[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 19

 

cette ligne

SL=OrderStopLoss(),             // SL выбранного орд.

n'est pas correct et provoquera une erreur...

 
L'erreur à partir de laquelle il était impossible de compiler a été éliminée. À propos de
keekkenen >> :

cette ligne

n'est pas correct et conduira à une erreur...



J'aimerais savoir lequel ?


P. S. Autre question, personne ne suggère un programme qui comparerait les 2 textes et donnerait ce qui les différencie ?

 
Novice >> :
L'erreur, à cause de laquelle il n'a pas été possible de compiler, est supprimée. Concernant

aimerait savoir à laquelle ?


P. S. Une autre question, pas quelqu'un va pas susciter un programme qui comparerait les 2 textes et a donné qu'ils diffèrent ?

À une logique (aucun) - entrée sans signification...

essayez notepad++ vous créez deux onglets de texte et Alt+D met en évidence les lignes modifiées...

 
La question est de savoir comment je peux déterminer qu'il est 15 heures.
 
zfs >> :
Question : comment puis-je déterminer qu'il est 15 heures ?

Regardez l'horloge ou l'écran du téléphone portable ou demandez l'heure à un passant.

 
Reshetov >> :

Regardez l'horloge ou l'écran du téléphone portable ou demandez l'heure à un passant.

Et les logiciels ?

 

Merci, parfois il est plus facile de demander :)

 
zfs писал(а) >>

Merci, parfois il est plus facile de demander :)

>> ... le temps d'un passant !

 

Bonjour à tous !

Je réinvente peut-être la roue, mais l'idée suivante est-elle intéressante ? Si elle a été mise en œuvre, veuillez indiquer dans quelle EA et où elle a été appliquée :

Le trading est indépendant des mouvements du marché et est effectué sur la paire EURCHF. Au cours des 10 dernières années, les fluctuations sur cette paire sont d'environ 2700 pips.

La stratégie consiste en ce que dans chaque cent points, est exposé sur deux ordres opposés. stop-losses ne sont pas présents. le profit est établi au niveau de cent points. sur la fermeture de l'ordre sur sa place est exposé l'ordre similaire. au début le système se trouve dans une perte, mais en temps voulu la grille des ordres étendus sur tout le périmètre du prix qui indépendamment du mouvement du prix donne le profit. le lot procédant des fluctuations du prix s'avère environ 0,25 pour cent d'un dépôt.

Je m'excuse d'avance pour les éventuels termes et définitions imprécis.