[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 211

 
Slepoy >> :

Question aux professionnels . Aidez-moi à sortir le MACDSample (standard dans le terminal) dans les variables externes des paramètres du MACD lui-même.

FastEMA
SlowEMA
SignalSMA

Je peux l'afficher dans les propriétés mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Dans les paramètres externes du conseiller expert, insérer

extern int FastEMA=12 ;

extern int SlowEMA=26 ;

extern int SignalSMA=9 ;

Et puis.

Où se trouvent ces chiffres dans le code (12.26.9)

À leur place, insérez les variables spécifiées, par exemple.

MacdCurrent=iMACD(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;

etc.

 
Slepoy писал(а) >>

Question aux professionnels . Veuillez m'aider à sortir le MACDSample (standard dans le terminal) en variables externes des paramètres MACD eux-mêmes.

FastEMA
SlowEMA
SignalSMA

Je ne suis pas en mesure de les sortir dans les propriétés mais ils ne fonctionnent pas. Merci d'avance.

Cela ressemble à ceci

Dossiers :
 
Si nous tradons dans le sens de la tendance, nous pouvons prendre n'importe quel conseiller expert, même Ilan, et le laisser suivre la tendance et cela fonctionnera très bien.

Lorsque le prix s'inverse, un paquet d'ordres reste ouvert, puis un ordre stop se déclenche sur l'équité de suivi.
Si l'équité de suivi n'a pas été activée, nous devons tout fermer au signal contraire.
Le changement fréquent du signal est censé être un point faible. Bien qu'un tel changement soit possible dans des conditions plates, dans des conditions plates, il peut rafraîchir et tourner sur l'équité de suivi.
Ou comme option, nous pouvons utiliser la "seconde main" si le signal est apparu après plusieurs bougies fermées (paramètre ajustable) après le dernier signal. Comme le signal vers la direction opposée peut changer assez fréquemment dans des conditions plates avec une distance de 3-4 bougies, mais cela n'arrive pas trop souvent.

Je vais vous expliquer la logique en détail, et vous comprendrez tout ! Lorsque vous ouvrez un Conseiller Expert sur un graphique, il ouvre immédiatement deux positions d'achat et de vente avec un TP de 9 pips, mais sans aucun stop. Le prix commence à bouger quelque part à partir de ce point. Un des ordres est fermé par le TP, le deuxième ordre avec un lot 2 fois plus grand que le premier est ajouté au deuxième après 4 pips et si le prix va à l'encontre de ces deux ordres, le troisième ordre avec un lot 2 fois plus grand que le deuxième est ouvert après 4 pips et ainsi de suite. Si le prix a néanmoins évolué dans le sens de ces ordres, ceux-ci sont fermés sur ТР et des ordres opposés selon le même principe sont ouverts. Dans l'ensemble, toutes les opérations sont effectuées à un niveau proche de celui où le conseiller expert a été lancé. Ainsi, nous avons besoin d'un plat strictement horizontal et prolongé autour de ce niveau pour que notre EA commence à gagner. Dès que le prix s'éloigne de ce niveau, l'oncle Kolya vient vous taper sur le dos.

En général, l'équité de suivi. Si l'équité augmente jusqu'à un certain niveau, les trailing stops. Lorsque l'action rebondit, vous devez enregistrer un profit et attendre le jour suivant.
Si les fonds propres n'augmentent pas et passent dans le rouge, des pertes sont enregistrées sur le montant de la part fixe (sur cette base, calcul du bénéfice sur les fonds propres de suivi).
Le backtest du conseiller expert lancé par trend au cours du dernier mois.
Dans les périodes de drawdown, la tendance a changé et l'EA a tradé contre elle, fixant la perte.
La croissance suit à nouveau la tendance.
Maintenant, réfléchissez à la façon d'intégrer l'identificateur de tendance, d'organiser un retournement lorsque la tendance change... faites un stop suiveur pour le dernier ordre de la chaîne.
et quelques autres astuces, comme les ordres à cours limité,
vous obtiendrez un monstre automatisé.

Si vous voulez organiser un retournement lorsque la tendance change, un stop suiveur pour le dernier ordre de la chaîne et quelques autres fonctionnalités, par exemple, le fonctionnement des ordres limites, c'est tout.

Nous ne fixons pas de TP sur le dernier ordre d'une chaîne d'ordres ouverts, mais un trailing stop.
Si l'ordre devient l'avant-dernier, nous devons supprimer son stop suiveur et fixer un take simple et déplacer le stop suiveur vers le tout dernier ordre.
Si l'équité devient trailing, nous continuons à travailler comme avant lorsque le signal change.
3) Si l'équité n'a pas atteint le bord de fuite, après le changement de signal
Fermez tout.
Rouvrir dans le sens du signal.
a) faux-vrai
Si c'est vrai, alors on roule toujours dans la direction du signal opposé.
La meilleure option uniquement pendant le backtesting.
Suivant :
Lors de la fermeture du cycle par trailing, limite de perte d'action fixe ou par
signal opposé, nous attendons le signal suivant et
ouvert.
a)faux-vrai.
Si c'est vrai - alors n'attendez pas le prochain signal, et ouvrez.
Immédiatement sur l'actuel.
Approximativement, oui ... seul le backtest montrera ce qui est le mieux.
Dossiers :
ejoh.mq4  12 kb
 
Bonjour, les gars intelligents, s'il vous plaît aider un peu, comment écrire un script pour supprimer les objets non pas par le nom mais par leur style, nous avons besoin de supprimer les objets (nom,OBJPROP_ARROWCODE,158), ils sont DOT, ils sont - point, comment faire, dire quelqu'un ?
 

Доброго времени суток. Есть такой вопрос: хочу написать скрипт который будет рисовать фракталы на графике и сообщать о возникновении нового. пишу следующий код:

double a ;
double b ;

for (int x = 0 ; x < 20 ; x++)
{
a = iFractals(0,0,MODE_UPPER,5) ;
b = iFractals(0,0,MODE_LOWER,5) ;
if(a == 1)
Alert("up ") ;
else
if(b == 1)
Alert("down") ;
else
MessageBox("lox", "nax") ;
}
Cela fonctionne tant bien que mal, mais ne dessine pas de fractales sur le graphique. Pourriez-vous m'indiquer la raison et la manière de le faire fonctionner ?

 

Messieurs les professionnels, les programmeurs et les commerçants, aidez-nous dans le prochain fil de discussion !

Je n'arrive pas à faire quelques étapes avec le conseiller expert, je n'arrive pas à comprendre la logique !

Je n'arrive pas à comprendre la logique !

Messieurs, à l'aide ! :"(

Je vais avoir un Expert Advisor dans CodeBase !

Désolé d'encombrer le forum !

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment marquer sur le graphique les moments d'exécution des stoploss et des takeprofits ? Par exemple, je peux marquer les moments d'entrée sur le marché avec de la couleur dans la fonction OrderSend, mais qu'en est-il des SL et TP ?

 

Merci ! Ça a aidé.

Maintenant je me bats avec un trailing stop basé sur le parabolique(peut-être que quelqu'un peut suggérer une solution toute faite). Je ne peux pas comparer le prix actuel avec les relevés isar. J'essaie de le faire de cette façon.

extern double stepslow=0.005 ;
extern double maximumslow=0.05 ;

double sarslow = iSAR(NULL,0,stepslow,maximumslow,1) ;

double ASK = NormalizeDouble(Ask,Digits) ;
sarslow= NormalizeDouble(sarslow,Digits) ;
if( ASK < sarslow){ ....

}

Je ne sais pas ce que je fais de mal. Normalisés ou non, en vain.

 
Je crois que j'ai tout compris. Je ne pouvais pas arriver à ce point dans le code avant.
 
Vinin >> :

>> Comme ça.

Merci beaucoup, ça marche. >> Je vais continuer à chercher.