[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 26

 
Goalkeeper писал(а) >>

J'essaye et ça ne marche pas vraiment... qu'est-ce que je fais mal, hein ?

>> pour commencer, un endroit pour un mois, un autre pour un jour...

 
Figar0 >> :

Pour commencer, un endroit pour un mois, un autre pour un jour...

Nous y voilà... Je fais de mon mieux pour comprendre la langue, mais si vous n'avez pas de formation de hacker, où pouvez-vous aller ? Ce fil de discussion est pour les gens comme moi... ou ai-je tort ?

 
Goalkeeper писал(а) >>

Nous y voilà... Je fais de mon mieux pour comprendre la langue, mais si vous n'avez pas de formation de hacker, où pouvez-vous frapper ? Ce fil est pour les gens comme moi... ou est-ce que je me trompe ?

datetime d0 = StrToTime(Year()+".01.01");
int newyear = iBarShift(NULL,PERIOD_MN1, d0);
volotil_05 = MathAbs((High[iHighest(NULL,PERIOD_D1,MODE_HIGH,365, newyear)] - Low[iLowest(NULL,PERIOD_D1,MODE_LOW,365, newyear)] /Point); // depuis le début de l'année

Où frapper ?) Cherchez le changement sur une échelle de temps mensuelle, et utilisez-le sur une échelle de temps quotidienne... Vous m'avez semblé tout à fait préparé, donc je n'ai pas tout à fait poké, désolé).

 
Figar0 >> :

Où est la façon la plus cool de poke ?) Recherchez une compensation sur un TF mensuel et utilisez-la sur un TF quotidien... Vous m'avez semblé bien préparé, alors je n'ai pas vraiment cherché à savoir, désolé).

merci de m'avoir embêté...

mais ça ne marche toujours pas... Lorsque je passe d'une période à une autre, la valeur de volotil_05 change également.

Il doit y avoir un autre moyen de le faire... Je vais trouver comment le faire...

p.s. Je suis tout à fait à vous, mais je ne suis pas si "pleinement qualifié"... :(

 
Goalkeeper писал(а) >>

Merci de vous être moqué de moi...

mais ça ne marche toujours pas... Le passage d'une période à une autre modifie également la valeur de volotil_05.

Il doit y avoir un autre moyen de le faire... Je vais trouver comment le faire...

p.s. Je suis tout à fait d'accord avec "vous", mais je ne suis pas à ce point un "débutant complet"... :(

C'est comme ça que ça marche :

datetime d0 = StrToTime(Year()+".01.01");
int newyear = iBarShift(NULL,PERIOD_D1, TimeCurrent());
double volotil_05 = (iHigh(NULL, PERIOD_D1,iHighest(NULL,PERIOD_D1,MODE_HIGH,365, newyear)) - iLow(NULL,PERIOD_D1,iLowest(NULL,PERIOD_D1,MODE_LOW,365, newyear))) /Point;
Print ("Period = ", Period(), "M, Volotil = ", volotil_05);
Comment ("Period = ", Period(), "M, Volotil = ", volotil_05);
Vous n'avez pas compris les constructions comme High[iHighest...., High[...] est juste une référence au TF actuel, c'est pourquoi iHigh(...) avec l'indication explicite du TF devrait être utilisé. Au fait, les MathAbs sont également inutiles ici.
 
Figar0 >> :

Vous n'avez pas compris les constructions comme High[iHighest...., High[...] est juste une référence au TF actuel, c'est pourquoi iHigh(...) avec l'indication explicite du TF devrait être utilisé. Au fait, les MathAbs sont également inutiles ici.

Mon cerveau doit être en ébullition d'ici vendredi soir... Merci encore... Je vais essayer de trouver une solution, mais cette fois, ça se passera lundi...

Passez un bon week-end...

 
Messieurs... J'ai cette question : .... Quelle ligne dois-je changer le MACD pour qu'il affiche sur la m1... H1 timeframe et en même temps ne pas attendre de nouvelles barres de chaque barre se produisant sur m1.... https://forum.mql4.com/ru/19319
 
La reconnaissance standard de la nouvelle barre est la suivante :
   static datetime New_Time=0;                  // Время текущего бара   
   New_Bar=false;                               // Нового бара нет   
   if( New_Time!=Time[0])                        // Сравниваем время     
   {       
   New_Time=Time[0];                            // Теперь время такое      
   New_Bar=true;                                // Поймался новый бар     
   }
Y en a-t-il d'autres ?
 
Novice >> :
Le critère standard de reconnaissance de la nouvelle barre est : Y en a-t-il d'autres ?

Il y a eu un grand sujet récemment, mais je n'ai pas pu le trouver. Ce n'est pas mal non plus ici.

 
granit77 >> :

Il y a eu un grand sujet récemment, mais je n'ai pas pu le trouver. Ce n'est pas mal non plus ici.

>> Merci !