[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 348

 
chief2000 >> :

Il existe une option "Enregistrer comme rapport" dans l'optimisation de l'EA, mais les "paramètres d'entrée" ne sont pas affichés dans l'explorateur Internet,

bien que, à en juger par le code html, ils y soient présents. En général, c'est en fonction de ces paramètres que l'optimisation a été lancée.

Quelqu'un sait-il comment les afficher dans un navigateur ?

La seule façon de les vérifier est de déplacer le curseur de votre souris sur la ligne.

 
Reshetov >> :

Vous ne pouvez regarder que si vous déplacez le pointeur de la souris sur la ligne.


Oui, en effet, mais seulement si vous déplacez la souris sur la première colonne.

>> Merci !

 

Les gars, aidez-moi à corriger le code

   if( n1<( c4+ f1))
   {
   OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots, ask,4, ask- StopLoss*Point,0);
    }
   if(Close[1]>( c3- f1)) 
   OrderSelect(OrderTicket(), SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
   OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), ask- StopLoss*Point,( b1- f1),0,Blue);
Après l'ouverture d'une position d'achat, Close[1] ne fonctionne pas, comment pouvons-nous y remédier ?
 
Alexandr24 >> :

Les gars, aidez-moi à corriger le code.

Après avoir ouvert une position d'achat, Close[1] n'est pas calculé, comment pouvons-nous le corriger ?

   
   OrderSelect(OrderTicket(), SELECT_BY_POS, MODE_TRADES); // Так нельзя, потому что значение OrderTicket() можно получить только после вызова OrderSelect(). 
 

Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour réécrire le code de l'indicateur en MQL 5 ?

 
Bonne journée. Aide, j'ai besoin d'un EA pour déterminer quand une commande a été passée. Et ensuite calculer la modification de l'ordre le jour même...
 
Chers traders, veuillez m'indiquer comment faire pour que le graphique devienne carré dans MT, de sorte que lorsque vous le mettez à l'échelle par la suite, les cercles ne changent pas de forme et de valeurs, tout en restant des cercles.
 
warlock >> :
Bonne journée. Aide, j'ai besoin d'un EA pour détecter quand un ordre a été placé. Et ensuite calculer la modification de l'ordre le jour même...


Ordre ou position ?

Vous trouverez peut-être ces fonctions utiles (à partir de https://www.mql5.com/ru/forum/107476):

Fonction NumberOfBarOpenLastPos().

Cette fonction renvoie le numéro de barre de la dernière position ouverte p.23

Fonction TimeOpenLastPos(). P.25

Cette fonction renvoie l'heure de la dernière position ouverte.

Fonction SecondsAfterOpenLastPos(). P.26

Cette fonction renvoie le nombre de secondes après la dernière position ouverte.


 
aksol писал(а) >>

Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour réécrire le code de l'indicateur dans MQL 5 ?

Voir la boîte de réception

 
EgorD писал(а) >>
Chers traders, veuillez m'indiquer comment obtenir une échelle carrée sur un graphique dans MT, de sorte que lorsque vous le mettez à l'échelle plus tard, les cercles ne changent pas de forme et de valeurs, tout en restant des cercles.

Propriétés du graphique - Général - Échelle fixe