qui ! qui ! mais moi à l'école............ - page 4

 
Prival писал(а) >>

Avez-vous supprimé votre message pendant que j'écrivais ? Mais je l'ai déjà tapé. Et je ne l'effacerai pas.

Merci pour votre réponse. Et je crois aussi qu'il devrait y avoir peu de fils mais de bons fils. J'ai du mal à l'admettre, mais j'ai relu il y a environ un an presque tout ce que j'ai pu trouver et, à ma grande honte, je n'ai rien pu écrire. À une époque, j'étais sur le point de comprendre ce que les autres écrivaient, mais plus maintenant. Puis j'ai été ennuyé par tous les exemples sur ces muwings et j'ai arrêté. J'essaie maintenant d'utiliser les services d'un programmeur. Merci à Kim. Il m'a toléré pendant longtemps. Je comprends que ce que j'ai écrit sur l'école n'est pas réaliste. Tout le monde ici est un adulte. Mais je suppose que je l'ai écrit par désespoir. Ne jugez pas. Au fait, c'est "B. Kerrigan, D. Ritchie. The C Programming Language" que je n'ai pas pu télécharger. Mais pour être honnête, je n'en ai plus envie. J'ai tout compris du livre SK . Je n'ai même pas eu de questions. Mais je n'ai rien pu écrire et je ne peux toujours rien faire. Eh bien, je ne peux rien faire et je le considérerai comme . Je n'en avais pas vraiment envie.

Sincèrement, Azer.

 
J'ai appris MQL grâce aux leçons de CodersGuru, très bien organisées et présentées, à mon avis. Vous pouvez les trouver sur de nombreux forums en recherchant les leçons MQL Codersguru, par exemple ici http://www.forexforums.org/introduction-autotrading-tutorials/509-mql4-tutorials-ans-lessons-codersguru.html.
 
Si vous voulez apprendre la programmation, apprenez le C++, vous recevrez des commentaires haineux, mais il vaut mieux commencer par un langage moderne normal plutôt que par quelque chose qui n'est presque plus écrit. Vous aurez beaucoup d'habitudes inutiles, et vous aurez ensuite du mal à repasser au C++. Acheter ou télécharger le livre + CD "C++ without aggravation". Vous apprendrez toutes les bases très rapidement et immédiatement en C++. Le livre est écrit de manière très intelligente. Tout est confirmé par des exemples et chaque exemple est couvert jusqu'au bones)))). Vous écrirez votre première application console le tout premier jour))))
 

Moi, par contre, je suis un adversaire des langages de type C, je pense qu'ils sont diaboliques :)

Je préfère Delphu en général...

Je ne conseille pas de passer à la POO tout de suite, parce qu'un print('hello word') trivial se fait en deux clics, sans comprendre pourquoi BEAUCOUP de fichiers sont générés...

D'un autre côté, le même pacal ... un fichier ... du code et le résultat ... où chaque ligne sera responsable des choses dont vous avez besoin, plutôt que de "brancher le module obligatoire", etc.

Si vous passez à un environnement de développement puissant, vous obtenez beaucoup de fonctions automatisées, ce qui vous rend paresseux pour faire quelque chose avec vos mains, au lieu de conduire avec une souris et Ctrl + Espace.

de toute façon...

En général, j'ai commencé avec le langage LogoWriter (c'était un truc d'enfer) (c'est un langage où la tortue dessine quelque chose dans le code avec toutes les conditions, boucles, etc.... mec... c'est un peu nostalgique).

 
azik1111 >> :

Bonjour. J'ai lu beaucoup de fils de discussion sur les forums et j'ai remarqué un schéma surprenant : il s'agit toujours d'une dispute entre professionnels, et la plupart du temps pas sur le sujet du forum. Un homme a demandé des conseils pour apprendre la programmation et n'a obtenu qu'un lien vers un manuel, qui se trouve en tête et qui est le seul. C'est un bon manuel. Les gars, arrêtez de vous disputer. Et si vous le voulez bien, donnez des conseils pratiques en dehors des liens. Donnez-moi une méthodologie, j'en ai besoin aussi. Ne me donnez pas d'exemples sur le fait d'apprendre à compter d'abord, puis d'apprendre les mathématiques. À une époque, j'ai programmé, par exemple en Fortran, et avec un certain succès dans le cadre du programme universitaire. À l'école, je connaissais aussi des machines oubliées comme la Minsk-32 et la Minsk-22. Au fait, je suis diplômé d'un cours de mathématiques et je peux encore distinguer toutes sortes de chiffres les uns des autres. Je me rends compte que mon message ne changera rien, mais je tiens à m'exprimer.

Salutations, Azer.

P.s. Une dernière chose. Tous les fils du forum se terminent par la conclusion que cela ne vaut pas la peine d'essayer, car il est de toute façon impossible de créer un graal. Alors pourquoi toutes ces conversations ? Juste pour avoir les mêmes conversations ?

Pour moi, le manuel MQL4 de Sergey Kovalev est le meilleur. Bien sûr, il a quelques défauts, mais il est simple et compréhensible même pour une personne qui n'a jamais fait de programmation. Et si quelque chose n'est pas clair, il est toujours possible de le clarifier sur le forum.

Si vous posez une question en point, on vous répondra presque toujours bien...

Mais si vous commencez à demander un "graal", vous avez des problèmes... :)

 

Et voilà Prival))))
Quelle est la question pour ????
il s'avère que la ségrégation et les sociétés divisées dans l'éducation))))
c'est-à-dire que quelqu'un a étudié dans une école soviétique classique, c'est-à-dire européenne, et quelqu'un a étudié dans le système américain waldor.
Ensuite, j'aborde les problèmes d'apprentissage de la programmation :

1. ceux qui connaissent les mathématiques scolaires peuvent travailler comme programmeurs professionnels.
===

Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, mais vous ne pouvez pas devenir un programmeur.
dans ces conditions :
2. si vous avez des problèmes de géométrie à l'école, ou si vous avez étudié la géométrie en vaudois.
vous n'aurez pas de raisonnement spatial, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas penser à un programme sans géométrie.
==pourprogrammer, vous devez être capable de dessiner un triangle de manière correcte sur le plan mathématique.

3) Si vous avez des problèmes d'algèbre, vous ne pouvez pas écrire l'algorithme correctement sur le plan sémantique.
4. S'il y a des problèmes avec des éléments de mathématiques supérieures (limites, dérivées), les tableaux ne seront pas adaptés.

5. S'il y a des problèmes avec les fractions, ce sera difficile.....

Résumé : si la programmation ne s'y prête pas, prenez des cours de mathématiques de niveau secondaire auprès d'un tuteur.

 

Je dois avoir des problèmes avec mon ordinateur après tout.

Pour la première fois, j'ai pu définir EUR/USD 60 min pour le championnat.

J'ai écrit et envoyé un message dans ce fil, mais cela ne m'a pris que 3 fois, mais il (le message) est apparu. Je l'ai vu. Puis a disparu (.

Le message est une copie non offensée de la première réponse de cette branche, deux liens vers le tutoriel SK et les leçons de Rosh.

Maintenant, je pourrais à peine coller l'image dans un message dans le fil de discussion des questions sur les tapis.

Hier, j'ai cliqué sur le lien confirmant mon inscription à l'un des sites et je me suis fait éjecter (.

En ce qui concerne l'éducation (classique, non classique, la nôtre, zabugornoe) oui, la principale chose qui serait. Ce fil évoque la nostalgie, pour se projeter 30 ans en arrière et retourner à l'école, oh quel élève exemplaire je serais, et les leçons ne s'enfuient pas et les pionniers ne tirent pas avec une fronde).

Je me considère chanceux d'avoir eu des professeurs. Ils nous battaient comme des vaches. Si beaucoup de gens ont peur de la force de l'analyse, les ingénieurs radio ne l'étaient pas, ce n'était rien comparé au radar. Nous avions un dicton : "Si vous avez passé la radiolocalisation, vous pouvez vous marier, car il n'y a rien de plus effrayant". Certains d'entre eux ne pouvaient pas supporter la pression, nous en avons eu un dans notre compagnie qui a été déchargé et sa tête a explosé et pour autant que je sache il n'est pas encore revenu ((.

IHMO tout le monde peut devenir un programmeur, mais le "bon programmeur" ne peut probablement devenir que persévérant et méticuleux.

 
Xalegi >> :

Moi, par contre, je suis un adversaire des langages de type C, je pense qu'ils sont diaboliques :)

Je préfère Delphu en général...

Je ne conseille pas de passer à la POO tout de suite, parce qu'un print('hello word') trivial se fait en deux clics, sans comprendre pourquoi BEAUCOUP de fichiers sont générés...

D'un autre côté, le même pacal ... un fichier ... du code et le résultat ... où chaque ligne sera responsable des choses dont vous avez besoin, plutôt que de "brancher le module obligatoire", etc.

Si vous passez à un environnement de développement puissant, vous obtenez beaucoup de fonctions automatisées, ce qui vous rend paresseux pour faire quelque chose avec vos mains, au lieu de conduire avec une souris et Ctrl + Espace.

de toute façon...

En général, j'ai commencé avec le langage LogoWriter (c'était un truc d'enfer) (c'est un langage où la tortue dessine quelque chose dans le code avec toutes les conditions, boucles, etc.... Mec... c'est une corvée)

Eh bien, il y a un autre point. Le C++ est un bon langage (on pourrait même dire le meilleur), c'en est un. Et deuxièmement, une personne apprendra le MQL en même temps. Puisqu'ils sont en fait des jumeaux. Et ensuite, ces connaissances peuvent être appliquées au commerce. Et gagner son premier million ...... ou pas ...... tout peut arriver.

 
La nostalgie... Je ne peux pas m'empêcher de frissonner
J'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles, c'est-à-dire que j'étais là et directement quand...
J'étais là, c'est-à-dire dans le bunker de commandement, lorsque l'inspecteur de l'unité a identifié un officier de la compagnie qui ne connaissait pas la grille de défense aérienne.
Diplômé)))) KVIRTU, il a été diplômé, et il est toujours sur pied.
Il ne sert à rien de harceler si vous n'avez pas de base scolaire.
Ce gamin ne va pas devenir un programmeur non plus.
Ils disent qu'il purge sa peine en tant que général.
Brrr