[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 204

 

mukata писал(а) >>

...Et comment faire pour que la fenêtre de visualisation s'ouvre pendant les tests comme dans le modèle ?

Donnez au modèle le nom de l'EA à exécuter.

P.S.

Combattez, n'écoutez pas, ce sera plus mortel :))

 
mukata >> :

Question pour les experts sur les modèles :

Je modifie les propriétés d'un graphique (couleurs, etc.), je l'enregistre comme modèle default.tpl.

Maintenant une nouvelle fenêtre s'ouvre par le modèle...

Et comment faire pour qu'une fenêtre de visualisation pendant les tests s'ouvre aussi comme dans un modèle ?

J'en ai assez de changer la couleur, la grille, les séparateurs, etc. dans la fenêtre après chaque test.

J'en ai assez de changer de couleur après chaque test.

 
granit77 >> :

Donnez au modèle le nom de l'EA à exécuter.

P.S.

N'écoutez pas Kombat, ça va vous tuer :))

Merci à granit77

J'aurais dû demander il y a longtemps, ça ne m'aurait pas pris autant de temps...

Seulement maintenant, le graphique se déplace très lentement, la vitesse a chuté. Une idée de la raison ?

 

Une autre question :

il existe une fonction :

bool SOPROVOJDENIE_ORDEROV(int x)

{
...
//if(!NEW_BAR()){return(0);} //если бар не новый - выход
for(i=0;i<x;i++) //для всех ордеров
{
OrderSelect(tiket,SELECT_BY_TICKET); //выбрать ордер
sloss=TRALING_BARS(tip ordera,5,sl_mod); //вычисляет новый стоп-лосс
if(sloss>0) //если рассчитан
{ //
//здесь приказ на модификацию ордера //
}
}
return(0);
}

A chaque nouveau tick, s'il n'y a pas de signal, mais qu'il y a une position ouverte, cette fonction est lancée.

TRALING_BARS() calcule un nouveau stop sur les dernières barres.

En fait, il le calcule une fois à l'ouverture d'une nouvelle barre.

Je voulais vérifier la présence d'une nouvelle barre (en gras) pour réduire les calculs (accélérer l'exécution dans le testeur).

Je l'ai fait - aucun résultat - je n'ai pas essayé de penser plus vite. Quel est le problème ? Y a-t-il une erreur quelque part ?

bool NEW_BAR()
{
int ret=0;
static datetime time_open;
if(time_open!=iTime(0,0,0))
{
time_open=iTime(0,0,0);
ret=1;
}
return(ret);
}

 
granit77 >> :

N'écoutez pas Kombat, ce sera plus mortel :))

lana-lana...

Ça sera toujours utile.

)))

et en plus prescrire ce modèle

hors ligne.tpl

pour les cartes hors-route.

 
kombat >> :

Si vous voulez dire verrouillé, c'est-à-dire une position de deux volumes égaux, il y a plus qu'assez d'"économies" !

par rapport à une fermeture séparée...

Il en va de même pour une serrure "de travers", la seule différence étant que le résidu de la fermeture sera essentiellement = ouverture séparée.

Vous pouvez tout voir, si vous faites du commerce plutôt que de méditer sur une feuille de papier avec un crayon... ;)))


Donnez-moi un exemple de la façon dont vous pouvez économiser sur la pâte à tartiner, parce que je suis confus, peut-être que je me trompe ?

Toute ma vie j'ai cru que c'était impossible... et maintenant les fondations s'écroulent...

 
RomanS >> :

Donnez-moi un exemple concret de la façon dont vous pouvez économiser sur l'écart de prix, parce que je suis perdu, peut-être que je ne comprends pas bien ?

Toute ma vie, j'ai cru que c'était impossible... et maintenant les fondations s'écroulent...

Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça.

*

Balance : 300

Fonds propres : 700

Bénéfice : 400.

Spread : 3 pips

Deux positions ouvertes verrouillées 1 lot à une distance de 40 pips.

*

v.1 fermé séparément :

Solde : 700

Fonds propres : 0

Bénéfice : 0

*

c.2 fermer avec un compteur :

Solde : 730

Fonds propres : 0

Bénéfice : 0

*

Question. D'où vient le chiffre 30 ?

 
kombat >> :

Question. D'où vient le chiffre 30 ?

Oui, vraiment comment ? Je connais même ta réponse, ils ont économisé 3p sur le spread.

Mais pour être honnête, je ne comprends pas tout...

Partons de zéro, pas de quelque chose qui est déjà ouvert..... et c'est là depuis longtemps.

Disons que nous devons effectuer deux transactions, un achat et une vente d'un lot.

Je pense que ce type de transaction me coûtera 60 $ avec un spread de 3p.

Apprenez-moi comment économiser au moins une livre... Pas d'ironie, j'apprécierais...

Bien sûr, les volumes peuvent être manipulés, juste pour qu'à la fin il y ait toujours 1 lot d'achat et 1 lot de vente. disons 3-2=1

 
mukata >> :

>> ...seulement maintenant le graphique rampe très lentement, la vitesse de quelque chose a baissé. pouvez-vous dire pourquoi ?

Je ne vois pas comment cela peut être lié au nom du modèle. Faites une expérience, exécutez avec le modèle, puis renommez le modèle, mettez manuellement tout ce que le modèle a mis et comparez en exécutant sans le modèle. IMHO, la différence ne devrait pas être.

à Kombat :

Je ne connaissais pas le fichier offline.tpl ! >> Merci.

 
granit77 писал(а) >>

Je ne vois pas comment cela peut être lié au nom du modèle. Faites une expérience, exécutez avec le modèle, puis renommez le modèle, mettez manuellement tout ce que le modèle a mis et comparez en exécutant sans le modèle. IMHO, la différence ne devrait pas être.

A Kombat:

Je ne connaissais pas le fichier offline.tpl ! Merci.

Observé dans le testeur - lorsque je déplace simplement la souris sur un graphique pendant un test, il tourne comme un fou. Lorsque j'éloigne la souris, il ralentit. Qu'est-ce que c'est ?