Concours d'EA sur des comptes réels - page 7

 

à Gans_deGlucker

Le champion MQ est une chanson à part.
il s'agit d'une piste de démarrage pour un prix gratuit aiguisé
.... l'avenir de la technique du robot de trading pour montrer. C'est une majeure, ce qui est également compréhensible et pas du tout offensant.
mais la réalisation est 4WD.
pourquoi garder les concurrents de reali dans le même sevrrve ?

 
Sergo писал (а) >>

Il est certain qu'un serveur qui rivalise avec les 35K mentionnés peut être construit pour beaucoup moins. Mais cela soulève des problèmes de résilience. Redondance en matière d'espace disque, de refroidissement, d'alimentation électrique. Plus des autodiagnostics détaillés pour un dépannage rapide. Plus une redevance de marque qui "garantit". Tout cela combiné fait augmenter considérablement le prix.

Je me souviens avoir voulu mettre à niveau un vieux serveur HP. La carte mère était biprocesseur, mais il n'y avait qu'un Xeon P3-1000. Le manuel interdisait catégoriquement l'utilisation de processeurs non HP. L'original a été proposé à l'achat pour 1'500 dollars. J'ai trouvé exactement le même emplacement 1 000 avec le logo Intel habituel. Au magasin pour 400 livres. Cela a fonctionné sans problème.

Même chose pour les vis. Tu enlèves l'autocollant HP, il y en a un autre en dessous. C'est une vis SCSI fabriquée par Seagate. Et le prix est 2... 2,5 fois différent...

Avez-vous essayé de déposer une réclamation ici ?

Oh CEPENDANT, les vendeurs n'ont pas de bonne base légale !

Dans un pays normal, vous pouvez exiger de très bons dommages-intérêts liquidés !

+ dommages moraux + manque à gagner après qu'une unité qui ne correspondait pas à la description ...

---

comment font-ils pour facturer des millions de dollars

pour avoir vendu un collier pour chien en titane alors qu'il s'agissait d'aluminium.

---

ce n'est pas un collier pour chien, c'est une entreprise.

et la défaillance des vis est très cruciale !

 
YuraZ писал (а) >>

quelque part dans un pays normal, on peut exiger une très bonne indemnité forfaitaire !

+ préjudice moral + manque à gagner après une unité qui ne correspondait pas à la description...

C'est vrai. Mais c'est tout à fait légal pour eux. Ils ne nient pas qu'ils ne fabriquent pas eux-mêmes le matériel comme les CPU, les vis, la mémoire. En apposant simplement leur autocollant, l'entreprise "garantit" la qualité. Et ils réparent tout sous garantie sans poser de questions. Comment pouvez-vous dire ça ?
 
C'est vrai. L'autocollant HP pourrait signifier que ce disque fabriqué par Seagate a passé tous les tests de laboratoire HP nécessaires et que la société en est responsable. Il n'y a pas moyen d'y échapper.
 
Pourquoi les évaluations environnementales devraient-elles être envoyées plutôt qu'exécutées en interne ? Pour que les participants soient sur un pied d'égalité, pour que les évaluations environnementales ne soient pas optimisées juste avant le lancement.
 

Sergo писал (а) >>
Так-то оно так. Но это у них всё законно. Они и не отказываются, что сами железо типа процов, винтов, памяти не производят. Просто клея свою наклейку, фирма "гарантирует" качество. И по гарантии без всяких вопросов всё ремонтируют. Как тут придерёшься?

Oui... c'est parfaitement compréhensible...

Pas question !

---

la seule question est le prix ! avec un autocollant 2 - 2,5 fois plus cher :-))) juste pour la phrase WE TEST !!!

--

le système est en panne !!! ( disons avant la période de garantie)

Je dis simplement que les dommages-intérêts liquidés avec les dommages moraux, etc. seraient faciles à collecter dans certains États de l'Union.

--

ça me rappelle le magnétophone japonais fabriqué à Ryazan... - la Chine

Je me souviens que dans les années 80, on disait "fabriqué au Japon",

désormais fabriqué en Chine

---

J'ai déjà eu une expérience avec du matériel de marque !

HP COMPAQ IMB, DELL

tout a bien fonctionné, mais je ne me souviens pas que les étiquettes étaient doubles...

---

Je ne sais pas s'il est doublement étiqueté. ----... c'est là le problème !

(s'ils sont fabriqués en Chine), c'est-à-dire qu'ils ont payé un travailleur chinois beaucoup moins qu'un employé qualifié de HP.

- bien que la chine fasse des progrès !

 
Lovecraft писал(а) >>
Pourquoi les EE devraient-elles être envoyées plutôt que d'être gérées en interne ? Veiller à ce que les participants soient sur un pied d'égalité, afin que les EA ne soient pas optimisées juste avant leur lancement.

1. Eh bien, c'est bon ! Regardez sur le forum - personne n'a une optimisation garantie pour au moins 1 jour à l'avance, même par accident.
Vous aurez de la chance une fois,
et vingt fois l'obtiendront aussi, et avec non moins de succès)))).
- de vilains stylos.

2. Vous pouvez inventer les bonnes règles, pourquoi copier les gens des relations publiques.

 
Korey писал(а) >>

1. Eh bien, c'est une bonne chose ! Jetez un coup d'œil au forum - optimisation garantie au moins un jour à l'avance, personne, pas même Random.
Vous aurez de la chance une fois,
et vingt fois l'obtiendront aussi, et avec non moins de succès)))).
- mains coquines

2. Vous pouvez inventer les bonnes règles, pourquoi copier les gens des relations publiques.

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire ou demander exactement.

Il y a toujours et partout des gens à critiquer. Une critique simple est toujours utile, mais pas vide.

Je suis intéressé d'entendre comment les conditions et les règles peuvent être améliorées dans le cadre de cette idée pour la rendre plus confortable et intéressante.

 
Lovecraft писал(а) >>

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire ou demander exactement.

Il y a toujours et partout quelque chose à critiquer. Une critique simple est toujours utile, mais pas vide.

J'aimerais savoir comment les conditions et les règles peuvent être améliorées dans le cadre de cette idée afin de la rendre plus confortable et intéressante.

A propos de ça :

.... Faut-il avoir peur de l'optimisation ?
Seul un très bon EA vous donnera quelque chose de réel si vous optimisez chaque jour,
Quant aux autres EA, elles ne sont pas très bonnes, car elles n'ont pas d'effet stable sur nos EA.
Cela signifie que l'optimisation quotidienne est une élimination rapide des EA inutiles, car ils échoueront plus tôt et plus profondément en raison de l'optimisation.
Ensuite, le temps de travail.
Encore une fois, quel est le but du championnat informel ?
- s'agit-il de trouver le meilleur robot ou le meilleur conseiller expert ?
Le robot est pour lui-même, et le conseiller expert est pour le travail.
Le robot est une publicité pour l'entreprise, tandis que l'EA est nécessaire au quotidien.
Le championnat devrait être suivi par ceux qui travaillent tous les jours.
C'est comme ça que ça marche - Ce sont des conditions égales sur un compte réel.

 
Korey писал(а) >>

Ça donne quelque chose comme ça :

.... Je dois avoir peur de l'optimisation ?
Si vous êtes un très bon conseiller expert, il vous donnera quelque chose de réel si vous optimisez chaque jour,
Mais si vous avez peur de l'optimisation, vous pouvez y grimper vous-même.
Cela signifie que l'optimisation quotidienne est une élimination rapide des EA inutiles, car ils échoueront plus tôt et plus profondément en raison de l'optimisation.
Ensuite, le temps de travail.
Encore une fois, quel est le but du championnat informel ?
- s'agit-il de trouver le meilleur robot ou le meilleur conseiller expert ?
Le robot est pour lui-même, et le conseiller expert est pour le travail.
Le robot est une publicité pour l'entreprise, tandis que l'EA est nécessaire au quotidien.
Le championnat devrait être suivi par ceux qui travaillent tous les jours.
>> alors Qui fait quoi, laissez-les faire de cette façon - ce sont les mêmes conditions sur un compte réel.

Tout ça serait génial, mais.

Essayez d'organiser les choses de manière à ce que chaque participant démarre ses terminaux et commence à travailler à une certaine heure, "tous les jours".

Si quelqu'un est en mesure de faire ce genre de travail, à savoir organiser et collecter des informations auprès de tous les participants, je serais heureux de le rencontrer.

Ce sont donc les robots qui sont nécessaires pour le concours que je propose. Les robots qui réaliseront un bénéfice au cours de la première semaine du test, qui réussissent au moins ce test préliminaire.

+ à l'avenir, il est possible d'exécuter chaque robot sur des comptes de différentes sociétés de courtage qui sont également intéressantes non seulement pour moi, après systématisation des données obtenues.