[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 111

 
BRIGHT >> :
>> Bonjour. Est-il possible d'avoir plus d'un conseiller expert travaillant en même temps sur un compte de trading ?

Autant que vous le souhaitez !

 
BRIGHT >> :
>> Bonjour. Est-il possible d'avoir plusieurs EAs qui fonctionnent en même temps sur un compte de trading ?

S'ils sont écrits correctement.

 
ssd >> :

Autant que vous le souhaitez !

OK, merci. Question suivante. Supposons que AUD/USD M15, si je veux exécuter deux EA différents pour un TM,

Dois-je ouvrir deux fenêtres différentes et exécuter mon EA dans chacune d'elles ? Une autre question. Supposons qu'un EA a déjà ouvert un ordre.

Est-ce qu'un deuxième EA ouvrira un ordre pour la même paire de devises (s'il a une vérification pour un ordre précédemment ouvert) ?

 


Les gars... Question pour les pros ... Quelle est la ligne de l'indicateur et comment dois-je corriger le fond noir pour le rendre transparent ou blanc ? J'ai parcouru le code 10 fois, mais je n'ai pas trouvé le problème ))))).

 
TheXpert >> :

S'ils sont orthographiés correctement.

Et ils travaillent de manière rentable...

 
BRIGHT >> :

OK, merci. Question suivante. Supposons que AUD/USD M15, si je veux exécuter deux EA différents pour un TM,

Dois-je ouvrir deux fenêtres différentes et exécuter mon EA dans chacune d'elles ? Une autre question. Disons qu'un EA a déjà ouvert un ordre.

Le deuxième EA ouvrira-t-il un ordre pour la même paire de devises (s'il a une vérification pour un ordre déjà ouvert) ?

et vérifier le nombre magique pour chaque EA. alors il s'ouvrira.

 

Bonjour à tous. Voici une question :


Quelle variante du code est la moins gourmande en ressources système (et en temps) ?

Dans ce cas, il est plus facile d'exécuter OrderType() ou d'extraire un élément du tableau mass[i,1].

...

OrderSelect(mass[i,0],SELECT_BY_TICKET); //выбрать ордер
sl=TRALING(OrderType()); //вычисляет стоп-лосс
...

//или

...

OrderSelect(mass[i,0],SELECT_BY_TICKET); //выбрать ордер
sl=TRALING_BARS(mass[i,1]); //вычисляет стоп-лосс
...

Pouvez-vous me dire qui sait. Merci.

 

Bonjour à tous,

J'ai décidé de comparer le travail de certains experts dans différentes sociétés de courtage et j'ai ouvert des comptes de démonstration avec trois courtiers, mais lorsque je télécharge l'archive des cotations sur chaque plateforme, je reçois le même message proposant de télécharger l'historique à partir du serveur Meta Quotes



Si j'ai rencontré le même problème ou si je sais comment télécharger l'archive des citations à partir d'un serveur autre que Meta Quotes, veuillez me conseiller.

Je vous remercie d'avance.

 
Il est écrit "Attention" en russe, rien de plus. Quel genre de problème est-ce ? Interrogez-les personnellement sur les données de votre société de courtage.
Si votre MTS est sensible aux changements chez les différents courtiers, c'est vraiment un problème.
 
Comment puis-je détecter l'apparition d'une nouvelle barre dans l'EA ?