[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 108

 
granit77 писал(а) >>

Tu ne peux pas. Premièrement, je ne sais pas comment, et deuxièmement, il y a déjà ceux qui ont été écrits par ceux qui sont plus intelligents.

Merci beaucoup ! !!

J'ai creusé partout sur internet et je n'ai pas pu le trouver... c'est ce dont j'ai besoin !!!!.

 

J'ai fait cette EA, mais elle continue à apparaître sur celle-ci pour une raison quelconque.

2009.05.28 03:05:14 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 2057 au 2009.04.21 09:00 dépassée)

J'ai essayé de retélécharger l'historique ou autre chose pour essayer, mais ça n'a pas marché.

J'échangerais cependant sur un compte réel).


Je n'ai pas de problème avec cela - puis-je l'essayer dans mon testeur ? Peut-être cela fonctionnera-t-il pour vous ?

Je me demande ce que le résultat a donné... ( Bien que j'ai changé beaucoup de paramètres en les adaptant à l'histoire - ils peuvent avoir des erreurs dans la logique de l'affaire, mais si c'est le cas écrivez-moi au moins ce que j'ai foiré - je le corrigerai )


Merci d'avance)



Dossiers :
 
Si un courtier/concessionnaire a un roulement, comment les transactions sont-elles fermées à la fin de la journée - par numéro de séquence (SEL_BY_POSITION) dans l'ordre croissant ? C'est-à-dire que si j'ai besoin de comparer une transaction rouverte avec une transaction ouverte, je peux les relier d'un jour à l'autre par numéro de séquence ?
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, pouvez-vous me donner un indice ? J'ai ouvert un compte de démonstration avec plusieurs EA, et maintenant j'ai ouvert un compte réel et je veux y mettre un EA, et avec une mise plus petite. QUESTION ! Comment dois-je faire lorsque je passe de la démo au compte réel, il y aura des valeurs différentes (dans les conseillers experts) et le nombre de conseillers experts ? Est-ce possible ? J'ai tout essayé.

 
beruk >> :
si mon courtier a un système de roulement, comment mes transactions seront-elles fermées à la fin de la journée - par numéro de série (SEL_BY_POSITION) dans l'ordre croissant ? c'est-à-dire que si j'ai besoin de comparer une transaction rouverte avec une transaction ouverte, je pourrai les relier d'un jour à l'autre par les numéros de série ?

Voici ce que mon courtier écrit à ce sujet. Et toutes les subtilités ne peuvent être découvertes que par l'expérience.

Le roulement ("RO") a lieu à 01:00 heure de Moscou.
Lorsque le RO se produit, le ticket est fermé et ouvert, le numéro change, le numéro magique reste intact, et le commentaire (pour le ticket fermé) est ajouté avec une ligne [swap]. Le commentaire du ticket nouvellement ouvert est invariable. Jusqu'au prochain RO.

 
Que faut-il faire pour que les indicateurs "redémarrent" après chaque nouvelle barre... ou comment résoudre ce problème --- Il y a 3 MAKDacs sur le graphique de EuroJena... La seule façon de résoudre ce problème est d'examiner les indicateurs, et de les comparer entre eux. Que dois-je prescrire dans les indicateurs ? Ou dans Expert Advisor pour lui permettre de lire les données de manière adéquate ?
 
Shniperson писал(а) >>
Que faut-il faire pour que les indicateurs se "rechargent" après chaque nouvelle barre... ou comment résoudre ce problème --- Il y a 3 MAKDacs sur le graphique de EuroJena... Dans mon expérience, j'ai trouvé quelques problèmes avec les MAKDs sur le graphique, tels que : 1 indique EURJPY, 2 indique EUROBucks, 3 indique EURJPY, mais après quelques barres les indicateurs EUROBucks et EURJPY commencent à fonctionner de manière inadéquate (à cause de cela je dois les enlever et les remettre). Que dois-je prescrire dans les indicateurs ? Ou dans Expert Advisor pour lui permettre de lire les données de manière adéquate ?

C'est possible. Tant dans l'indicateur que dans l'EA.

 

Bonjour, pouvez-vous conseiller une personne jeune et inexpérimentée :))

J'ai un Conseiller Expert, mais il fonctionne sur le principe que la première transaction que je fais, indiquant qu'il est temps de trader, et ensuite il fait tout :)

Est-il possible de le mettre en œuvre ? Comment le tester ? Si j'appuie sur trade lorsque je l'exécute sur des données historiques, il fera du trading réel, mais pas sur des données historiques :)

:))

 
SKYspb писал(а) >>

Bonjour, pouvez-vous conseiller une personne jeune et inexpérimentée :))

J'ai un Conseiller Expert, mais il fonctionne sur le principe que la première transaction que je fais, indiquant qu'il est temps de trader, et ensuite il fait tout :)

Est-il possible de le mettre en œuvre ? Comment le tester ? Si j'appuie sur trade lorsque je l'exécute sur des données historiques, il fera du trading réel, mais pas sur des données historiques :)

:))

C'est possible. Et il y a des exemples. J'en ai un semblable dans mes jouets.

 
Vinin >> :

C'est possible. Tant dans l'indicateur que dans l'EA.

Comment faire ? Que faut-il changer dans ce code MACD ?

#propriété indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 DarkKhaki
#property indicator_color2 Red
#property indicator_width1 2
//---- paramètres de l'indicateur
extern int FastEMA=12 ;
externe interne SlowEMA=26 ;
extern inttern SignalSMA=9 ;
//---- tampons indicateurs
double MacdBuffer[] ;
double SignalBuffer[] ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//---- paramètres de dessin
SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;
SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;
SetIndexDrawBegin(1,SignalSMA) ;
IndicateurDigits(Digits+1) ;
//---- mise en correspondance des tampons indicateurs
SetIndexBuffer(0,MacdBuffer) ;
SetIndexBuffer(1,SignalBuffer) ;
//---- nom pour le DataWindow et l'étiquette de la sous-fenêtre de l'indicateur
IndicatorShortName("USDJPY("+FastEMA+", "+SlowEMA+", "+SignalSMA+")") ;
SetIndexLabel(0, "MACD") ;
SetIndexLabel(1, "Signal") ;
//---- initialisation faite
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Convergence/Divergence des Moyennes Mobiles.
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int limite ;
int counted_bars=IndicatorCounted() ;
//---- dernière barre comptée sera recomptée
si(counted_bars>0) counted_bars-- ;
limit=Bars-counted_bars ;
//---- macd compté dans le 1er tampon
for(int i=0 ; i<limit ; i++)
MacdBuffer[i]=iMA("USDJPY",0,FastEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i)-iMA("USDJPY",0,SlowEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;
//---- ligne de signal comptée dans le 2ème tampon
pour(i=0 ; i<limite ; i++)
SignalBuffer[i]=iMAOnArray(MacdBuffer,Bars,SignalSMA,0,MODE_SMA,i) ;
//---- fait
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+