine période de temps ? Pourquoi supprimer l'historique ?

non j'ai posé la question correctement DELETE pourquoi tout est simple j'ai un conseiller expert qui fonctionne sur ces données donc j'ai besoin d'un historique propre pour commencer à le tester sur un compte réel

 
vik-777 писал(а) >>

non j'ai posé la question correctement DELETE, pourquoi tout est simple j'ai un conseiller expert qui fonctionne sur ces données donc j'ai besoin d'un historique propre pour commencer à le tester sur un compte réel

Vous pouvez limiter la visualisation de l'historique uniquement en faisant un clic droit sur l'historique du compte et en sélectionnant la période souhaitée.

Mais dans ce cas, il est plus facile d'ouvrir un nouveau compte ou d'envisager de travailler avec le magicien dans le conseiller expert, alors il ne verra pas d'autres transactions.

 
Vinin >> :

Vous pouvez uniquement limiter la taille de l'historique du compte consulté. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'historique du compte et sélectionnez la période souhaitée.

Il serait plus facile dans ce cas d'ouvrir un nouveau compte ou de prévoir de travailler avec le magicien dans le conseiller expert, alors il ne verra pas les transactions des autres.

>> Bonne idée avec le magicien, merci.

 

Bonjour.

Je ne peux pas résoudre le problème pour la troisième semaine. NE PEUT PAS S'EN DÉBARRASSER D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE ?

J'ai prescrit dans la fonction init() une collecte initiale unique d'informations sur les graphiques.

Les fonctions deinit() et start() sont vides - il n'y a rien. Je veux d'abord vérifier ce que l'analyse donnera pour son utilisation ultérieure.

Lors de la compilation de ce que j'ai écrit, l'erreur éternelle '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée demeure.

J'ai vérifié et répété tous les crochets, mais je n'ai rien trouvé.

Le fichier avec le code est joint.

Quelqu'un peut-il voir quelle petite chose rend ma vie misérable ?

Dossiers :
 
YoYo.... cela fonctionne certainement bien quand on ne veut pas encombrer le forum.... mais se débrouiller ici est une galère)))) Je suggère de desserrer les chaînes et de ne poster les nouveaux venus (sur nous-mêmes) qu'à la racine du forum pour les questions urgentes...
 
conseiller comment et où commencer à l'échange ? ! lire sur internet qui dit quoi, s'il est préférable de commencer par la littérature laquelle ? c'est tout au long des années ! qu'est-ce qui est utile de savoir et de comprendre dès le début ? si vous pouvez juste commander l'étude 1..... 2...... 3..... 4..... 5......