[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 29

 
MikeZTN >> :
Messieurs, veuillez me dire comment calculer la taille maximale d'un lot à ouvrir avec tous les fonds disponibles.

double maxlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT) ;

 

C'est très probablement nécessaire :

// double ДОСТЛОТ=СВОБОДНО/МАРЖА;

double ДОСТЛОТ=AccountFreeMargin()/MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED);

Cependant, veuillez noter que certains dillings ont de petits maxilots, 20 ou même 10 ou 5 et 1.

Pour le trading, il existe un script qui divise le montant calculé par maxilots...

Par exemple, si vous avez 31 lots et que le maximum de négociation est de 10, vous ouvrirez 10+10+10+1 positions.

 
keekkenen >>:
прибыль зависит от размера лота.. размер лота зависит от размера плеча..

Faux.

La taille du lot ne dépend de rien. Elle est fixée par le trader/conseiller lors de l'ouverture d'une position.

L'effet de levier, quant à lui, affecte la garantie (marge) détenue lors de l'ouverture de la position.

 
goldtrader >> :

Faux.

La taille du lot ne dépend de rien. Elle est fixée par le trader/conseiller lors de l'ouverture d'une position.

L'effet de levier, quant à lui, affecte la marge détenue lors de l'ouverture de cette position.

Je faisais référence à la taille maximale possible du lot pour un certain dépôt avec un effet de levier différent.

 
keekkenen >> :

Je voulais dire la taille maximale possible du lot pour un certain dépôt avec un levier différent...

Compris.)

Il y a encore beaucoup de gars extrêmes dehors =)

 
Pourquoi extrême ;) si l'effet de levier est de 10, vous pouvez jouer tout le dépo...
 

Bonne journée à tous.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de connaître la couleur du fond (noir ou blanc, par exemple) ?

 
Pouvez-vous me dire comment écrire, par exemple, un muving qui sera basé sur les prix d'ouverture?
 

RocketTrend

iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, PRICE_OPEN, int shift)


 
Merci !