[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 196

 
v721965 >> :

Les carrés et les losanges ne sont pas difficiles. Il y a un conseiller expert qui fonctionne par Martingaleur (comme je le pense) et qui montre parfois des résultats phénoménaux (encore une fois, comme je le pense :)). Donc sur eurchf j'ai passé tout l'historique jusqu'à maintenant sur H1 sans perdre d'argent et j'ai augmenté mon compte initial 13,5 fois. Sur d'autres paires, il n'est pas si bon, mais pas si mauvais non plus. Pour l'eurusd, du 20.01.09 à aujourd'hui, nous avons la même situation, le compte a augmenté 2,4 fois (avec des dates antérieures, il était perdant). J'ai quelques idées pour l'améliorer sans perdre d'argent. J'ai essayé de comprendre ce qu'il faut faire avec pour essayer de le résoudre.

>> "La martingale est le mal ? !

 
chief2000 писал(а) >>

"La martingale est diabolique ? !

Avez-vous essayé de le tester ?

 
v721965 >> :

Avez-vous essayé de le tester ?

À mon avis, la martingale, aussi mauvaise soit-elle, est un système digne d'être étudié. Bien que dans sa forme pure elle soit loin de l'analyse technique, elle permet au moins à un débutant de décomposer certains concepts du marché et peut servir de point de référence pour la création de ses propres idées. .... digression lyrique :)


Vladimir, voyons les résultats de vos exécutions de Martin dans le testeur. Ne vous inquiétez pas, personne ne les volera d'ici :)

 
v721965 >> :

Avez-vous essayé de le tester ?

Ce lien est juste à titre d'information. Une fois, j'ai écrit tout mon conseiller Martingale -

semble bien fonctionner sur l'histoire. Mais j'ai ensuite abandonné l'idée parce que lorsque vous tradez avec de l'argent réel, vous devez

Mais j'ai ensuite abandonné l'idée, car pour négocier avec de l'argent réel, il faut périodiquement perdre le contrôle et prendre d'énormes risques inutiles.

Les nerfs sont plus chers. Mais c'est bien de montrer parfois une belle ligne droite de croissance des dépôts dans Demo :)


 
tmp.0 писал(а) >>

À mon avis, la martingale, aussi mauvaise soit-elle, est un système digne d'être appris. Bien que dans sa forme pure elle soit loin de l'analyse technique, elle permet au moins à un débutant de décomposer certains concepts du marché et peut même servir de point de référence pour créer ses propres idées. .... digression lyrique :)

Vladimir, voyons les résultats de vos exécutions de Martin dans le testeur. Ne vous inquiétez pas, personne ne les volera d'ici :)

J'ai posté l'EA et écrit sur ce que j'ai testé, vérifiez-le. Qu'en est-il des paires, leurs particularités (elles sont différentes, tout de même) impliquent-elles que l'eurchf est testé depuis 1999 ?

 
chief2000 писал(а) >>

Ce lien est juste à titre d'information. Une fois, j'ai écrit tout mon conseiller Martingale -

semble bien fonctionner sur l'histoire. Mais j'ai ensuite abandonné l'idée parce que lorsque vous tradez avec de l'argent réel, vous devez

Mais j'ai ensuite abandonné l'idée parce qu'en négociant avec de l'argent réel, il faut périodiquement perdre le contrôle et prendre d'énormes risques inutiles.

Les nerfs sont plus chers. Mais c'est parfois amusant de montrer aux autres la belle ligne de croissance des dépôts sur la démo :)

Merci pour le lien. C'est convaincant. Mais la question se pose : y a-t-il un graal ou non ?

 
chief2000 писал(а) >>

Ce lien est juste à titre d'information. Une fois, j'ai écrit tout mon conseiller Martingale -

semble bien fonctionner sur l'histoire. Mais j'ai ensuite abandonné l'idée parce que lorsque vous tradez avec de l'argent réel, vous devez

Mais j'ai ensuite abandonné l'idée, car pour négocier avec de l'argent réel, il faut périodiquement perdre le contrôle et prendre d'énormes risques inutiles.

Les nerfs sont plus chers. Mais c'est parfois amusant de montrer aux autres la belle ligne de croissance de mon dépôt en Démo :)

Merci pour le lien. C'est convaincant. Mais la question se pose : y a-t-il un graal ou non ? Si elle existe, sous quelle forme ? Ou bien elle change constamment ?

 
v721965 >> :

Merci pour le lien. C'est convaincant. Cela ne fait que poser la question : y a-t-il un Graal ou non ? Si oui, sous quelle forme ? Ou est-il en constante évolution ?

>> Grail est invulnérable et a une longueur d'avance sur tout ce que vous faites.

 
storm писал(а) >>

Le Graal est invulnérable et a une longueur d'avance sur tout ce que vous faites.

Ce n'est pas toi ?

 
Une très bonne question. Vous irez loin.