qui ! qui ! mais moi à l'école............ - page 3

 
Mathemat >> :

En y réfléchissant, Trubo Pasqualee n'était pas objectivé jusqu'à la version 5.

Et deuxièmement : je pense que les premiers sont assez nombreux. En particulier, ils sont presque tous des humanitaires. C'est là que le proverbe s'adapte très bien : "Peu importe ce que vous apprenez à un poulet, vous en saurez toujours plus." Je n'attaque pas les sciences humaines. C'est un fait. Comme, par exemple, que je ne deviendrais jamais un nerd (je détestais ça à l'école).

Pour une raison quelconque, le terme "nerd" est souvent considéré comme synonyme de "ringardise". Je ne pense pas que ce soit juste. Un homme qui étudie les lois de la structure de la matière vivante mérite tout le respect... Après tout, de qui, sinon des botanistes, avons-nous appris que, par exemple, le tournesol est construit selon les principes de Fibonacci ?

 
Non, pas une panne, mais une classification stupide. Bref, c'est comme ça que je l'ai perçu en 6ème, et c'est comme ça que ça s'est passé.
 
Mathemat писал(а) >>

Tu as une grande bouche, Korey, "mehmat"... D'ailleurs, une preuve absolument rigoureuse ne sera pas disponible, même à un mechmath, car pour la rigueur, il faut partir des bases - les axiomes des mathématiques. Et il y a déjà beaucoup de mathématiques, et les mathématiques intéressantes elles-mêmes sont incomplètes par nature (Gödel). J'aime bien votre dernière phrase : Dans le monde réel, il suffit de formaliser les propriétés essentielles d'un phénomène, afin d'en construire un modèle adéquat.

tout le contraire
....
Les Grecs de l'Antiquité avaient un chef et un gouverneur,
mais ils n'avaient pas de concept formalisé d'un point, d'une ligne, d'un nombre positionnel, et encore moins d'opérations sur ceux-ci,
et ils n'avaient pas de notation algébrique (ils étaient doués - ils faisaient les maths en vers).
cauchemar
mais les Grecs ont formalisé la preuve elle-même sur des propriétés insuffisamment formalisées.
et c'est en prouvant une propriété (phénomène), c'est-à-dire en prouvant la possession d'un phénomène par une propriété.
==
et c'est ce que nous avons ici dans l'automatisation du commerce :
-Il existe un "compas et une règle" mais, tout comme à l'âge du bronze, il n'existe pas de description formelle des propriétés essentielles des phénomènes commerciaux.
Et tout comme les anciens barbus décrivaient leurs mathématiques en vers, nous écrivons aujourd'hui nos TS à l'aide d'algorithmes de TA,
sans aucune autre possibilité. (enfin peut-être matlab)))

--
vérification de la maxime ci-dessus que nous ne pouvons pas utiliser les mathématiques modernes :

1. le TS reste non formalisé sans le traduire en code EA
2. Certaines propriétés substantielles du marché sont vérifiées de manière fiable par le travail du conseiller expert,

Mais pas par des formules décrivant une propriété essentielle.

 

Bonjour. J'ai lu de nombreux fils de discussion sur les forums et j'ai remarqué une tendance surprenante : il s'agit toujours d'une dispute entre professionnels, et la plupart du temps pas sur le sujet du forum. Un homme a demandé des conseils pour apprendre la programmation et n'a obtenu qu'un lien vers un manuel, qui se trouve en tête et qui est le seul. C'est un bon manuel. Les gars, arrêtez de vous disputer. Et si vous le voulez bien, donnez des conseils pratiques en dehors des liens. Donnez-moi une méthodologie, j'en ai besoin aussi. Ne me donnez pas l'exemple d'apprendre à compter d'abord, puis d'apprendre les mathématiques. À une époque, j'ai programmé, par exemple en Fortran, et avec un certain succès dans le cadre du programme universitaire. À l'école, je connaissais aussi des machines oubliées comme la Minsk-32 et la Minsk-22. Au fait, je suis diplômé d'un cours de mathématiques et je peux encore distinguer toutes sortes de chiffres les uns des autres. Je me rends compte que mon message ne changera rien, mais je tiens à m'exprimer.

Salutations, Azer.

P.s. Une dernière chose. Tous les fils du forum se terminent par la conclusion que cela ne vaut pas la peine d'essayer, car il est de toute façon impossible de créer un graal. Alors pourquoi toutes ces conversations ? Juste pour avoir les mêmes conversations ?

 
azik1111 писал(а) >>

P.s. Une dernière chose. Tous les fils de discussion du forum se terminent par la conclusion que cela ne vaut pas la peine d'essayer parce que vous ne pouvez pas créer un graal de toute façon. Alors, pourquoi toutes ces discussions ? Juste pour le plaisir des conversations elles-mêmes ?

Exactement)))) et ils commencent - "il y a encore un autre graal, j'en ai marre".

J'ai le même sentiment qu'ils m'ont promis une montagne d'or, mais ils coulent à pic.

Je vais vous dire mon opinion : toute stratégie est un graal, au moins pour une minute.

 

D'abord ça et ensuite le reste.

B. Kerrigan, D. Ritchie. Langage de programmation C

peut être téléchargé en pdf et déjà vu

 

P.S.

Si vous voulez une méthodologie, elle est là - à l'école)))
Et si c'est le cas, eh bien, par où commencer ?
"HELLO" dans les journaux MT-4 déjà imprimé ou pas encore ?

(est-ce nécessaire ?)

 
Korey писал(а) >>

d'abord ça et ensuite le reste.

Б. Kerrigan, D. Ritchie. Le langage de programmation C

vous pouvez télécharger un pdf et le déjà vu

pas comme ça

avec des cartes perforées et

mov a,b

)) Je ne sais pas si c'est du déjà vu, mais ça me donne un bon mal de tête.)

 

à Prival

Je suis d'accord, il suffit d'éteindre le brûleur de la poinçonneuse pour lire les trous cholerite)))).

P.S.

Je pense donc qu'il est possible de dessiner une branche dans laquelle la programmation en MT est expliquée de manière cohérente, mais encore une fois, qui s'y intéresse ?

 

moi, par exemple, je ne comprends pas si l'abondance d'argot parle de professionnalisme ? est-ce "confondre les siens et confondre les autres" ? et la méthodologie n'est pas seulement à l'école. la méthodologie est dans une personne. l'un peut enseigner quelque chose. et surtout le veut. et un autre ne peut pas et surtout ne veut pas. apparemment, nous devons introduire une branche dans laquelle les mots d'argot ne seront pas autorisés, vous ne pouvez pas manquer de respect à votre interlocuteur. Et surtout, l'accent doit être mis sur le codage. littéralement une école, si vous voulez. avec ses élèves et ses professeurs, ses exercices, ses marquages..... . et qui n'est pas intéressé, ne s'y présente pas. une petite remarque : regardez tous vos forums. il y a les mêmes partout et les mêmes personnes. est-ce vraiment juste une plateforme pour ceux qui ont des difficultés dans la vie pour diverses raisons, par exemple géographiques ?