Fonction de fonds de suivi (actions) - quelqu'un en a-t-il trouvé une toute prête ? - page 6

 

Rapport : Le calcul du pourcentage est resté un mystère pour moi, comme on peut le voir dans les chiffres ci-dessous. Il n'a pas réussi à définir une position (USDCHF), il l'a terminée à la main en rentrant chez lui.


Dossiers :
log.txt  8 kb
 
eh bien d'après le journal les erreurs 6 et 138 == respectivement remise et requotes...
 

Rustam, peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais il me semble que le script (ou le Conseiller Expert) devrait fermer tous les ordres sans exception pour tous les EAs et tous les symboles lorsqu'un certain niveau de profit est atteint par rapport au montant déposé précédemment (disons, à partir de 13.00 heures) ou par rapport à un montant fixe défini manuellement, ou en tant que pourcentage. Le rapport en pourcentage est bien sûr le meilleur. Si le script fonctionne lorsque les fonds augmentent de 10%, il ferme tous les ordres et attend l'augmentation de 10% en comptant à partir du nouveau montant. Il me semble que le script que j'ai joint est le mieux adapté pour être modifié à ces fins. Je ne le comprends pas mais il ferme toutes les positions très rapidement lorsqu'il y a un besoin urgent de le faire. Je ne me souviens pas où je l'ai téléchargé. Si vous êtes en mesure de le refaire pour qu'il se ferme dès que le pourcentage des fonds augmente (diminue), je vous en serais très reconnaissant.

 
nkeshka pourquoi construire un vélo tondeuse à gazon : tout est déjà là => e-CloseByPercentProfit
 
Oups... Merci beaucoup, Eugène.
 
Le sujet s'appelle le suivi des fonds propres, et non la fermeture lorsque les fonds propres atteignent un certain niveau. Par conséquent, le script ne ferme pas tous les ordres immédiatement lorsque le niveau est atteint, mais le mémorise comme un niveau de clôture, de manière à fermer les ordres si l'équité est revenue à un niveau inférieur au niveau de clôture après la croissance. Exemple : Si vous spécifiez un échelon = 1 % pour un niveau d'équité de 1000, la distribution des échelons sera de 1010, 1020, 1030, et ainsi de suite. Si l'équité est revenue à la marche arrière précédente sans avoir réussi à franchir la suivante, la fermeture aura lieu.
 
xrust >>:
Тема называется трейлинг средств (эквити), а не закрытие при достижении опр. уровня средств..

On le voulait, on l'a eu, merci. Et ceux qui ne comprennent pas, c'est leur propre faute.

 
xrust >>:
Тема называется трейлинг средств (эквити), а не закрытие при достижении опр. уровня средств .

Je l'ai, je l'ai

J'ai compris

J'avais tort.

Je me retire.

:о)

 

Une autre variante de l'equity trawl sous la forme d'un Expert Advisor. Mais le chalutage ne se fait pas en pourcentages mais en unités de la monnaie de dépôt.

Si les conditions d'entrée sont supprimées, il devrait tout passer au peigne fin.

Dossiers :
 
Serj_Che Merci, juste ce dont j'avais besoin. Et merci à tous ceux qui ont répondu, très utile ;)