Fonction de fonds de suivi (actions) - quelqu'un en a-t-il trouvé une toute prête ?

 

En fait, subzh, tout en sage et en essayant d'écrire un, peut-être quelqu'un peut jeter un ready-made, de sorte que je ne réinvente pas la roue.

ZS : Une recherche sur le forum n'a rien donné d'utile, peut-être ai-je mal cherché...

 
Comment ça ? Par exemple, si les capitaux propres sont en baisse, il faut les remonter pour les équilibrer ? :)
 
Fonds de suivi, comment ?
 
alexx_v писал(а) >>
En fait de sabotage, tout en étant sage et en essayant d'en écrire un,

Je n'ai pas compris l'essentiel... peut-être que je ne l'ai pas bien compris...

 
Здравствуйте.
A System: Championship 2008 Revised Edition:

...
static double             ad.MaximalEquity                                                                      ; //<  7>
if   ( AccountEquity () > ad.MaximalEquity     )   ad.MaximalEquity = AccountEquity ()                          ; //<  8>
if   ( AccountEquity () < ad.MaximalEquity / 2 )   return                                                       ; //<  9>
...
 
С уважением,
Ais.
 
bstone писал (а) >>
Qu'est-ce que c'est ? Par exemple, si les capitaux propres sont faibles, il faut les ramener à l'équilibre ? :)

Vous êtes un plaisantin, cependant :))))

Xupypr a écrit (a) >>
Les fonds de suivi, c'est quoi ?

Trailing stops - je vois, mais trailing equity (des dizaines de positions différentes) par des stops virtuels, disons - sous la forme d'enregistrement dans les variables globales du terminal stop, des valeurs de pas et de distance en unités d'equity - n'est-ce pas clair ? :)

KimIV a écrit (a) >>

Je n'ai pas compris l'essentiel...

peut-être, ou peut-être que je n'en ai jamais eu besoin, c'est pourquoi je ne l'ai pas compris :) au fait, je regarde votre Expert Advisor, e-CloseByLossOrProfit.mq4, je pense qu'il peut être modifié un peu, remplacer AccountProfit( ) par AccountEquity( ) et ajouter ce trl... et refaire tout cela comme une fonction à ajouter à mon EA...


ZS : tout à coup, je n'ai pas compris... :)

ok, je vais expliquer la question plus en détail :

J'aimerais placer un stop, mais pas le stop communément utilisé pour une transaction, mais un stop virtuel, pour que l'EA le garde "en tête". De plus, j'aimerais que ce "stop" recherche des actions, si nécessaire, parfois j'ai besoin qu'il ferme toutes les transactions lorsque les valeurs d'actions s'approchent de ce "stop" et... probablement écrire une interdiction à tous les autres EA dans les variables globales du terminal (pour mettre un salaire avant de fermer toutes les transactions).

 

Comme ça...

Créez une variable globale et écrivez-y le bénéfice actuel...

Supposons que dans certaines conditions, lorsque le bénéfice tombe en dessous de 30% , nous fermons.

Comme pour le trailing stop (t-stop), nous commençons à travailler dans la zone positive.

Sa valeur peut être calculée sur la base du volume de la position, par exemple,

Si c'est 1 lot d'Eurobucks, ou 10 $ par pip, alors, disons, à partir de 300 $, nous commençons par

" qui est pratiquement équivalent à 30 pips...

Ou même une valeur empirique.

*

Quand vous demandez "pourquoi", il y a beaucoup de ces "pourquoi", par exemple pour faire face aux t-c.

Je ne veux pas accrocher un groupe d'experts, surtout pour un portefeuille...

D'ailleurs, c'est plus nécessaire pour un portefeuille. ;)))

 
Ais писал(а) >>
static double ad.MaximalEquity ; //< 7>
if ( AccountEquity () > ad.MaximalEquity ) ad.MaximalEquity = AccountEquity () ; //< 8>
if ( AccountEquity () < ad.MaximalEquity / 2 ) return

donc StopTrade à la mi-temps des sommets ???

 
Да.
 
alexx_v писал(а) >>
Je veux placer un stop, mais pas le stop habituel sur une transaction, mais un stop virtuel, afin que l'EA le garde "en tête",

Eh bien, c'est comme ça que ça s'appelle - StopVirtual. Volodya (Tartan), pour autant que je m'en souvienne, est particulièrement friand de ce genre de choses. Allez sur son forum. Il doit avoir des trucs similaires.

 

ici... trouvé...