[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 103

 
Rita >> :

Alors pourquoi les tests sont-ils différents ?

Et que dois-je faire pour qu'ils ne diffèrent pas ?

En raison de mon analphabétisme, je ne peux pas donner une réponse complète. Une seule chose est évidente, la prochaine conception donnera forcément des résultats différents.

Hbid_= High[iHighest("EURUSD_FX",PERIOD_M5,MODE_HIGH, Cbar,0)];
Lbid_= Low [iLowest("EURUSD_FX",PERIOD_M5,MODE_LOW, Cbar,0)]; 

Parce que High[index] est un tableau de séries temporelles, qui contient les prix maximaux de chaque barre du graphique actuel (y compris le cadre temporel actuel).
Et l'indice (iHighest) est toujours pris dans M5. Par conséquent, les prix seront pris à des moments différents sur des TF différents.

 

Existe-t-il des raccourcis pour dessiner des formes (lignes, rectangles, etc.) ?

Passez la souris en mode Crosshair, etc. Si ce n'est pas le cas, y aura-t-il une version similaire dans la version 5 ?

Merci !

 
granit77 >> :

... Une seule chose est claire, la construction suivante produira forcément des résultats différents.

Parce que High[index] est un tableau de séries temporelles, contenant les prix maximum de chaque barre du graphique actuel (y compris la TF actuelle).
Et l'indice (c'est-à-dire iHighest) est toujours pris dans M5. C'est pourquoi les prix seront pris à des moments différents sur des TF différents.

J'ai enfin trouvé comment faire :

Hbid_= iHigh("EURCHF_FX",PERIOD_M5,iHighest("EURCHF_FX",PERIOD_M5,MODE_HIGH, Cbar,0));
Lbid_= iLow ("EURCHF_FX",PERIOD_M5,iLowest ("EURCHF_FX",PERIOD_M5,MODE_LOW,  Cbar,0)); 
 
Rita >> :

J'ai enfin trouvé comment le faire : ...

Et voilà. "Mama, mama". (с)

 
Bonjour, j'essaie de travailler sur Alpari Micro. Suite à des problèmes avec la build 224, j'utilise une version précédente de Metatrader, téléchargée depuis un autre broker, ayant mis Alpari Micro dans la colonne serveur. La plateforme ne fonctionne pas correctement et je dois fermer la plateforme et redémarrer Metatrader. L'Internet fonctionne bien, quel peut être le problème ? Puis-je l'utiliser comme support pour mon compte ?
 
Sergey007 писал(а) >>
Bonjour, j'essaie de travailler sur Alpari Micro. En raison de problèmes avec le build 224, j'utilise une version précédente de MetaTrader, téléchargée à partir d'un autre broker, ayant mis les données d'Alpari Micro dans la colonne serveur. La plateforme ne fonctionne pas correctement et je dois fermer la plateforme et redémarrer Metatrader. L'Internet fonctionne bien, quel peut être le problème ? Puis-je l'utiliser comme support pour mon compte ?

MetaTrader 4 build 222 à partir du 17 mars

voyez si cela vous aide !

 

Bonjour.

Je suis vraiment ennuyé par ça. Après avoir ouvert un nouveau compte avec un nouveau DC aujourd'hui, j'ai téléchargé MT4 et

a traîné 2 ou 3 de mes EA là-bas.

Mais. Après avoir appuyé sur START sur le testeur, j'ai obtenu ceci :

Bild comme l'original (221) lors de l'installation. Et la mise à jour - 224.

La compilation n'est d'aucune utilité.

J'ai déjà vu des questions sur la même situation ici. Mais je n'ai vu que des questions.

Il n'y a pas eu de réponses.

Particulièrement étrange que l'administration silencieuse et les développeurs.

Peut-être qu'après tout, ils répondront, qu'est-ce qui sort de leur conception ?

Que dois-je faire avec "ça" maintenant ?

Comment puis-je travailler avec les EA ?

Je ne pense pas que les administrateurs vont répondre. C'est pourquoi je demande à tous ceux qui le savent - comment faire face à ce problème ?

 
A l'échelle du pays. Effacez tous les fichiers *.ex4 des scripts, indicateurs et EAs et rechargez MT.
 

Merci. Je vais essayer maintenant.

//------------------------------------------

Oui, ça a marché. Les experts travaillent.

 

Je ne comprends pas, j'ai fait une construction pour supprimer le script après le lancement, après la ligne "\\experts tout s'allume en vert, sauf ex4, il est noir, y compris le crochet de fermeture est également vert, alors que la construction fonctionne bien

bool Delete= DeleteFileA(TerminalPath()+"\\ experts\\ scripts\\"+WindowExpertName()+".ex4");

Holy moly, et ce correctement allumé comme il devrait l'être, ce qui l'enfer est mal, il n'est pas dangereux après tout le retrait du fichier?