[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 183

 
NTH писал(а) >>
J'ai trouvé NormalizeDouble(), mais il tourne. Existe-t-il une fonction qui arrondit le nombre inutile de décimales ?

Bien sûr qu'il y en a. Vous feriez mieux de vérifier.

 

OK, bravo ! Je l'ai, d'abord DoubleToStr puis StrToDouble.

 
NTH писал(а) >>

OK, bravo ! Je l'ai, d'abord DoubleToStr puis StrToDouble.

double MathCeil( double x)

Cette fonction renvoie une valeur numérique représentant le plus petit entier qui est supérieur ou égal à x.

double MathFloor( double x)
La fonction renvoie une valeur numérique représentant le plus grand nombre entier qui est inférieur ou égal à x.

double NormalizeDouble( double valeur, int chiffres)
Arrondir un nombre à virgule flottante à la précision spécifiée.

 
Bonjour. Savez-vous pourquoi aucun devis n'est soumis sur le serveur de démonstration LiqCon-Demo ?
 

C'est le week-end -....

Vérifiez demain matin - ça devrait aller.

 

StatBars Je connaissais cette fonction, mais qu'en est-il des valeurs négatives de l'échange, mais je vais expérimenter à mon aise.

 

Bonjour à tous !

Aidez-moi à coder :

Heure actuelle < ((heure d'ouverture de la bougie numéro 1) - (heure d'ouverture de la bougie numéro 5))*0,9 + heure d'ouverture de la bougie numéro 1

Je comprends que le temps actuel sera toujours moindre, il faut un principe. Et cette expression est-elle même correcte ?

 
NTH >> :

Bonjour à tous !

Aidez-moi à coder :

Heure actuelle < ((heure d'ouverture de la bougie numéro 1) - (heure d'ouverture de la bougie numéro 5))*0,9 + heure d'ouverture de la bougie numéro 1

Je comprends que le temps actuel sera toujours moindre, il faut un principe. Cette expression est-elle correcte ?

TimeCurrent() < (Time[1] - Time[5])*0.9 + Time[1]

Honnêtement, je ne comprends pas l'essentiel de ton idée, lame-o - vérifie donc toi-même la justesse de l'expression/idée.

 

Bonjour à tous

Il existe une fonction personnalisée: bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1). La fonction renvoie 1 si le stoploss est déclenché et que le terminal est arrêté.

Lors du redémarrage du terminal, la fonction enregistre ce 1. Que faut-il faire pour que la fonction renvoie zéro lorsque le terminal est allumé et fonctionne comme prévu - lorsque la fermeture par stoploss prend 1 et lorsque la fermeture par une autre raison - 0 ?

 
KoZaNOStra >> :

>> Bonjour à tous

Il existe une fonction personnalisée : bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1). La fonction renvoie 1 si le stoploss est déclenché et que le terminal est arrêté.

Lors du redémarrage du terminal, la fonction enregistre ce 1. Que faut-il faire pour que la fonction renvoie 0 lorsque le terminal est allumé et fonctionne comme prévu - lors de la fermeture par stoploss prend 1 et lors de la fermeture par une autre raison 0 - veuillez me conseiller, si ce n'est pas difficile, je n'ai pas les compétences pour le faire maintenant.

Immédiatement après avoir allumé le terminal, changez la magie de l'EA.