[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 191

 

Quelqu'un sait-il ce qu'est cet indicateur ? Existe-t-il un équivalent pour MT ?

http://forexnt.ru/?a=str_kanal

 
chief2000 >> :

Quelqu'un sait-il ce qu'est cet indicateur ? Existe-t-il un équivalent pour MT ?

http://forexnt.ru/?a=str_kanal


Enveloppes. standard

 
Swan >> :

Enveloppes. standard.

Comment construire un "standard" avec les nombres de Fibonacci ?

 
chief2000 >> :

Comment construire un "standard" avec les nombres de Fibonacci ?

Avec des lignes rouges pleines Enveloppe 3 pièces avec le même espacement.

Avec des lignes en pointillés - 30% et 70% entre les lignes pleines adjacentes.

Par exemple :

Lignes pleines 0,5%, 1,5%, 2,5%.

lignes pointillées 0,2 0,8 1,2 1,8 2,2


et ensuite le pointillé au milieu 1%, 2%.

et MA noir avec la même période)


Qu'est-ce que Fibonacci a à voir avec ça, Barishpolz le sait :)

 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir des données de barres dans MQ4, telles que Open, Close, High, Low et Volume du 01.01.1970 à une certaine période, au moins pour 5 ou 10 ans. Si oui, indiquez-moi les fonctions à utiliser pour cela ou peut-être une méthode plus délicate ?
 
PesT писал(а) >>
Bonjour, pourriez-vous me dire si en utilisant MQ4 je peux obtenir des données de barres telles que Open, Close, High, Low et Volume du 01.01.1970 à une certaine période, au moins pour 5 ou 10 ans. Si oui, conseillez-moi la fonction à utiliser pour cela, ou peut-être devrais-je utiliser une fonction délicate ? Merci d'avance.

vous pouvez, si vous téléchargez les données miracles, les mettre dans le bon dossier et ne pas oublier où elles se trouvent.

 

Messieurs, voici une question simple. Quelque part sur le forum, j'ai vu un message demandant comment se débarrasser de l'erreur #1 NO_ERROR lors de la modification des commandes.

Les ordres sont modifiés avec succès, mais les messages reviennent sans cesse et surchargent le journal de l'EA.

Veuillez me conseiller sur la manière de gérer cette situation.

 
MikeZTN >> :

Messieurs, voici une question simple. Quelque part sur le forum, j'ai vu un message demandant comment se débarrasser de l'erreur #1 NO_ERROR lors de la modification des commandes.

Les ordres sont modifiés avec succès, mais les messages reviennent sans cesse et surchargent le journal de l'EA.

>> Veuillez me conseiller sur la manière de gérer cette situation.

Regardez votre code, l'erreur se produit très probablement lorsque l'ordre est modifié au même prix, c'est-à-dire de 1,4428 à 1,4428.

Il ne s'agit donc pas d'une erreur, mais si l'EA envoie au courtier des modifications ridicules à chaque nouveau tick, cela peut le mettre en colère ;)))

Le résultat d'une telle modification n'est donc pas clair ;)

 
MikeZTN >> :

Messieurs, voici une question simple. Quelque part sur le forum, j'ai vu un message demandant comment se débarrasser de l'erreur #1 NO_ERROR lors de la modification des commandes.

Les ordres sont modifiés avec succès, mais le message revient sans cesse et encombre le journal de l'EA.

>> Pourriez-vous me conseiller sur la manière de gérer cette situation ?

Vérifiez bien tous les prix que vous allez modifier (assurez-vous qu'ils sont normalisés) :

exemple (sans normalisation) :

if (OrderStopLoss()!= sl || OrderTakeProfit()!= tp)
 if (!OrderModify(...))
 {
   if (GetLastError()>1) Print("...");
 }
 
Swan >> :

Les lignes rouges pleines sont les pièces des enveloppes 3 avec le même espacement.

lignes en pointillés - 30% et 70% entre les lignes pleines adjacentes.

Par exemple :

Lignes pleines 0,5%, 1,5%, 2,5%.

pointillé 0,2 0,8 1,2 1,8 2,2


et ensuite la ligne pointillée au milieu 1%, 2%.

et un MA noir avec la même période)


Qu'est-ce que Fibonacci a à voir avec ça, Barishpolz le sait :)



Je pensais que les niveaux dans Enveloppes seraient en pips par rapport à "quelque chose" mais il s'est avéré que c'était une valeur relative.

C'est-à-dire que 0,3 correspondrait à un tiers de la distance entre les lignes. 1.3 est respectivement en dehors des lignes, etc. FIBONACHI n'a pas sa place ici

(c'est peut-être comme ça qu'il s'appelait dans ce programme, si les chiffres que tout le monde connaît ont été utilisés)

Merci beaucoup !